AU WINSTUB D'ALSACE

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar astra wally » 05 Sep 2009, 23:53

bzh67 a écrit:
Hay-David a écrit:Salut à tous,

alors pour cette rentrée, vous avez prévu quoi comme course et surtout c'est quand la prochaine sortie des kikous d'Alsace, même si je n'en suis plus physiquement, je vous ai bien sûr tous adopté alors pas question de vous laisser tomber! Allez qui monte la prochaine sortie pour rassembler tous les kikous de la région?
Histoire de se raconter les vacances tout en courant pour ne pas voir les côtes et les km défiler... :lol:

Allez tenez moi au jus! :wink:

Salut David,
j'ai rattaqué cette rentrée avec les 10 km de Schweighouse, en préparation du 10 kil de Sélestat dans un mois. L'objectif de Sélestat était de réussir à passer cette fameuse barre de moins de 40'. Et bien c'est chose faite dès aujourd'hui, j'ai explosé mon record de 40'44 à 38'57. Je suis super content. Bon je sais tout est relatif, mais pour mon niveau je trouve que c'est bien :lol:
D'ailleurs, qui sera là le 11/10 à Sélestat
:wink:

Euh ben je voulais y aller mais vu ton chrono et mon état je vais plutôt m'engager dans la course enfant :oops:

Blague à part je t'adresse un grand bravo pour ton chrono. Tu a pulvérisé ton temps, c'est extraordinaire ! :D
astra wally
Kikoureur ki kour

Messagepar Hay-David » 06 Sep 2009, 04:25

bzh67 a écrit:
Hay-David a écrit:Salut à tous,

alors pour cette rentrée, vous avez prévu quoi comme course et surtout c'est quand la prochaine sortie des kikous d'Alsace, même si je n'en suis plus physiquement, je vous ai bien sûr tous adopté alors pas question de vous laisser tomber! Allez qui monte la prochaine sortie pour rassembler tous les kikous de la région?
Histoire de se raconter les vacances tout en courant pour ne pas voir les côtes et les km défiler... :lol:

Allez tenez moi au jus! :wink:

Salut David,
j'ai rattaqué cette rentrée avec les 10 km de Schweighouse, en préparation du 10 kil de Sélestat dans un mois. L'objectif de Sélestat était de réussir à passer cette fameuse barre de moins de 40'. Et bien c'est chose faite dès aujourd'hui, j'ai explosé mon record de 40'44 à 38'57. Je suis super content. Bon je sais tout est relatif, mais pour mon niveau je trouve que c'est bien :lol:

Excellent temps Nico la vache! :shock:
Bravo! :P

Vraiment Patrick est super sympa, il vient manger à la maison mercredi soir et ensuite à 1h du mat' on va chercher Meg et Vahan et ma mère qui les accompagne, car lui a une carte d'accès à l'aéroport qui permet d'aller chercher les passagers dès leur sortie du bus qui les dépose dans l'aéroport et il facilite les démarches.

Lolo c'est quoi " vu mon état"? Ca va pas ta jambe?

Pour Steph Meg me rejoint mercredi soir donc, et oui j'ai un peu la nostalgie, même si vraiment je ne plains pas, loin de là!!! :twisted:

Allez bonne fin de week end, qui pour moi est le début de semaine (samedi = lundi ici et jeudi = samedi... c'est clair? :lol: )
"Always look at the bright side of life"
Hay-David
Kikoureur ki kour

Messagepar JLW » 06 Sep 2009, 06:18

bzh67 a écrit:Salut David,

Bravo Nico, pourrai plus te servir de lièvre cette année ...
Je fais un 10 ce matin et serai peut-être présent à Sélestat également. Décision dans la semaine à venir probablement. :wink:
JLW
Maître kikoureur

Messagepar bzh67 » 06 Sep 2009, 07:12

Bon courage pour ton 10 kil de ce matin et j'espère te revoir à Selestat cette année encore !!! :wink:
l'important c'est que l'essentiel reste le principal
bzh67
Kikoureur ki kour

Messagepar Baobab » 09 Sep 2009, 17:03

Ho Nico, 38 et des brouettes, mais tu veux presser l'arrivée de l'hiver avec ce vent que tu sème.

Waohh, en tout cas, chapeau, cette barre je sais ce qu'elle peut coûter en cm2 de poumons, de litres de sueur et de larmes. Bravo, je suis ému, d'autant plus que tu lui as mis une grosse baffe à la barrette :wink:

Bao-alsacien-depuis-3-semaines
Baobab
Kikoureur ki kour

Messagepar La cigogne » 09 Sep 2009, 18:45

Sous les 40'.... La fameuse limite que se fixe chaque coureur de 10kil de niveau "amateur" ....(comme le mien)

38'57" !!!! Même plus la peine d'aller à Sélestat :lol:

Bravo pour la perf. Ce dimanche, ce fut la première édition du 10kil de Fegersheim. Parcours urbain et sinueux avec pas mal de relance.... Tant qu'on est dans les perfs, fut 42'18" pour moi.

Résultat modeste certes mais j'en suis content vu mon programme de la semaine précédente et la veille me suis tapé la montée de "Chez Sainte Odile" avec l'Astra :wink: 2h20 et 21kms plus tard, il était plutôt fringant notre écureuil :D

J'ai horreur des 10, çà part vite trop vite.... Mais il est vrai que sous les 40min, j'en rêve et il paraît que celui de Sélestat est propice à la perf ...Donc rdv l'année prochaine peut-être.

Allez, j'y retourne car dans un peu plus d'un mois c'est les "Templiers" et si je me contente d'un "spécifique 10" je vais "ramasser ma race, sur la vie de ma mère" comme ils disent par ici :shock:

Bonnes coursettes à tous.

A+
Born in Elsass
La cigogne
Kikoureur ki trottine

Messagepar Loopinette » 09 Sep 2009, 20:14

Ce sera sans moi pour Selestat...
Et dire que je vais râter le champagne de JL... :cry: :cry:
Aller JL, dis moi que ça tiendra encore pour mes futurs 55' ?! :roll: :wink:
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Loopinette
Kikoureur ki trottine

Messagepar JLW » 09 Sep 2009, 20:18

Loopinette a écrit:Ce sera sans moi pour Selestat...
Et dire que je vais râter le champagne de JL... :cry: :cry:
Aller JL, dis moi que ça tiendra encore pour mes futurs 55' ?! :roll: :wink:

Oui ... :wink:
JLW
Maître kikoureur

Messagepar JLW » 09 Sep 2009, 20:20

bzh67 a écrit:Bon courage pour ton 10 kil de ce matin et j'espère te revoir à Selestat cette année encore !!! :wink:

39"52 sur un parcours de sentiers, un peu d'herbe et de boue, ca devrait le faire à Sélestat si je ne me fais pas coincer par le nombre de coureurs :wink: :wink: :wink:
JLW
Maître kikoureur

Messagepar bzh67 » 09 Sep 2009, 21:35

Salut les amis et merci pour vos messages !!!

David, j'ai discuté justement avec Patrick ce matin et il m'a dit qu'il allait avec toi chercher toute ta petite famille. C'est cool, tu dois être super heureux de tous les retrouver.
Sinon j'apprends que Jean Luc offre le champagne à Sélestat. Quelle bonne nouvelle :wink:
J'espère qu'on sera nombreux à se retrouver là bas. D'ailleurs Vincent, tu seras bien là? et toi Laurent tu viens aussi ? Bon j'arrête là car ça commence à ressembler à une chanson de Patrick Bruel. :lol:
l'important c'est que l'essentiel reste le principal
bzh67
Kikoureur ki kour

Messagepar Baobab » 10 Sep 2009, 09:11

Non, je ne serai pas au départ de Sélestat. :cry: je reprends tout doucement l'entraînement, et tente de perdre des kilos en trop (l'été fut difficile...sauf à table). J'espère m'aligner au départ du 10km des DNA à Colmar début novembre, mais rien n'est sûr.

A+
Baobab
Kikoureur ki kour

Messagepar astra wally » 10 Sep 2009, 12:28

La cigogne a écrit:Sous les 40'.... La fameuse limite que se fixe chaque coureur de 10kil de niveau "amateur" ....(comme le mien)

38'57" !!!! Même plus la peine d'aller à Sélestat :lol:

Bravo pour la perf. Ce dimanche, ce fut la première édition du 10kil de Fegersheim. Parcours urbain et sinueux avec pas mal de relance.... Tant qu'on est dans les perfs, fut 42'18" pour moi.

Résultat modeste certes mais j'en suis content vu mon programme de la semaine précédente et la veille me suis tapé la montée de "Chez Sainte Odile" avec l'Astra :wink: 2h20 et 21kms plus tard, il était plutôt fringant notre écureuil :D

J'ai horreur des 10, çà part vite trop vite.... Mais il est vrai que sous les 40min, j'en rêve et il paraît que celui de Sélestat est propice à la perf ...Donc rdv l'année prochaine peut-être.

Allez, j'y retourne car dans un peu plus d'un mois c'est les "Templiers" et si je me contente d'un "spécifique 10" je vais "ramasser ma race, sur la vie de ma mère" comme ils disent par ici :shock:

Bonnes coursettes à tous.

A+

Ben c'est un bon temps 42' sur un 10 km ! (pour une cigogne en plus :wink: )
Pour ma part je récidive à nouveau avec ma périostite après 2 mois sans douleurs :cry:. Je suis franchement désespéré. Donc pour le moment je suis dans l'impossibilité de me projetter sur une course. Ca va être au jour le jour. Je continue à trotter jusqu'à ce que la douleur devienne intolérable et je vais à nouveau me farcir médecin du sport, kiné, ostéo, bref du bonheur. Commence à me dire que je ne suis pas fait pour courir :(
Sinon Olive tu a calculé le dénivelé pour notre sortie ?
astra wally
Kikoureur ki kour

Messagepar Loopinette » 10 Sep 2009, 20:22

astra wally a écrit:Ben c'est un bon temps 42' sur un 10 km ! (pour une cigogne en plus :wink: )
Pour ma part je récidive à nouveau avec ma périostite après 2 mois sans douleurs :cry:. Je suis franchement désespéré. Donc pour le moment je suis dans l'impossibilité de me projetter sur une course. Ca va être au jour le jour. Je continue à trotter jusqu'à ce que la douleur devienne intolérable et je vais à nouveau me farcir médecin du sport, kiné, ostéo, bref du bonheur. Commence à me dire que je ne suis pas fait pour courir :(
Sinon Olive tu a calculé le dénivelé pour notre sortie ?

Hey l'écureuil ! Ca va peut-être te paraître insensé ce que je vais te dire mais... peut-être faudrait-il que tu songes à arrêter de courir et de randonner POUR DE BON pendant suffisemment longtemps pour te soigner nan ???!!

Bon OK, je :arrow:

Même si je sais que tu sais que j'ai raison hein "coach" ? Ecoute le jeune padawan pour une fois ! (nan Cigogne c'est pas à toi que je parle :wink: !!)

des smoutz (c pas ça ???)

Loop_pas_taper_l'écureuil !!
Loopinette
Kikoureur ki trottine

Messagepar chtigrincheux » 12 Sep 2009, 16:09

astra wally a écrit:

Pour ma part je récidive à nouveau avec ma périostite après 2 mois sans douleurs :cry:. Je suis franchement désespéré. Donc pour le moment je suis dans l'impossibilité de me projetter sur une course. Ca va être au jour le jour. Je continue à trotter jusqu'à ce que la douleur devienne intolérable et je vais à nouveau me farcir médecin du sport, kiné, ostéo, bref du bonheur. Commence à me dire que je ne suis pas fait pour courir

Qu’elle idée aussi de se manger plusieurs fois le mont St Odile en guise de reprise …..
C’est sur quand c’est plat c’est monotone, on n’a pas l’impression d’avancer.
Mais monsieur on se remuscle, on s’équilibre, on se donne une hygiène, une discipline. Quand on brule la bougie par les deux bouts à un moment on se crame les paluches.
Le lièvre et la tortue comme pour mon cent bornes….
Il te faut faire l’hamster sur l’asphalte et alterner avec vélo et piscine en complément.
La bête à deux bosses c’est bon pour les genoux également.
chtigrincheux
Maître kikoureur

Messagepar mc » 20 Sep 2009, 15:05

Salut à tous,

eh oui, cela fait bien longtemps. A priori, je suis remise de la tendinite qui après le genou gauche l'an dernier a fait une courte visite au genou droit ce printemps.

Pour une reprise, Stef m'a embarqué dans une de ses sorties. Et... j'ai réussi à suivre les 32km avec ses 1200m D+. Pfiou, qu'est-ce qu'on ferait pas par amour...

Une petite pensée à mi chemin pour toute la bande des kikous... un bon repas marcaire !lol il fut apprécié à sa juste valeur tellement que j'avais faim.

Maintenant, j'ai qu'une envie, recommencer. D'ailleurs Stef a déjà un nouvel itinéraire en tête.

Bon courage astra et perso, je suis du même avis que Loopinette !!! (De quoi je me mêle...je sais)

@+
Marie
mc
Kikoureur débutant

Messagepar Loopinette » 20 Sep 2009, 21:28

mc a écrit:Salut à tous,

eh oui, cela fait bien longtemps. A priori, je suis remise de la tendinite qui après le genou gauche l'an dernier a fait une courte visite au genou droit ce printemps.

Pour une reprise, Stef m'a embarqué dans une de ses sorties. Et... j'ai réussi à suivre les 32km avec ses 1200m D+. Pfiou, qu'est-ce qu'on ferait pas par amour...

Une petite pensée à mi chemin pour toute la bande des kikous... un bon repas marcaire !lol il fut apprécié à sa juste valeur tellement que j'avais faim.

Maintenant, j'ai qu'une envie, recommencer. D'ailleurs Stef a déjà un nouvel itinéraire en tête.

Bon courage astra et perso, je suis du même avis que Loopinette !!! (De quoi je me mêle...je sais)

@+
Marie

T'as une de ces pêches mc ça m'épate !! j'aurai 1/4 de ton mental et de ton esprit passionné que ça irait beaucoup mieux mes sorties !!!

Bonne reprise en tout cas ! Pas trop costauds les 32 bornes :shock:

Loop_ouaouh
Loopinette
Kikoureur ki trottine

Messagepar La cigogne » 21 Sep 2009, 17:29

mc a écrit:Pfiou, qu'est-ce qu'on ferait pas par amour...
@+
Marie

Par amour de la course à pied bien évidemment !!!!!!

Un vrai truc de dingue :wink:
Born in Elsass
La cigogne
Kikoureur ki trottine

Messagepar mc » 21 Sep 2009, 19:49

Bien évidemment!LOL

Pour l'apres course...comment dire...j'ai trouve une nouvelle fonction des bâtons de course a pied...deambulateur! :wink:
Mais qu'est-ce que c'est bon d'y arriver!
mc
Kikoureur débutant

Messagepar steffan » 12 Oct 2009, 14:58

bon résultat des courses après ma mésaventure d'hier, c'est bien une entorse du genou, ligament externe légèrement touché mais rien de grave, j'évite l'immobilisation du genou, mais 3 semaines d'arrêt total de sport et reprise en douceur par du vélo :lol:

Encore merci à Laurent de m'avoir tenu compagnie pendant cette galère :wink:

Allez, direction le troquet j'ai plus que ça à faire maintenant
steffan
Kikoureur ki kour

Messagepar mc » 12 Oct 2009, 15:05

Ah non, il est exclus que tu ailles te morfondre au troquet. La vie continue n'est-ce pas les autres kikous ?!?
Pour te changer les idées, je te propose de venir avec moi voir Phoenix en concert ce jeudi.
C'était censé être une surprise mais les choses font que...

bise
Marie
mc
Kikoureur débutant

Messagepar filipe68 » 12 Oct 2009, 16:58

Salut vous deux,

ca m'a fait tres plaisir de vous revoir hier, meme si ca a été à chaque fois de courte durée et entrecoupé,

Stef je suis vraiment desolé de ce qu'il t'est arrivé et je te souhaite de vite t'en remettre.. 8)
filipe68
Kikoureur ki trottine

Messagepar Hay-David » 12 Oct 2009, 17:01

J'ai raté un épisode les amis, tu t'es fais ça où Stef? 10 km de Sélestat? Ou encore un trail alambiqué?

Marie-Claire toujours aussi attentionnée... 8) ! Veinard Stef :wink:
(quoique je n'ai pas à me plaindre)

J'ai vu que Nico et JLW sont encore passés sous les 40' au 10 km de Sélestat! Du coup JLW s'est qualifié pour les championnat de France V2! Sacré costaud Jean-Luc, respect
:wink: !

Et les autres kikous ça donne quoi pour vous?

Des nouvelles de nos amis lorrains?

Ici toujours aussi beau temps, les températures commencent à être moins torrides (on passe timidement sous les 30°C en soirée = 29°C).

Je rencontre quelques difficultés techniques à mettre à jour mon site mais je vais régler ça...
Hay-David
Kikoureur ki kour

Messagepar Baobab » 12 Oct 2009, 19:09

---------------
Dernière édition par Baobab le 13 Oct 2009, 07:33, édité 2 fois au total.
Baobab
Kikoureur ki kour

Messagepar La cigogne » 12 Oct 2009, 21:14

Hay-David a écrit:Et les autres kikous ça donne quoi pour vous?

Ben pour moi, c'est "faire du jus" à partir d'aujourd'hui because reste 15 jours jusqu'aux "Templiers".

10 semaines de préparation et au final une patate du feu de Dieu (Amen).... Reste plus qu'à attendre gentiment le jour J et d'essayez d'atteindre l'objectif fixé à savoir maxi 11h30 ! :D

J'envisage sérieusement (de plus en plus.... :wink: ) à me lancer sur l'UTMB en 2010. L'année de mes 40 ans mérite bien ce petit défi :P

En sachant qu'avec l'âge on progresse (ya qu'à voir la perf de JLW) (respect) j'ai toutes mes chances de finir. (L'UTMB pas le 10 sous les 40min :lol: )

En attendant, courage à tous les blessés, éclopés, édentés, boiteux, gripeux, vaseux et autres :lol:

"La Cigogne_certifiée_conforme"
Born in Elsass
La cigogne
Kikoureur ki trottine

Messagepar astra wally » 12 Oct 2009, 21:56

stef67 a écrit:bon résultat des courses après ma mésaventure d'hier, c'est bien une entorse du genou, ligament externe légèrement touché mais rien de grave, j'évite l'immobilisation du genou, mais 3 semaines d'arrêt total de sport et reprise en douceur par du vélo :lol:

Encore merci à Laurent de m'avoir tenu compagnie pendant cette galère :wink:

Allez, direction le troquet j'ai plus que ça à faire maintenant

Merci pour les news Stef, je me demandais justement ce que ton médecin avait diagnostiqué. 3 semaines d'immobilisation pour une entorse c'est pas grand' chose,ouf ! ça s'annonce bien pour la saison de ski de fond :wink:
Merci à tout les deux d'avoir attendu patiemment tous les kikoureurs engagés sur cette course. Ca fait super plaisir de voir des têtes connues à l'arrivée. Et puis suis content d'avoir aussi rencontré de nouveaux kikoureurs comme Filipe.
Tiens puisque tu va au troquet tu pourras leur en raconter une bonne : tu te souviens que pour les t-shirt il y avait les Mizuno rouge très chouette mais avec rien marqué dessus et les bleu ciel très moche mais avec marqué "trail des Marcaires" ? tu te souviens aussi que j'ai pris en 1er le rouge et après je l'ai échangé contre le bleu ciel ? ben en le lavant hier je me suis aperçu qu'il y avait marqué " Trail des MACAIRES" Ils ont oublié le R sur les t-shit !!!! :lol: :lol: :lol:
Punaise c'est comme si tu avais un t-shirt CCP au lieu de CCC.
Je le porterais donc pour te faire rigoler :wink:
Soigne toi bien et à bientôt !

J'en profite aussi pour féliciter Nico (qui a pris un abonnement au moins de 39'), Jean-Luc (qui se qualifié pour les champ' en V2) pour leur résultat à Sélestat. Vincent tu y étais également ?

David, je m'excuse de mon silence. Mel, Jade et moi on vous fait de gros batschigs (la plante va bien et j'ai redonné le cardio à Marie !). On espère que Meg, Vahan et toi vous vous plaisez à Oman.

Olive content de te savoir en forme. Par contre ne pête pas trop le feu, sinon tes collègues vont mal l'interpréter :lol: . Fait toi plaisir comme d'hab' et concernant l'UTMB tu a vraiment toute les chances d'y arriver.

a bientôt sur d'autres courses

Laurent
astra wally
Kikoureur ki kour

Messagepar fanfan59 » 13 Oct 2009, 05:49

Soignez-vous bien les amis ! Laurent, arrête donc d'essayer de rattraper Jade, elle est trop forte pour toi !:wink:
Quant à toi David, nous t'envoyons plein de batchings ainsi qu'à ta petite famille (vous nous manquez drôlement).
L’essentiel, c’est de garder assez de musique dans son cœur pour faire chanter sa vie.
fanfan59
Kikoureur ki kour

Messagepar steffan » 13 Oct 2009, 07:20

salut David, depuis le temps :cry:

je me suis blessé au trail des Marcaires dans une descente avec pas mal de pierre, faut dire j'avais la pression pour une fois que j'étais devant l'ecureuil :lol: , je le soupçonne d'être parti vraiment doucement au vu de sa deuxième moitié de course.

Mais bon je m'en tire pas si mal, rien de bien méchant, et comme le dit Laurent la saison de skating n'est pas compromise.

Pour les températures tu peux tjrs nous envoyer quelques degrés, ça commence à cailler ici.

Bises à toute la famille
steffan
Kikoureur ki kour

Messagepar Loopinette » 29 Oct 2009, 12:32

Les news ?

Y'en a un qui va bientôt pendre sa crémaillère avec ces 2 miss : trouvez qui c'est :wink: !!

Y'a un OFF organisé par Tortue Géniale alias Biru alias Pierre le 28/11 ou le 5/12 ici :

http://www.kikourou.net/forum/viewtopic ... ht=#293979

sinon qui qui fait quoi et qui va ou et qui court ou prochainement ???

j'espère que tout le monde par ici va bien :)

tschuss

Loop_I'll_be_back
Dernière édition par Loopinette le 30 Oct 2009, 12:54, édité 1 fois au total.
Loopinette
Kikoureur ki trottine

Messagepar steffan » 29 Oct 2009, 13:02

salut Loop,

reprise du sport autorisé à partir de ce we, mais par du vélo, enfin ça ne me dérange pas car après une overdose de deux roues et un arrêt de presque 4 ans le vélo commence à me manquer.

:D

Maintenant avec Marie on attend la neige avec impatience, sinon dès que je peux on reprend la course à pieds et nos sorties du dimanche.

Bises
steffan
Kikoureur ki kour

Messagepar Hay-David » 29 Oct 2009, 21:38

Vendredi matin (ce matin) j'ai rdv à 4h30 pour une sortie de 26 bornes avec les Muscat Road Runners, il est actuellement minuit et quart je rentre d'un restau... :shock:

Ca va être dur au réveil! :?

Mais on arrivera avec le lever du soleil ça sera sympa 8)

---------------------------------------------------------------
Edit :
ce matin ça aura fait 26 km tout ronds et 2h27 avec un peu de dénivelé mais alors dur le réveil! Mis une fois parti c'était excellent. Il y avait une Ecossaise (costaude la nana elle a fait la course en tête tout le long avec son mètre 88!!!), une libanaise, un indien, un omanais, un sud africain, un anglais, et le petit français.
United Colours of Mascate 8)
Hay-David
Kikoureur ki kour

Messagepar Hay-David » 30 Oct 2009, 19:01

Loopinette a écrit:Les news ?

Y'en a un qui va bientôt pendre sa crémaillère avec ces 2 miss : trouvez qui c'est :wink: !!

Encore une histoire d'animal qui fait de la pub! :lol:

Dommage que je rate ça!! :evil: Faites des photos svp! :wink:
Hay-David
Kikoureur ki kour

Messagepar La cigogne » 03 Nov 2009, 23:54

Bon ben voilà.....

"Templiers" deuxième du nom bouclé en 12h10min. Un monde.....

Une foulure de la cheville au 35ème km (dans la descente sur Dourbies pour ceux qui connaissent :lol: ) donc après, forcément, on avance moins bien et moins vite.

Mais globalement super bien dans les jambes et super bien dans la tête (flûte la cheville :cry: ). En tous les cas 1000x mieux que l'année passée et 40min de grapillé sur le chrono. Vlan !!

A ce jour récup plus que bonne et cela me gratte sous les baskets..... C'est bon signe :wink:

Etape suivante: le 5 décembre et le "Menestrail" 52km de trail breton 8)

Hopla..... A bientôt.
Born in Elsass
La cigogne
Kikoureur ki trottine

Messagepar Hay-David » 04 Nov 2009, 04:23

Chapeau Oliv'!

Comment t'as grapillé 40min'??? :shock:

Comment t'as continué à courir avec un cheville foulée??? :shock:

En tout cas félicitations :P Excellent travail, ça fait plaisir, t'as des photos?...

Et notre ami lorrain Josef l'a tenté cette année?

T'as vu des kikous (je présume que oui)? :lol:

Bien content que ça se soit bien passé pour toi et bon courage pour le prochain... :wink:

Perso je commence à étudier la possibilité de faire le marathon de Dubai en janvier (mince c'est pour bientôt! :shock: )
Hay-David
Kikoureur ki kour

Messagepar astra wally » 09 Nov 2009, 13:23

Hay-David a écrit:

Perso je commence à étudier la possibilité de faire le marathon de Dubai en janvier (mince c'est pour bientôt! :shock: )

Ouh là là ! fais gaffe David, c'est en plein hiver ! :shock:

Tu a ce qu'il faut en gants et collants ? :lol:
astra wally
Kikoureur ki kour

Messagepar ArnaudP59 » 09 Nov 2009, 13:35

astra wally a écrit:
Hay-David a écrit:

Ouh là là ! fais gaffe David, c'est en plein hiver ! :shock:

Tu a ce qu'il faut en gants et collants ? :lol:

Et en crème solaire, l'hiver le soleil il tape fort aussi :lol:
"Qui veut aller loin ménage sa monture".

http://arnaudp59.skyblog.com
ArnaudP59
Kikoureur ki kour

Messagepar steffan » 09 Nov 2009, 14:21

Special pour David, comme il ne doit plus savoir ce que c'est le truc blanc tout froid qui tombe du ciel, et d'avoir les doigts et le nez tout rouge (voir bleu quand ça devient grave), c'était hier au champ du feu, première foulée dans la neige toute fraiche

Image

Image
steffan
Kikoureur ki kour

Messagepar astra wally » 11 Nov 2009, 18:38

stef67 a écrit:Special pour David, comme il ne doit plus savoir ce que c'est le truc blanc tout froid qui tombe du ciel, et d'avoir les doigts et le nez tout rouge (voir bleu quand ça devient grave), c'était hier au champ du feu, première foulée dans la neige toute fraiche

Image

Image

:shock: déjà !? hé bé c'est précoce. Une bonne saison de ski de fonds qui s'annonce en perspective :wink:
astra wally
Kikoureur ki kour

Messagepar Hay-David » 11 Nov 2009, 20:08

Merci Stef pour les photos 8)
Je n'arrive même pas à me rendre compte comment ça peut faire ce froid que vous commencez à endurer...
Ce soir vers 18h il y avait un peu de vent au bord de la piscine du club diplomatique et il faisait presque frisquet, toute proportion gardée car il faisait 27°C! :twisted:

Ceci dit ça me fait plaisir de revoir ce truc blanc... Je me souviens plus le nom... :lol:

Quant à Laurent et Arnaud ne vous inquiétez pas j'ai même prévu mon imper Gore Tex au cas où :lol: 8)
Hay-David
Kikoureur ki kour

Messagepar Hay-David » 14 Déc 2009, 05:01

Juste pour vous donner un peu de chaleur et relancer ce post...

Une photo le wek end dernier lors d'un séjour dans l'un de hôtels les plus luxueux de Mascate (grâce à une offre promotionnelle, je ne suis pas devenu Crésus :lol: )

http://picasaweb.google.com/lh/photo/cR ... directlink

et une autre de Vahan qui grandit et hallucine devant les décos de Noëls, même si ce n'est pas le marché de Noël de Strasbourg!

http://picasaweb.google.com/lh/photo/va ... directlink

Enjoy!
Hay-David
Kikoureur ki kour

Messagepar ArnaudP59 » 14 Déc 2009, 07:35

Salut David,

Content d'avoir de tes nouvelles.
J'ai bien pensé à toi, à nous tous lors de cette Saintélyon 2009.
Je me suis remémorré l'année passée, lorsque nous avions pris un déjeuner bien "Pantagrueliste" chez tes parents le Samedi midi :wink:
Espérant pouvoir la courrir avec toi à ton retour, ce serait sympa de se la faire tous ensemble just for fun non :?:

Bonnes fêtes de fin d'année.
"Qui veut aller loin ménage sa monture".

http://arnaudp59.skyblog.com
ArnaudP59
Kikoureur ki kour

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi