Modérateur: Modos
Eric Kikour Roux a écrit:Ouh là!
Y'en a un qui risque ses roustons et un autre qui parle de rentrer dans les ordres Décidément, cette course est déjà pleine de suspens
Eric
rodio a écrit:
Bon moi, je pars en goguette. Je ferai un point en fin de soirée, et encore, pas sûr. Si vous voulez alimenter, no problemo, je refile le baigneur.
Bonne journée, tous !
LtBlueberry a écrit:sans oublier une Souris qui semble s'être décidé au dernier moment (?)
Yvan11 a écrit:Rodio : la course étant partie,(et bien partie...), tu peux publier les pronos ?
Yvan11 a écrit:merci
rodio a écrit:Aux Contamines, les positions sont inchangées :
lachaux 7h10
guillon 7h11
favre felix 7h15
chambry 7h20
botollier 7h22
LtBlueberry a écrit:rodio a écrit:Yes, j'ai rectifié !
non à priori tu n'as pas rectifié correctement...
la tête de course n'est pas encore passée aux Contamines (à l'heure qu'il est ils sont tjrs entre Miage et les Contamines)...capito ?
LtBlueberry a écrit:oui sauf que 7h10 de course en étant parti à 4h11 du mat, ca fait un passage aux contamines à 11h21... bref c'est du prévisionnel cher rodio
http://chrono.geofp.com/montagnhard2009/results/
il est vrai que leur code de couleur n'est pas hyper clair :
- vert foncé : prévisionnel
- jaune : heure de passage effectif mais en retard par rapport au prévisionnel ?
- orange : heure de passage effectif mais avec un risque de hors délai au prochain CP ?
- rouge : passage hors délai
Monstertruck a écrit:
ça n'a pas l'air simple "la promenade d'Olivier" ...
Allez courage
rodio a écrit:Pas de Jaquerod, pas de Millet, pas d'Hobléa au départ.
Monstertruck a écrit:En regardant vite fait ce tableau et ses codes couleurs on s'aperçoit qu'au 1/3 de la course, il y a déjà un risque de hors délai pour 1/3 des coureurs.
LtBlueberry a écrit:Monstertruck a écrit:L'Dingo devance LtBlueberry de 2 minutes
j'ai l'habitude de me faire pourrir de quelques secondes
L'Blueb_bon_joueur
TomTrailRunner a écrit:Quelles sont les conditions de course ? température tout la haut ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !