Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance. Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).
Pour information la ville de grenoble décide enfin de communiquer sur l'extraordinaire marathon qui porte son nom.
Je vous communique l'article dans sa totalité, paru dans le Numéro de janvier 2006 des Nouvelles de Grenoble accompagné d'une magnifique photo.
"Grenoble en baskets
Etait-ce à cause de la nuit d'Halloween ? Le premier marathon de grenoble n'a pas tenu toutes ses promesses en termes d'organisation, mais l'esprit de la fête et de compétition était bien au rendez-vous. Impressionnant. Rendez-vous l'année prochaine ?"
Du politiquement très correct tout cela... mais l'on sent que tous vos messages de mécontentement ont porté leurs fruits... amers au goût de certains...
Le Marathon de Paru-vendu semble avoir disparu des tablettes pour les raisons que l'on sait.
Pour les Balcons de Belledonne j'ai eu une réponse des organisateurs :
"La date retenue est le Dimanche 9 Avril 2006, mais comme nous ne sommes plus que 6 bénévoles pour une si grosse organisation nous prendrons courant Janvier la décision de la maintenir."
A suivre donc. Mais surtout ne pas confondre les 2 cas.
Est ce qu'il va y avoir beaucoup de coureurs qui vont pleurer une course où le seul but était de faire du fric et de la publicité sur le dos des participants?
Il y avait quand même une bonne idée sur l'acheminement à 10€ des coureurs de toute la France, mais c'est la seule semble-t-il!!!
calimero a écrit:Bonsoir, Il y avait quand même une bonne idée sur l'acheminement à 10€ des coureurs de toute la France, mais c'est la seule semble-t-il!!!
Bonjour.
J'espère que le marathon de Grenoble n'aura pas lieu ou alors, il faudra repenser l'organisation ! Peut être qu'il sera précisé "1er marathon en autonomie complète" en gros merci pour l'argent et débrouillez-vous (pour rester polie).
C'était la première fois que j'abandonnais lors d'une compétition ... le manque d'eau a eu raison de mes jambes au 29ème Km ... Grrr .
Nam
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !