Modérateur: Modos
NoNo l'escargot a écrit:C'est ce qui est arrivé à mon mari en voulant jouer au foot avec des vétérans
On a pô idée ! Résultat : claquage sévère et 3 semaines minimun de repos
SANS ACTIVITE, même pas le golf, rien, pour permettre aux fibres de
se réparer complètement, sinon, tu garderas toujours une fragilité
à cet endroit et tu te blesseras de nouveau
NoNo_bon_repos_Joy
J'arrête pô de lui dire que le foot, c'est PLUS pour lui !!!monstertruck a écrit:Bien fait . Quelle idée d'aller jouer au foot quand on est rugbyman .
Na j'déconne. Bon retablissement Philippe.
N'oublie pas que tu as thalasso fin Juin avec environ 1h30 de bain de mer.
Même pô : y font des prix d'enfer pour attirer lesColimaçon a écrit:Remets toi bien en stoppant tout même le golf comme le dit NoNo (ils ont les moyens dans le Revermont???). Coli
NoNo l'escargot a écrit:Même pô : y font des prix d'enfer pour attirer les
quelques golfeurs dans le trou... du c#l du monde !!!
Olivier91 a écrit:Merde alors!!
Ben Joy, t'as plus vingt ans!! Qu'est-ce tu fais avec les jeunots à taper dans la baballe!!
Bon il faut positiver, tu arriveras au Verdon frais et dispo!! Si tu as un Compex ou équivalent n'oublie pas d'entretenir tes cuisses pour que ta reprise se passe bien.
Bon courage et je compte sur toi à Aiguines le 26 juin!!!
joy a écrit:MDR les potos,
Le mollet est un peu moins douloureux et l oedeme est descendu sur la cheville .
Glace,glace,glace sur les deux le soir devant la teloche .
Vous etes tous super COOL et a bientot...
Sportivement
JOY et sa patte folle
olivier74 a écrit:pour rapace : je suis pas franchement optimiste pour le mercantour, mais je garde mon dossard jusqu'au bout..
mon médecin m'a hier: "reprise dans 3 ou 4 semaines, avec un truc cool".
il sait pas à quel point ça serait cool pour moi de courir au mercantour
joy a écrit:En tous les cas c est 6 a 8 semaines d arret pour ma poire
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !