Modérateur: Modos
rodio a écrit:Qui, à part Thomas LORBLANCHET sur la CCC ?
Eric Kikour Roux a écrit:Antoine GUILLON a plus à coeur de performer sur le GRR pour faire un pied de nez aux autochtones et que donc le TMB est là pour l'y entraîner; alors, je ne sais pas s'il y jouera la gagne
Eric
pascalpenot a écrit:rodio a écrit:Qui, à part Thomas LORBLANCHET sur la CCC ?
Didier Mussard peut être
pascalpenot a écrit:rodio a écrit:Qui, à part Thomas LORBLANCHET sur la CCC ?
Didier Mussard peut être
DENTELLES ET BASKETS a écrit:Salut les Kikous,
J'emporte mon ordi au cas où je trouve une connexion qui traîne.
loicm a écrit:DENTELLES ET BASKETS a écrit:Salut les Kikous,
ormis dans les hotels, tu trouveras à coup sûr le wifi gratos et sans identification, sur la place de l'office de tourisme
DENTELLES ET BASKETS a écrit:loicm a écrit:DENTELLES ET BASKETS a écrit:Salut les Kikous,
ormis dans les hotels, tu trouveras à coup sûr le wifi gratos et sans identification, sur la place de l'office de tourisme
Je vais avoir l'air maligne à Font Romeu en pleine nuit avec mon ordi sur la place du Village !!! Deux nuits de suite et quelques heures de jours à sauter sur place, à trépinier, me ronger les ongles....Pas sûr que vous me relisiez de si tôt si on m'interne !!!
DéB
DENTELLES ET BASKETS a écrit:Salut les Kikous,
Encore un petit encouragement à vous tous :
Force aux Diables Rouges, à Viscacha, au Kikou de Mon Coeur , aux TLL qui se reconnaîtront, et Super Aventure à vous Tous. Régalez-vous, soyez Prudent(e)s.
Bisou à tous. DéB
rodio a écrit:Chez les filles, Elizabeth HAWKER peut se permettre une fausse-route de plus, encore que Krissie MOEHL revienne à ses premières amours (lauréate 2003) avec l’idée de taquiner la britannique. Maud GIRAUD a changé de catégorie, mais s’attaque à deux monuments. Cathy DUBOIS va bien dans le long. Karine HERRY tente un come-back après une saison un peu décevante.
pascalpenot a écrit:Pas de pronostique mais un commentaire sur l'énigme Parny.
Certes sa méconnaissance du terrain et le fait qu'il ne soit pas un coureur brut (il se définit lui même comme un randonneur) ne le place pas dans la position du gagnant sur ce type d'ultra très roulant.
Ne pas oublier cependant :
- Qu'il reste la meilleure moyenne horaire de l'histoire du GRR en 2001
- Qu'en 2004 un chute l'a privé d'une victoire "facile" sur Delebarre notamment.
- Qu'en 2008, il a gagné "en dedans" voulant attendre et finir avec Mussard main dans la main.
Reste à savoir ce qu'il recherche dans l'UTMB. Une ballade autour du mont blanc au frais du l'organisation GRR (Il faut savoir qu'il est invité de par sa victoire au GRR)?
En tout cas s'il décide de faire la course et se mesurer aux meilleurs, à surveiller. c'est quelqu'un très méticuleux dans ses entrainements, notamment en endurance. capable de se perdre dans l'ile une semaine entière à galoper sac de rando toute la journée et dormir dans les sentiers.
Au niveau physiologique, il n'a rien à envier à une Delebarre, loin de la.
Il est en tout cas un extra-terrestre par rapport à des coureurs réunionnais comme Oulédi et Myrtal qui ont déja fait 7 et 8eme sur le Mont blanc.
Pour Mussard, dommage qu'il soit blessé. beau coureur qui rève lui de se mesurer aux meilleurs mondiaux. en 2008, Il gagnait tout... un vrai Lorblanchet créole!
TALOTTI a écrit:Boujour les passionnés ,
j'espère que ceci vous donnera des réponses :
*FAVORIS U.T.M.B :
_Femmes :
-Aguilera Monica
-Beranger Sandrine
-Dubois Catherine
-Giraud Maud
-Hawker Elisabeth
-Herry Karine
-Moehl Kristin
-Olasagasti Nathalie
_Hommes :
-Blanc Pascal
-Bonaudo Samuel
-Calmbach Uli
-Chaigneau Sébastien
-Challier Jérome
-Chorier Julien
-Csaba Nemeth
-Delebarre Vincent ( aller Vinc !!!)
-Gaylord Topher
-Giguet Pascal
-Girard Matthieu
-Gross Ulrich
-Guillon Antoine
-Jacquerot Christophe
-Jornet Kilian
-Kaburaki Tsuyoshi
-Lukas Jens
-Malarde Christophe
-Millet Gullaume
-Mermoud Nicolas
-Olivar Roldan Aurélio
-Olmo Marco
-Premat Alain
-Sherpa Dawa ( Aller Dawa !!!)
-Tagliaferiri Massimo
-Trivel Lionel
Et voilà !
rodio a écrit:TALOTTI a écrit:Boujour les passionnés ,
Et voilà !
Intéressant travail de connaisseur.
Mais c’est l’absence de Scott JUREK dans la liste qui pète au museau…
lareunion a écrit:rodio a écrit:TALOTTI a écrit:Boujour les passionnés ,
Et voilà !
Intéressant travail de connaisseur.
Mais c’est l’absence de Scott JUREK dans la liste qui pète au museau…
et de Pascal PARNY
rodio a écrit:[
Cathy DUBOIS est forfait.
haulyve a écrit:sur la CCC attention au grec KALOFYRIS, je l'ai vu à l'oeuvre au Ventoux, il est costaud le bougre.
A surveiller de près.
termite a écrit:
Que doit-on entendre par là ???
rodio a écrit:Une bonne question plus dans le sujet : combien de nations au départ ?
lareunion a écrit:rodio a écrit:Une bonne question plus dans le sujet : combien de nations au départ ?
.
Il suffit de demander : pour l'UTMB
pays NB
-----------
AnDorre 2
AT 18
AU 4
BE 51
BR 7
CH 101
CN 6
CZ 3
DE 91
DK 5
ES 227
FI 1
FR 1457
GB 125
GR 15
HR 3
HU 10
IE 6
IT 226
JP 20
LI 1
LU 10
MG 2
NL 5
NO 5
NZ 1
PL 3
SK 2
US 26
il en manque peut-êre mais très peu ....
données extraites de l'excellente page : http://runraid.free.fr/courses/utmb_2009_inscrits.php
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !