Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Bonjour J'ai en ma possession un dossard pour le marathon du MSM... qui a lieu le 9 juing! Si cela interesse quelqu'un... c'est à lui (dossard masculin mais je peux essayer de changer si une demoiselle est interessée!) bises agnès
Dernière édition par agnès78 le 12 Mai 2007, 12:25, édité 3 fois au total.
Non pas le mien, messieurs... Comment pourrais-je ne pas venir avec tous ces beaux Chippendales que mon ptit tatt's adoré m'a promis? Merci et bises agnès_qui_a_une_très_grosse_séance_aujourd'hui...
agnès78 a écrit:Bonjour J'ai en ma possession un dossard pour le marathon du MSM... qui a lieu le 9 juing! Si cela interesse quelqu'un... c'est à lui ou elle! bises agnès
Mets le donc aux enchères, Agnès, cela contribuera aux dons, en faveur de l'école d'Azougui...
Bises
agnès78 a écrit:Non pas le mien, messieurs... Comment pourrais-je ne pas venir avec tous ces beaux Chippendales que mon ptit tatt's adoré m'a promis? Merci et bises agnès_qui_a_une_très_grosse_séance_aujourd'hui...
Je prends le dossard ! LOL
J'vois déjà la tête de certains entrain de dire "mais elle est folle cette cricri !"
Ah la la si je pouvais !
J'mets un pied devant l'autree, devant l'autreee sans penser à demain..........
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !