par Mathias » 09 Fév 2006, 20:50
Bonjour à tous,
à mon humble avis, il faudrait qu'il y ait bcp plus de 40 personnes intéressées par un chat sur kikourou, pour avoir une chance que la mayonnaise prenne.
Le chat, c'est plus délicat que le forum, il faut qu'il y ait plusieurs personnes simulatanément connectées...
Ceci dit, je ne suis pas contre cette idée. C'est à explorer. Sauf que, vu les autres priorités de Kikouroù ces derniers temps, le "faible" nombre de réponse au sondage (40 c'est déjà pas mal !) ne m'incite pas à remonter le chat en tête des priorités. Je vais d'abord m'occuper des tee shirts, du module GPS, des bugs, du calendrier 2006, etc.
Si quelqu'un a l'expérience de ce genre d'outil (chat), je suis preneur : il faudrait me montrer une démo quelque part, et si je peux intégrer ça facilement sur Kikouroù, pourquoi pas. Attention, il faudrait faire en sorte que les kikoureurs n'aient pas besoin de créer un second compte pour aller sur le chat... ce n'est donc pas si simple !!!
(cela risque de poser les mêmes problèmes que pour la synchronisation de l'identification du forum et de kikouroù, qui mixent 2 systèmes différents. Ce sera pareil quand il y aura des blogs sur Kikouroù... d'ici quelques mois...)
à+
Mathias.