Lampe Frontale Dawa Sherpa

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Lampe Frontale Dawa Sherpa

Messagepar Jerome_I » 01 Juin 2007, 14:27

Salut,

ce weekend j'ai perdu ma frontale tikka+ dans la première descente du grand raid 73 car j'ai oublié de fermer ma poche ventrale. :( :(

En début de course j'étais aux coté de Dawa sherpa et il avait une petite lampe frontale qui éclairait bien. Connaissez vous quel model il a?

Sportivement

Jérome
Jerome_I
Maître kikoureur

Messagepar Mustang » 01 Juin 2007, 14:42

Je ne sais pas celle qu'il avait mais j'ai un excellent modèle à te proposer:
la frontale Led Lenser 7455 micro ship ( à voir sur la boutique UFO), existe avec un variateur
Mustang
Maître kikoureur

Messagepar kabkinfr » 02 Juin 2007, 23:08

Le sujet des lampes a déja été abordé pas mal de fois ds le forum, mais je le répète pour toi ;)

ma préférence va pour la PETZL Myo XP ( http://www.raidsaventure.com/2007/03/06 ... zl-myo-xp/ ) ou encore mieux, la Myobelt XP ( http://www.raidsaventure.com/2007/03/06 ... yobelt-xp/ )
kabkinfr
Kikoureur ki trottine

lampe dawa sherpa

Messagepar tibichique » 03 Juin 2007, 07:32

c'est sa lumiere intérieure,,, :lol:
tibichique
tibichique
Kikoureur timide

Messagepar Jerome_I » 04 Juin 2007, 07:45

kabkinfr a écrit:Le sujet des lampes a déja été abordé pas mal de fois ds le forum, mais je le répète pour toi ;)

Salut,

moi aussi j'ai la mio XP qui est pas mal mais lourde, celle de DAWA était très petite et l'éclairage bien meilleur que tous ceux autours de moi.

Mais c'est peu ètre ca son secret... La lumière interieure....

Salutations

Jérome
Jerome_I
Maître kikoureur

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù