Modérateur: Modos
Insigma a écrit:Où est-ce que je peux acheter une boussole qui 1. serait digne de ce nom, 2. n'afficherait pas un prix à 3 chiffres ?![]()
Insigma a écrit:@ mara : Versailles > Paris ? Nous on le fait, je vais checker un peu le parcours qu'on peut faire, mais nous ce sera ça comme ça on emmerde personne à nous ramener
mara a écrit:Insigma a écrit:@ mara : Versailles > Paris ? Nous on le fait, je vais checker un peu le parcours qu'on peut faire, mais nous ce sera ça comme ça on emmerde personne à nous ramener
En fait, on ne va emmerder personne![]()
Je viens de regarder un plan et le point de rdv ne se trouve pas très loin du RER.
Pour l'aller, on peut prendre le RER qui arrive à 8h06 à St Quentin. Départ à 7h29 d'Invalides.
Pour le retour, ça me va en courantOn pourra tester notre 1ere leçon d'orientation !
Insigma a écrit:Où est-ce que je peux acheter une boussole qui 1. serait digne de ce nom, 2. n'afficherait pas un prix à 3 chiffres ?
aleksou a écrit:Insigma a écrit:Où est-ce que je peux acheter une boussole qui 1. serait digne de ce nom, 2. n'afficherait pas un prix à 3 chiffres ?
Chez TEAM OUTDOOR, porte Dorée, modèles à 15 euros...
Insigma a écrit:j'en ai vu chez Go Sport à 12€... J'ai aucune idée de ce que ça vaut, je me souviens même plus de la marque (rita ? rila ? un truc comme ça je crois..)
Astrophytum a écrit:Insigma a écrit:j'en ai vu chez Go Sport à 12€... J'ai aucune idée de ce que ça vaut, je me souviens même plus de la marque (rita ? rila ? un truc comme ça je crois..)
Stan ça doit être Recta , tu as aussi la marque Silva , et d'où la Silvanight
Insigma a écrit:@ mara : Guyancourt>Buc>Vélizy>Meudon>Paris... Ca me semble pas mal ça... Bon après faudra trouver les chemins
Insigma a écrit:Monstertruck a écrit:Insigma a écrit:Et ça vaut qqch ?
12 euros ?
mdr !
Insigma a écrit:mdr !
Très bien Jay, on te suit ?![]()
![]()
Insigma a écrit:@ mara : Guyancourt>Buc>Vélizy>Meudon>Paris... Ca me semble pas mal ça... Bon après faudra trouver les chemins
jay a écrit:ouais mais vu ta vitesse, je serai en vélo
mara a écrit:Insigma a écrit:@ mara : Guyancourt>Buc>Vélizy>Meudon>Paris... Ca me semble pas mal ça... Bon après faudra trouver les chemins
Parfait !!jay a écrit:ouais mais vu ta vitesse, je serai en vélo
C'est vrai ça Stan, tu comptes le faire à quelle vitesse ?????? Suis pas rapide mouaaaaaa
Insigma a écrit:A vous écouter, on croirait que je suis Speedy Gonzales... Mais non !
Insigma a écrit:On le fait au rythme du plus len... du moins rapide !![]()
Nous, on a rien de prévu le reste de la journée donc on prend notre temps
mara a écrit:Le kikivien du 19/09 à la formation de l'électron, notre vénéré professeur![]()
- Alexsou
- Moogly
- Le Bagnard
- Ouster
- Jay
- Insigma
- Majenka
- Fanchic
- Monstertruck (s'il arrive à se lever tôt !)
- Mara
Astrophytum a écrit: Les parisiens (Mara ,insigma,majenka,fanchic) je peux covoiturer !!!!! pas plus c'est complet.
mara a écrit:Astrophytum a écrit: Les parisiens (Mara ,insigma,majenka,fanchic) je peux covoiturer !!!!! pas plus c'est complet.
Merci Astro mais normalement nous (Insigma, Majenka et moi) allons profiter de la kikoumobile
Par contre, je veux bien profiter d'un covoiturage pour la Chesnaysienne dimanche
Fanchic a écrit:Quelqu'un peut il me véhiculer?
Merci les kikou et à samedi alors !!!
Fanchic a écrit:Tu pars d'ou?
JE suis à Boulogne donc je sais pas ce qui serait le plus simple pour toi ...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !