![Exclamation :!:](./images/smilies/icon_exclaim.gif)
surtout qu'elle est super bien encadré par Alain et Manu des coriaces
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Modérateur: Modos
Stéphanos a écrit:allez VIRGINIIIIIIE![]()
![]()
![]()
surtout qu'elle est super bien encadré par Alain et Manu des coriaces![]()
![]()
LtBlueberry a écrit:J'ai eu le Rapace qui attaquait la montée du Mont Joly, il avait l'air bien/serein ... bref tous les voyants sont au vert ... les orages menacent...
ema a écrit:Stéphanos a écrit:YES Virginie viens d'être pointer à l instant au cp4 14h34ALLEZ VIRGINIE
![]()
elle et trop génial cette fille![]()
![]()
allez virginie, nous sommes tous derrière toi![]()
LtBlueberry a écrit:Ca se décante en tête de course ...
A CP5 (L'Etape), le trio de tête est constitué de :
1. Antoine Guillon 9h42 Antoine
2. Alex. Hayetine 10h05
3. Eric Bonnotte 10h18 coureursolitaire
Il ne faudrait pas qu'il arrive un coup de moins bien aux 2 premiers, because connaissant la niac du "Coureur Solitaire", on pourrait bien voir Rodio revêtir la soutane prochainement
rodio a écrit:Sinon je ne sais pas trop à quoi correspondent les temps estimatoires en vert pomme ou jaune, mais c'est du carnaval.
eric74 a écrit:j'ai du mal à suivre cette course ........
kelkun peut me résumer la tête homme et femme ....
rodio a écrit:eric74 a écrit:j'ai du mal à suivre cette course ........
kelkun peut me résumer la tête homme et femme ....
Hommes : Guillon - Hayetine - Bonnotte
Femmes : Doyen - Duterme - Potin
Avec des temps en baisse sur des prévisions moyennes. Cette course est vraiment hard !
LtBlueberry a écrit:
Abandon de Lolo' et DidierC aux contamines
LtBlueberry a écrit:rodio a écrit:Sinon je ne sais pas trop à quoi correspondent les temps estimatoires en vert pomme ou jaune, mais c'est du carnaval.
si tu ne me lis pas en diagonale cette fois , je t'explique
vert pomme : c'est l'estimation de l'heure de passage au premier point de controle
jaune : l'estimation précédente ne change pas, juste le vert vire au jaune pour indiquer que le coureur aurait du atteindre le point de controle et est en retard par rapport à l'estimation "vert pomme"(qui elle est peut etre foireuse de temps en temps)
LtBlueberry a écrit:- Rapace à 30' (il va faire fort le volatile, très fort)
LtBlueberry a écrit:On espère La Souris dans les minutes qui viennent
PS : Y'a pas que les coureurs de la Montagn'Hard à pompocuthérapeuter ...Y'a aussi Ouster passé sur le billard dans la semaine...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !