Et bon courage.
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Modérateur: Modos
Eric Kikour Roux a écrit:Ouh là!
Y'en a un qui risque ses roustons et un autre qui parle de rentrer dans les ordresDécidément, cette course est déjà pleine de suspens
![]()
Eric
rodio a écrit:
Bon moi, je pars en goguette. Je ferai un point en fin de soirée, et encore, pas sûr. Si vous voulez alimenter, no problemo, je refile le baigneur.![]()
Bonne journée, tous !
LtBlueberry a écrit:sans oublier une Souris qui semble s'être décidé au dernier moment (?)
Yvan11 a écrit:Rodio : la course étant partie,(et bien partie...), tu peux publier les pronos ?
Yvan11 a écrit:merci
rodio a écrit:Aux Contamines, les positions sont inchangées :
lachaux 7h10
guillon 7h11
favre felix 7h15
chambry 7h20
botollier 7h22
LtBlueberry a écrit:rodio a écrit:Yes, j'ai rectifié !
non à priori tu n'as pas rectifié correctement...
la tête de course n'est pas encore passée aux Contamines(à l'heure qu'il est ils sont tjrs entre Miage et les Contamines)...capito ?
LtBlueberry a écrit:oui sauf que 7h10 de course en étant parti à 4h11 du mat, ca fait un passage aux contamines à 11h21... bref c'est du prévisionnel cher rodio![]()
http://chrono.geofp.com/montagnhard2009/results/
il est vrai que leur code de couleur n'est pas hyper clair :
- vert foncé : prévisionnel
- jaune : heure de passage effectif mais en retard par rapport au prévisionnel ?
- orange : heure de passage effectif mais avec un risque de hors délai au prochain CP ?
- rouge : passage hors délai
Monstertruck a écrit:
ça n'a pas l'air simple "la promenade d'Olivier" ...
Allez courage
rodio a écrit:Pas de Jaquerod, pas de Millet, pas d'Hobléa au départ.![]()
Monstertruck a écrit:En regardant vite fait ce tableau et ses codes couleurs on s'aperçoit qu'au 1/3 de la course, il y a déjà un risque de hors délai pour 1/3 des coureurs.![]()
LtBlueberry a écrit:Monstertruck a écrit:L'Dingo devance LtBlueberry de 2 minutes![]()
![]()
j'ai l'habitude de me faire pourrir de quelques secondes![]()
L'Blueb_bon_joueur
TomTrailRunner a écrit:Quelles sont les conditions de course ? température tout la haut ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !