Hay-David à Mascate en Oman

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Hay-David à Mascate en Oman

Messagepar Hay-David » 12 Juil 2009, 05:34

Salut à tous,

me voilà exilé depuis 20 jours dans ce pays du golf arabe à proximité du détroit d'Ormuz. Je dois dire qu'il ne manque pas de charme, et j'ai la chance d'être là pour 3 ans pour des raisons professionnelles. Mais trêve de bavardage, je voulais vous en faire profiter (et ça tombe bien j'adore faire des photos comme certains peuvent en attester :wink: ) et partager cette chance avec vous, ce qui est aussi l'un des buts de kikourou! :lol:

Alors voici une série (courte pour le moment) de photos (en courant, entre autres) dans ces magnifiques décors! 8)

La galerie est ici et voici un aperçu :

Image

Pour ceux qui veulent en savoir plus et en détails il y a mon site en signature, mais j'essaierai de mettre à jour ce post, histoire de vous en faire baver, pardon profiter!!! Ma langue a fourcher... :twisted:

Bonne journée à tous... 8)
"Always look at the bright side of life"
Hay-David
Kikoureur ki kour

Messagepar bzh67 » 12 Juil 2009, 12:26

Salut David,

Bien content d'avoir de tes nouvelles. Je vois que ton arrivée à Mascate s'est bien déroulée et que tu n'as pas mis longtemps a retrouvé le footing malgré la grosse chaleur. Les photos donnent vraiment envie de profiter du soleil et de la mer :D
A bientôt
l'important c'est que l'essentiel reste le principal
bzh67
Kikoureur ki kour

Messagepar l'ourson » 12 Juil 2009, 14:51

Superbe 1ères photos 8) On attend les zôtres avec impatience :wink: Bonne installation et bisous à toute la famille :)

L'Ourson_ki_reviens_de_Colmar_et_ki_s'est_même_pas_arrêté_à_Strasbourg :oops: :lol:
l'ourson
Kikoureur ki kour

Messagepar ArnaudP59 » 12 Juil 2009, 20:17

ça donne envie :wink:

Pas trop dur la chaleur là-bas ?
"Qui veut aller loin ménage sa monture".

http://arnaudp59.skyblog.com
ArnaudP59
Kikoureur ki kour

Messagepar sarajevo » 12 Juil 2009, 20:49

salut Hay--

profite bien de ton séjour ... et bosse la langue ... :wink: :wink: :wink: :wink:
a+
pierre
être et durer, bien faire et laisser braire...
sarajevo
Maître kikoureur

Messagepar ch'ti vincent » 12 Juil 2009, 21:40

ArnaudP59 a écrit:ça donne envie :wink:

Pas trop dur la chaleur là-bas ?

A mon avis il en bave, il a les traits tirés non ? :D

Image
Leffe toi et cours !
ch'ti vincent
Maître kikoureur

Messagepar l'ourson » 12 Juil 2009, 22:20

David :!:

Je t'ai trouvé une ch'tite kourse :twisted:

http://www.raidsahara.com/oman/oman.htm

L'Ourson_ki_attend_le_CR_ :wink:
l'ourson
Kikoureur ki kour

Messagepar astra wally » 12 Juil 2009, 22:26

Punaise David tu m'a l'air particulièrement en forme ! A part la photo sous l'eau où on a l'impression que quelqu'un te maintient la tête sous l'eau :lol:

Au fait la mer est à combien de degré ? vu les 40° de température extérieure je pense qu'on est proche du bain

a bientôt dans tes nouvelles aventures à Oman :wink:
astra wally
Kikoureur ki kour

Messagepar Hay-David » 13 Juil 2009, 18:25

En fait Laurent sur la photo j'essaie désespérément de me maintenir sous l'eau ce qui n'était pas évident avec un APN à la main et très peu de fond à cet endroit :lol:

Stéphane merci pour la course je vais considérer ça pendant les 3 ans mais ça me paraît très costaud (pour moi en tout cas), j'ai envoyé malgré tout un mail aux organisateurs pour avoir des renseignements... :?

Vincent t'as raison l'air marin à raison de moi... Mais j'me soigne :twisted:

Arnaud pour la chaleur parfois ça monte à 45 (mais en juin avant que je n'arrive ils ont atteint les 52°C! :shock: ) mais quand il ne fait "que" 35/36°C mais très humide c'est encore moins supportable! Je pense que ceux qui font le GRR doivent connaître ça.

Laurent quant à la mer elle n'est pas du tout rafraîchissante! Elle doit avoisiner les 35 à 37°! Oui oui je n'exagère pas! Elle doit être à la même température que celle des thermes de Carracalas à Baden Baden pour ceux qui ont déjà expérimenté (et j'en connais...). Mais au moins elle détend un peu. :wink:

Voilà la suite des photos arrive avec un coureur omanais Zaher rencontré pour la deuxième fois par hasard, alors on a fait un bout de route ensemble 8)
Très sympa.
Hay-David
Kikoureur ki kour

Messagepar l'ourson » 20 Juil 2009, 22:44

Hey Hay David ;-)

Je viens de repérer une ch'tite kourse dans les Vosges que tu as dû faire 8) Les Crêtes Vosgiennes le 30 août prochain 8) Je serais en formation au Col de la Schlucht à ce moment là :) Je voudrais bien y aller mais à une seule condition :!: ... que Astra Wally m'accompagne :lol: :lol:

L'Ourson_tu_fé_koi_Laurent_ce_w-e_là_ :roll: :wink:
l'ourson
Kikoureur ki kour

Messagepar blanche » 21 Juil 2009, 08:57

puréééééééééé 45!!!!!!! tu traines une citerne de 50 litre d'eau quand tu vas courir

pour tes entrainement de denivelé, tu peux toujours aller dans les escaliers des gigantesques centre commeriaux!! et en plus y la clim!! mais pense quand meme a ton coup vent gore tex!!!!!
profite bien, et donne nous de tes nouvelles !!!
marie
blanche
Kikoureur ki trottine

Messagepar Khanardô » 21 Juil 2009, 09:00

Après Bibiche, Belet... encore un kikou qui s'"exile" 8)

Merci pour le clin d'oeil !
Khanardô
Maître kikoureur

Messagepar taz28 » 21 Juil 2009, 09:02

Sympa ce dépaysement David !!! 8)
Nous sommes toujours heureux d'avoir de tes nouvelles, même si loin de nous....

Bon, c'est vrai, sous l'eau, tu fais un peu peur, mais les autres photos nous rassurent !! :wink:

Profite bien,

Gros bisous à toi et ta jolie petite famille...

Taz
taz28
Kikoureur ki kour

Messagepar _azerty » 21 Juil 2009, 09:47

David s'entraine pour le remake de l'homme de l'atlantide

Image

Image

il doit encore travailler ... la coupe de cheveux :lol:
_azerty
Kikoureur ki kour

Messagepar gargamel90 » 21 Juil 2009, 12:16

salut david

pas de templiers avec toi cette année...bon séjour à OMAN , tu seras fin pr^t pour un marathon des sables :wink:
gargamel90
Kikoureur ki trottine

Messagepar astra wally » 21 Juil 2009, 12:17

l'ourson a écrit:Hey Hay David ;-)

Je viens de repérer une ch'tite kourse dans les Vosges que tu as dû faire 8) Les Crêtes Vosgiennes le 30 août prochain 8) Je serais en formation au Col de la Schlucht à ce moment là :) Je voudrais bien y aller mais à une seule condition :!: ... que Astra Wally m'accompagne :lol: :lol:

ouh là là ! elle est chouette cette course ! ça monte, ça descend et on recommence plusieurs fois de suite, de vraies montagnes russes !
Ceci dit c'est une très belle course...que je ne referais pas cette année :( . Si tu veux la faire je te conseille...le 33km il vaut son pesant de paysages, par contre y a beaucoup de monde qui y participent.
T'es en formation jusqu'à quand ? D'ailleurs drôle d'endroit pour une formation que le col de la Schlucht. Y a que des touristes buvant leur bière sur les terrasses :lol:
astra wally
Kikoureur ki kour

Messagepar l'ourson » 21 Juil 2009, 22:40

astra wally a écrit:
l'ourson a écrit:Hey Hay David ;-)

ouh là là ! elle est chouette cette course ! ça monte, ça descend et on recommence plusieurs fois de suite, de vraies montagnes russes !
Ceci dit c'est une très belle course...que je ne referais pas cette année :( . Si tu veux la faire je te conseille...le 33km il vaut son pesant de paysages, par contre y a beaucoup de monde qui y participent.
T'es en formation jusqu'à quand ? D'ailleurs drôle d'endroit pour une formation que le col de la Schlucht. Y a que des touristes buvant leur bière sur les terrasses :lol:

Salut ASTRA WALLY 8)
:evil: dommage que tu ne viennes pas :evil: je pensais bien essayer de te suivre sur le 33km :twisted: du coup je vais laisser tomber.. j'en aurai profité pour faire un bon entraînement pour les Templiers, mon objectif majeur 2009 :twisted:

Je serai au col de Schlucht du 31/08 au 03/09 avin d'aller din ch'nord pour eul semi d'lille :twisted: Chi tu veux j'te prend au passage :)

e
Ch'lourchon 8)
l'ourson
Kikoureur ki kour

Messagepar Hay-David » 24 Juil 2009, 09:42

Monstertruck a écrit:David s'entraine pour le remake de l'homme de l'atlantide

Image

Image

il doit encore travailler ... la coupe de cheveux :lol:

Je crois que c'est peine perdue :lol:

En revanche je travaille le reste et j'allie kikourou à la nage et aux paysages splendides... cf là galerie et un petit extrait ici

Image
Hay-David
Kikoureur ki kour

Messagepar Belet » 24 Juil 2009, 16:47

Khanardô a écrit:Après Bibiche, Belet... encore un kikou qui s'"exile" 8)

Hé oui, les voyages forment la jeunesse :)

J'ai d'ailleurs failli y passer en Oman, le projet pour lequel je bossais en Inde était prévu pour Barka, un peu plus à l'Ouest d'où est David. C'est d'ailleurs avec un certain regret que ça ne s'est pas fait, il s'en est fallu d'un rien.

Je me demandais d'ailleurs bien qui avait pus passer sur mon blog en provenance de là bas, je pense avoir la réponse maintenant :)

Profites bien!(essayes de nager sans la casquette, ça marche mieux :p)

Arnaud.
Pas plus vite qu'à fond.
Image
Belet
Kikoureur ki kour

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù