jeanphi69 a écrit::shock: Dis donc Coco38, c'est de récup active tout ça ! Remarque je fais un peu pareil
alors bon... Tu devrais être en super forme pour ton prochain trail ainsi.
JSP des nouvelles de tes exams ?
Hello, je rentre de la pitié.
J'ai passé une exploration cardiaque.
En résumé, on vous rentre des tuyaux dans le pli de l'aine, on remonte au cœur et on stimule.
Première alerte lors du passage des tuyaux, je fais un malaise sarkozyste (vagal). Ça fait bizarre ce truc...
Ensuite, une fois le malaise passé à coup de médocs, je leur raconte ma vie pendant qu'ils font leur affaire.
Ils montent le cœur en zone échauffement avec leur électrodes, je discute, il monte le bazar à 200, mais pas de crise.
Ils décident d'injecter des produits pour accélérer le palpitant, ça monte à 140, ça descend.... ça monte, ça descend... Jusque quelques échos qui leur montrent que j'ai bien le fameux faisceau de hirsh coupable de la maladie de Bouveret, mais pas de crise (ça vient pas sur commande). Ils arrêtent les tests après deux plombes, ils supposent que j'ai Bouveret mais ne peuvent pas le prouver.
Grosso modo, il peuvent procéder à un ablation du faisceau par cryo thérapie mais ne garantissent pas que ça stoppera les crises.
Sinon, j'ai passé mon jeudi à pioncer tellement ils m'avaient drogué.
J'ai rendez-vous au mois d'octobre avec le Cardiologue pour faire le point.
L'interne m'a tout de même proposé de louer un ECG de poche qu'on met sur le torse lors d'une crise.
Le hic, c'est que je peux garder l'appareil pendant un an sans avoir de crise et le jour où je l'aurai plus, paf, ça reprendra.
Je vais quand même louer l'appareil, sait-on jamais.
En revanche, en aucun cas on m'a interdit le sport, même à grosse dose. On a bien insisté sur le fait que ces crises n'étaient pas mortelles, d'autant plus que je sais comment les proscrire.
J'espère que ce post pourra servir à d'autre qui seraient dans mon cas.
C'est le genre de problème qu'on n'ose pas trop évoquer de peur d'inquiéter les proches.
Mais j'insiste sur la non gravité du truc, il s'agit d'une gène que la science sait nous ôter désormais.
voilà voilà, sinon, j'ai reprise l'entraînement cette semaine, je n'ai donc pas beaucoup de volonté, même si mon hospitalisation m'obligera à faire no running ce week-end