Modérateur: Modos
jean mimi a écrit:bonsoir,
j'ai un 310 , alors les problemes que je rencontre sont : la transmition est très longue (4 à 5 mn )et ne peu pas se faire directe sur sport track; après un entrainement tu peux pas voir ton historique et les données enregistré lors d'un entrainement ne sont pas les m^m que sur sport track.
Mrpatate a écrit:J'ai la "bete" depuis 3 semaines et personnellement j'en suis tres content!
Aucun probleme de transmission(un dizaine de seconde), aucun probleme de decrochage de satelite, pour les donnée differente entre le GPS et sporttrack c'est juste un probleme de reglage de parametre dans sporttrack.
Pour l'autonomie je l'ai pas poussé à bout mais il est sur qu'elle tient 15 heures mini ! (j'irai jusqu'au bout de la batterie pour voir).
Quand au cumul de dénivelé... vaste sujet ! puisqu'il n'y est pas ... Le cumul une fois importer ne ressemble à rien (il me dit 150 D+ sur du plat...) Je rappelle quand meme que sur la boite il y a marqué "il dispose d'un altimetre barometrique"... Ils l'ont bien caché je pense...ou peut etre pas enclenché!
Ca reste quand meme pour moi un tres bon produit qui reste un peu cher...
Ludo426 a écrit:Bjr
Voici quelques infos personnelles sur mon garmin 310XT,après un échange standart auprès du SAV mon garmin fonctionne très bien,pour l'instant j'en suis content,j'ai pas eu de soucis de bracelet mais j'y fait attention,il accroche super vite,decroche jamais,fiable reste plus qu'a régler ce problème de déniveler.
Concernant sportrack j'ai un problème avec le pluggin elevation correction que j'ai téléchargé directement par sportrack réglage-pluggin-voir la liste des pluggins-telecharger elevation correction j'ai un message qui me dit qu'il est correctement installé,mais malheureusement quand j'importe une activié et que je veux l'utiliser j'ai un message d'erreur(elevation data must be downloaded before you track data can be corrected.You will be notfiedwhen the download is finish.you can alsocheck the progress in the settings page for the elevation correction pluggin) puis (download error could not open connection to remote server)
Voila comme je ne suis pas très doué ni en anglais ni en imformatique je viens cherché un peu d'aide alors à bon entendeur
Merci
Marcus61 a écrit:Bonsoir,
Pourquoi plugin ? Sportrack ne se suffit pas à lui même ? car je n'ai rien téléchargé de particulier et ça marche à mon avis ? à moins que je ne sois pas à jour !
Marcus61 a écrit:Bonsoir,
Pourquoi plugin ? Sportrack ne se suffit pas à lui même ? car je n'ai rien téléchargé de particulier et ça marche à mon avis ? à moins que je ne sois pas à jour !
Ludo426 a écrit:qu'avez vous comme plugin d'enregistrer dans sportrack?moi j'en ai deux sportrack gps pluggin et elevation correction.
Est ce qu'il m'en maque?
aro72 a écrit:Bonjour à tous
Nouveau sur le forum, je souhaite partager un petit retour d'expérience sur le 310 XT.
Je possède la montre depuis début juillet que j'ai acheté sur le site LePape.com.
J'ai rencontré un petit problème qui aurait pu être de taille. Sous l'effet d'un petit choc où d'une traction sur la montre (par exemple lorsqu'on retire son sac à doc), le bracelet de la montre a la mauvaise idée de se détacher facilement (côté boucle de fermeture).
En Raid, j'aurais tout simplement pû la perdre dans l'eau par exemple!
A l'analyse, il semble que le goujon soit un peu trop petit(1 ou 2mm). Avec une faible traction on peut facilement détacher le bracelet. En tout cas, c'est ce qui produisait pour ma montre.
J'ai signalé le souci à Garmin et à LePape, je suis en attente de réponse.
En attendant, je suis allé en bijouterie. Le goujon a été remplacé par un légérement plus long. Il a quand même été nécessaire de tordre légérement le goujon pour qu'il rentre car un poil trop long.
J'espère qu'il ne s'agit pas d'un problème général où du moins qu'il a déjà été signalé chez garmin.
A part çà que du bonheur
A vous lire.
Razouille a écrit:@ludo_426
Je rencontre le même problème en ce moment et je ne suis pas le seul, sur le forum de sportrack il y a pas mal de gens qui s'en plaignent.
Voici un début d'explication : sportrack reconnaît les endroits où tu as déja couru et c'est pareil pour le pluggin qui télécharge les cartes puis les réutilise sans les télécharger si il repère que c'est endroit connu. Si ça se trouve le serveur n'est plus accessible depuis longtemps mais personne ne s'en est aperçu
Le truc c'est qu'en ce moment c'est les vacances et donc nous courrons à des endroits où nous n'avons pas l'habitude de courir ce qui fait que le pluggin cherche enfin des cartes qu'il n'a pas. Les personnes qui t'ont répondu ne peuvent peut-être pas s'en rendre compte car ils doivent courir là où ils ont déjà couru et possèdent donc déjà les cartes.
Là par exemple le pluggin a parfaitement corrigé ma sortie d'aujourd'hui alors que toutes mes sorties de la semaine dernière en Bretagne donnent le message d'erreur.
Autre piste, j'utilise une connexion hotspot car je ne suis pas chez moi. Il est possible que ça bloque, certains protocole de transfert ne fonctionnent pas lorsqu'on utilise une connexion hotspot (là encore ne période de vacances nous sommes nombreux à utiliser des connexions de ce type)
C'est con c'est vraiment un outil indispensable vu la médiocrité des altimetres des GPS Garmin...
Razouille a écrit:@ludo_426
Je rencontre le même problème en ce moment et je ne suis pas le seul, sur le forum de sportrack il y a pas mal de gens qui s'en plaignent.
Voici un début d'explication : sportrack reconnaît les endroits où tu as déja couru et c'est pareil pour le pluggin qui télécharge les cartes puis les réutilise sans les télécharger si il repère que c'est endroit connu. Si ça se trouve le serveur n'est plus accessible depuis longtemps mais personne ne s'en est aperçu
Le truc c'est qu'en ce moment c'est les vacances et donc nous courrons à des endroits où nous n'avons pas l'habitude de courir ce qui fait que le pluggin cherche enfin des cartes qu'il n'a pas. Les personnes qui t'ont répondu ne peuvent peut-être pas s'en rendre compte car ils doivent courir là où ils ont déjà couru et possèdent donc déjà les cartes.
Là par exemple le pluggin a parfaitement corrigé ma sortie d'aujourd'hui alors que toutes mes sorties de la semaine dernière en Bretagne donnent le message d'erreur.
Autre piste, j'utilise une connexion hotspot car je ne suis pas chez moi. Il est possible que ça bloque, certains protocole de transfert ne fonctionnent pas lorsqu'on utilise une connexion hotspot (là encore ne période de vacances nous sommes nombreux à utiliser des connexions de ce type)
C'est con c'est vraiment un outil indispensable vu la médiocrité des altimetres des GPS Garmin...
marcoZ a écrit:moi pas de pb avec sport track ou mon gps pendant la course ou l'entrainement l'altitude est assez précise moins de 20 m d'erreur quel que soit les endroits de vérif alors pour moi cela passe c'est négligeable
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !