Modérateur: Modos
Sac d'os a écrit:A défaut de retransmission télé, les intéressés peuvent suivre la rencontre en léger différé ici :
http://www.lequipe.fr/Rugby/directs/Live12027.html
Cliquer sur le bouton "rafraîchir".
rodio a écrit:Sac d'os a écrit:A défaut de retransmission télé, les intéressés peuvent suivre la rencontre en léger différé ici :
http://www.lequipe.fr/Rugby/directs/Live12027.html
Cliquer sur le bouton "rafraîchir".
J'ai cinq cent fois mieux que l'Equipe (ils ont vraiment pas besoin de nous, ceux-là) :
http://www.sudradio.fr/index.php?id=30&art=21, c'est tout de même autre chose avec l'accent.
Ceci dit, après trois minutes de pub, ils ont raté l'essai des Blacks ! C'est ça le commerce... On va prendre une grosse dégelée ! Forcément, ils ont Manaudou avec eux, et les Français du coup regardent jouer !
Monstertruck a écrit:sur RMCaussi avec Vincent Moscato
Sac d'os a écrit:Cela me rappelle mon enfance lorsqu’on suivait les matchs à la radio.
rodio a écrit:Sac d'os a écrit:Cela me rappelle mon enfance lorsqu’on suivait les matchs à la radio.
Il manque que Couderc et Albaladéjo ! Je me rappelle d'un samedi après-midi où le prof de cm1 (1967) nous avait mis un match ... de Jeu à XIII. Et oui, c'était la belle époque du XIII. On en voyait au moins autant que du XV.
Yvan11 a écrit:rodio a écrit:Sac d'os a écrit:Cela me rappelle mon enfance lorsqu’on suivait les matchs à la radio.
Il manque que Couderc et Albaladéjo ! Je me rappelle d'un samedi après-midi où le prof de cm1 (1967) nous avait mis un match ... de Jeu à XIII. Et oui, c'était la belle époque du XIII. On en voyait au moins autant que du XV.
Maydieu aussi ,non ? Ou t'es trop jeune ?
Maydieu = Jazy aussi......
rodio a écrit:Yvan11 a écrit:rodio a écrit:Sac d'os a écrit:Cela me rappelle mon enfance lorsqu’on suivait les matchs à la radio.
Maydieu aussi ,non ? Ou t'es trop jeune ?
Maydieu = Jazy aussi......
Hé ptet, Claude Meydieu, j'ai le souvenir d'un bafouilleur à la Jean-Louis Calméjane, qui faisait effectivement du ballon ovale. J'avoue que je ne me souviens plus bien qui faisait le jeu à XIII avant 1968....
... ...
Yvan11 a écrit:
Je te taquinais parce qu'en fait j'étais loin d'etre né à l'époque...
juste ,je connais personnellement Claude Maydieu et durant les années ou je l'ai "fréquenté" ,j'ai eu beaucoup de plaisir à l'entendre me raconter ces années de radio et de télé ( JO de Tokyo en 64,Tournée AF Sud en 64,..).
Il a fait le foot aussi avant Roland.( ORTF)
A l'heure d'Internet on a du mal à concevoir l'époque ou c'était exceptionnel de pouvoir entendre une retransmission radio en direct depuis Tokyo...( le commentaire de la course de Jazy,c'était lui)
Voila,juste je suis content que mon fils est ce Monsieur-là pour Grand pere...
Bon Dimanche..
Et bonne fete à tous les Papas...
rodio a écrit: Hé ptet, Claude Meydieu, j'ai le souvenir d'un bafouilleur à la Jean-Louis Calméjane, qui faisait effectivement du ballon ovale. J'avoue que je ne me souviens plus bien qui faisait le jeu à XIII avant 1968....
Thierry Roland le foot, Claude Darget avant Christian Quidet le tennis et le golf, Léon Zitrone l'hippisme et le cyclisme, juste avant Chapatte, Couderc le catch et le rugby, Richard Diot et Stéphane Collaro la natation (Diot avec son fameux "more à housé", pour Moorehouse, un brasseur anglais), Jean-Michel Leulliot, le cyclisme. L'athlétisme, c'était Raymond Marcillac, un ancien champion de France de 400 mètre haies, et responsable des sports et des dimanche après-midi. L'haltérophilie, c'était Pierre Fulla (ex-champion de France des coq). Jo Choupin, faisait un peu de tout (l'automobile). Michel Drucker a commenté une Coupe du Monde et faisait l'athlétisme de temps en temps.
P..., il n'y avait qu'une chaîne, mais qu'est-ce qu'on était heureux !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !