Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Ardéchoise - 216 km 2009 - St Félicien
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 26 au total
As tu un lien, je serai bien partant pour emmener mon VTT sur d'autres terrains de jeux!!!
PhilKiKou a écrit:et pour ceux qui y vont, où en êtes-vous coté entrainement et quel circuit prévu?
Presque 10000 inscrits...
(Normalement le circuit Ardéchoise sur 1 jour pour moi)
Mathias a écrit:il est fort possible que je fasse l'ardéchoise 1 jour cette année... si je parviens à réparer mon vélo d'ici là
nono_la_robote07 a écrit:La Drôme n'est pas bien réveillé ce matin.
L'Ardéchoise à vélo au mois de juin de préférence avec un vélo et l'Ardéchois au mois de mai![]()
![]()
Caro_ardéchoise
LtBlueberry a écrit:normalement le "circuit standard" en 1 jour (210km et des brouettes) également
j'ai passé les 1000 bornes au compteur : ca doit représenter "peu" pour un cycliste à ce moment de l'année . C'est beaucoup pour moi sachant que c'est ce que j'avais fait en 2 ans , et que je viens de les faire en un trimestre
A+
L'Blueb
Mathias l'Boeuf a écrit:il est fort possible que je fasse l'ardéchoise 1 jour cette année... si je parviens à réparer mon vélo d'ici là
PhilKiKou a écrit:voilà à quoi je risque de ressembler
Mathias a écrit:ah ben non l'blueb il va pas nous laisser tomber sur le 216 ???![]()
déjà que je me disais moi aussi que ça risquait d'être juste cette année pour passer en moins de 10h...
c'est à quel km qu'on fait le choix déjà ? c'est assez tôt en plus je crois.
LtBlueberry a écrit:Et oui ca approche même si je n'ai absolument pas l'impression qu'il s'agit de mon objectif annuel
Initialement prévu sur l'Ardéchoise et ses 216km, je suis en train de réviser mes plans à la baisse (Volcanique, 170km)....faute d'un entrainement suffisamment aiguisé... certes j'arrive avec 1800km au compteur , mais je suis tjrs aussi poussif dès que la route s'élève...
Côté météo c'est grand beau temps assuré , les paysages n'en seront que plus beaux
A+
L'Blueb
guigui14 a écrit:après 3 ans de CAP j'ai repris le vélo au début de l'année. Pour moi ce sera la Volcanique, pour la première fois!
guigui14 a écrit:merci Moniquemon pseudo apparait chez moi
c'est la photo qui n'y est pas! et que oui qu'en normandie on sait monter les côtes mais là c'est des cols
![]()
![]()
LtBlueberry a écrit:le choix se fait à Mezilhac, ~km 70...
de tte facon vu ton objectif c'est toi qui allait me laisser tomber
par contre, on peut se retrouver au Gerbier de Jonc (jonction des 2 parcours) et terminer tous les 2 en 10 heures![]()
Galaté57 a écrit:Mais cela n'est pas pareil, entre une cote de 3km maxi et un col comme celui DU BUISSON avec ses 15km de monté à 5%, cela passe bien, suffit de gerer son effort...
PhilKiKou a écrit:Je plussoie ! ....les côtés ardéchoises c'est entre les % des Alpes ou Pyrénées et des faux-plat , mais à la longue ca use les cyclistes....car du vrai plat , il n'y en a pas trop ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Ardéchoise - 216 km 2009 - St Félicien
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 26 au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !