MiniFranck a écrit:
Vu ta poisse, il serait peut-être temps de passer tubeless.... ou alors de rouler uniquement sur bitume...
Qu'est ce que tu crois ? Je suis devenu le Lucky luke de la rustine moi!
Modérateur: Modos
MiniFranck a écrit:
Vu ta poisse, il serait peut-être temps de passer tubeless.... ou alors de rouler uniquement sur bitume...
samontetro a écrit:MiniFranck a écrit:
Qu'est ce que tu crois ? Je suis devenu le Lucky luke de la rustine moi!
corto a écrit:Samedi matin:
Voila un super délire que j'ai pu faire. Accompagné une cavalière avec son cheval en courant à coté.
Je peux vous garantir que quand vous tapez une pointe de vitesse avec le cheval juste à coté de vous c'est terrible!!
corto a écrit:Samedi matin:
Voila un super délire que j'ai pu faire. Accompagné une cavalière avec son cheval en courant à coté.
Un super truc sympa à faire. De plus pour elle se fut pas chiant, au petit trop ou au pas.
Je peux vous garantir que quand vous tapez une pointe de vitesse avec le cheval juste à coté de vous c'est terrible!!
On espere le refaire, avec pourquoi pas le VTT cette fois ci.
Sinon ce soir je retourne officielement à l'entrainement CAP. Après deux semaines d'arrêt suite à l'UTMB mes 5 sorties hebdo me manquent.
Khanardô a écrit:corto a écrit:Samedi matin:
Un super truc sympa à faire. De plus pour elle se fut pas chiant, au petit trop ou au pas.
On espere le refaire, avec pourquoi pas le VTT cette fois ci.
Sinon ce soir je retourne officielement à l'entrainement CAP. Après deux semaines d'arrêt suite à l'UTMB mes 5 sorties hebdo me manquent.
Bien vrai que ça change de l'ordinaire.
Ca m'est arrivé plusieurs fois chez le père de Pascale, en Sologne. Sa voisine possède des chevaux, j'ai toujours apprécié de courir dans ces conditions-là.
Et en plus, ça a beau être la Sologne, là au-moins t'es pas emm...dé par les chasseurs
corto a écrit:corto a écrit:BENOS a écrit:Je me tâte déjà pour l'UTMB...La sainté, j'y serai mais avant , escale au Médoc suivi des Térrils.
Moi c'est tout vu, 2009 je me raligne sur l'UTMB. Même si je dois changer de nom, tricher en le faisant en OFF, cassé la figure d'un concurrant pour lui piquer son dossard etc...
Sinon je me rabats sur la CCC.
En attendant je cherche un gros objectif. Y a bien les aiguille rouges, mais bon..
Lol c'etait le lendemain du week-end UTMB 2008!!
Et effectivement j'y retourne cette année. J'ai même commencé l'entrainement spécifique mardi!!
ça me fait drôle de me relire!!! je dois être sacremment mazo!!!
Au final je ferai pas les aiguille rouge, mais Champsaur et trail des Fiz!!
trop cooolllllll
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !