Modérateur: Modos
RayaRun a écrit:J'exhume ce sujet...
Le Skike, qui connait en 2014 ?
Cela me tente bien, cependant je ne comprend pas bien la technique de freinage et d'arrêt.
trailer VSB a écrit:J'ai une paire de skike mais honnêtement c'est pas si bien que je pensais.
Les principaux problèmes à mon avis sont:
- engin super lourd! (je les ai modifié pour les alléger un peu mais c'est pas encore ca)
- difficile de vraiment bien rouler sur une route dès qu'il y a un peu de gravillons au milieu.
- Je pensais pouvoir faire de belles montées sur route carrossable, mais c'est vraiment dur en montée car pas assez de vitesse et donc tu croches souvent.
Je préfère donc largement mes ski roues skating normaux pour route goudronnée, mais l'avantage des skike c'est que tu peux redescendre avec. C'est sympa en terrain valloné si tu as des bonnes routes en terre bien tassée.
je trouve un peu gonflé de vendre des engins si cher qui visiblement ne sont pas très abouti car on pourrait nettement les amélirorer au niveau poids.
RayaRun a écrit:J'exhume ce sujet...
Le Skike, qui connait en 2014 ?
Cela me tente bien, cependant je ne comprend pas bien la technique de freinage et d'arrêt.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !