Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
6 heures de Marchiennes 2007 - Marchiennes
avec 9 kivaoù, 3 récits pour 2007 et 10 au total, 2 galeries photos
runner14 a écrit:Salut Set Billet!Dis -moi comment est le circuit bitumé(route) avec sentier alterné ou piste ,merci!
ditlekine a écrit:bonne date pour cloturer la saison d'ultra
j'y serai si les blessures !!!!!!!!!!!!
salut a tous les chti kikoureurs
et bravo à manu pour son 1err 100 bornes
ditlekine
salut renner14runner14 a écrit:Bonsoir à vous tous!Je suis heureux de savoir que je ne serais pas le seul kikoureur à participer à cette belle épreuve ,une belle fête sportive se dessine donc sur celle-ci et ce n'est pas une petite montée avec des cailloux qui và nous arrêter bien au contraire celà motiveras d'autant l'entrain d'ailleurs je serais là pour vous encourager sur ce circuit nordique qui s'avères alléchant comme d'habitude!
salut runner14runner14 a écrit:Salut Toto!Oui je suis sûr de passer une excellente journée avec mes amis nordistes ,une belle fête se dessines à l'horizon ,je ne vais pas la louper sous aucun prétexte!
runner14 a écrit:Je ferais donc office de guide pour non -voyant pour cette épreuve ayant décidé mon coéquipier Tony de faire ses premiers pas en Ultra de plus dans le nord ,un délice!!!!!!!
Pegase a écrit:Bonsoir Pascal,
Je te reserve de la place commes promis à la maison. Super soirée pasta et bière belge pour la récup.
Pour les autres, je peux tenter de vous donner des infos sur la course.
C' est un gars du boulot qui l' organise chaque année...
salut runner 14 ça se trouve ou et qu'él date@+runner14 a écrit:Salut Toto!Si tu es libre pourquoi ne viendrais-tu pas voir cette belle épreuve en ma compagnie!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
6 heures de Marchiennes 2007 - Marchiennes
avec 9 kivaoù, 3 récits pour 2007 et 10 au total, 2 galeries photos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !