Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Frappadingue 2010 - Etaples
avec 7 kivaoù, 1 récit au total
Rem5962 a écrit:génial
Mais la date est-elle vraiment bien choisie ????
Elle se place directement en concurrence avec le TCO 2010 non ?
Par ailleurs l'inscription n'est pas gratuite : il y a un cout de traitement (?) de 2 euros
francois d'arras a écrit:Ouai...
Je suis un peu sceptique.
Le côté paramilitaire, fear factor, ramper sous un grillage, dans une canalisation... SIR, YES, SIR ! Je suis pas convaincu.
C'est limite mauvais goût.
En baver pour franchir des obstacles naturels (rivière, estuaire, montagne, terril) pour faire un parcours nature ça me botte.
En baver pour en baver sur des obstacles à la con créés spécialement pour ça et qui coûte un max à fabriquer, je vois pas l'intérêt.
Leurs modèles ne m'attirent pas.
Maintenant faut voir ce qu'ils vont en faire. Dans le lot il peut y avoir des épreuves quand même sympa.
Pour ma part j'attendrais d'en savoir plus, voire de laisser passer la première édition pour voir ce que ça donne à la mode Xtrem Opale.
Rem5962 a écrit:génial
Mais la date est-elle vraiment bien choisie ????
Elle se place directement en concurrence avec le TCO 2010 non ?
la date a fait l'objet de longues réflexions: en dehors des congés d'été pour pouvoir occuper l'incroyable " terrain de jeux" que l'on a en perspective.Juste avant le TCO: pas bon-juste après pas bon-bien après :les températures risquaient d'être un handicap aux coureurs. De plus, par expérience, je pense qu'il n'y aura que peu de conséquences pour l'une ou l'autre des épreuves.
Par ailleurs l'inscription n'est pas gratuite : il y a un cout de traitement (?) de 2 euros
Merci de l'info-je viens d'appeler le site, un bug s'est produit (pour 4 personnes:un mail leur est adressé)-c'est corrigé-Rappel: la souscription est gratuite
opalextrem a écrit:De plus, par expérience, je pense qu'il n'y aura que peu de conséquences pour l'une ou l'autre des épreuves.
Insigma a écrit:Boulet attitude : en fait, on reçoit un mail avec un lien sur lequel il faut cliquer, pour finaliser la "transaction"
Bonjour, Pour ne pas porter ombrage au Trail de la Côte d'Opale, j'ai décidé de reporter au 3 octobre la date.
Pour votre info, nous sommes allés faire le repérage en Italie de la ROMA NO LIMITS, je vous promets une épreuve plus fun et plus physique!!
Dans quelques temps je vous mettrais une info sur le lieu exact de la course
L'organisation.
Rem5962 a écrit:Bonjour, Pour ne pas porter ombrage au Trail de la Côte d'Opale, j'ai décidé de reporter au 3 octobre la date.
Pour votre info, nous sommes allés faire le repérage en Italie de la ROMA NO LIMITS, je vous promets une épreuve plus fun et plus physique!!
Dans quelques temps je vous mettrais une info sur le lieu exact de la course
L'organisation.
Bonjour,
Excellente nouvelle !
Bonne continuation
Rémy
http://chti.sportif.free.fr/
Insigma a écrit:dixit MajenKa qui vient de se préinscrire... Quand on se préinscrit, on a la confirmation qu'on est bien préinscrit. Jusque là CQFD.
Oui bon, sauf qu'on est préinscrit à la Frappadingue du 20/09/09
chtigrincheux a écrit:ps: paraitrais qu'il y aurait une épreuve finale.
Un géant des Flandres muni d'un gourdin doit défendre un stock de bière contre ki ki s'en approchera avec autre chose que les yeux
tommytom a écrit:Insigma a écrit:dixit MajenKa qui vient de se préinscrire... Quand on se préinscrit, on a la confirmation qu'on est bien préinscrit. Jusque là CQFD.
Oui bon, sauf qu'on est préinscrit à la Frappadingue du 20/09/09
Merci d'avoir remonté ce petit bug, on règlera tout ça demain
En tout cas bienvenue aux nouveaux frappadingues
Insigma a écrit:[HS] ta sig Vincent !! [/HS]
ch'ti vincent a écrit:Décodes moi ça stp, je ne comprends pas
Insigma a écrit:ch'ti vincent a écrit:Insigma a écrit:[HS] ta sig Vincent !! [/HS]
Décodes moi ça stp, je ne comprends pas
oui je voulais faire un Hors-Sujet, en disant que ta signature me faisait bien marrer !
ch'ti vincent a écrit:Insigma a écrit:ch'ti vincent a écrit:Insigma a écrit:[HS] ta sig Vincent !! [/HS]
Décodes moi ça stp, je ne comprends pas
oui je voulais faire un Hors-Sujet, en disant que ta signature me faisait bien marrer !
Cool alors, je n'en change pas
tommytom a écrit:
Il nous propose le 10/10, nous faisons une réunion ce soir je vous donnerai donc des news très bientôt...
La date ne bougera plus cette fois-ci
chtigrincheux a écrit:tommytom a écrit:
Il nous propose le 10/10, nous faisons une réunion ce soir je vous donnerai donc des news très bientôt...
La date ne bougera plus cette fois-ci
Le 10/10/10 c'est plutôt facile à retenir
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Frappadingue 2010 - Etaples
avec 7 kivaoù, 1 récit au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : eha et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !