jeverdier a écrit:je me demande juste pourquoi vous n'avez manifesté aucun interet pour ce repas avant que la date ne soit fixé au mercredi 10 juin et nous dire qu'il y avait de la CO sur SQY ce soir là.
maintenant , moi je ne fais que proposer et si c pour se faire engueuler , je ne suis pas venu sur kikourou pour cela... et en tous cas c'est pas l'esprit dans lequel je souhaitais que ce repas s'organise.
Je respecte les contraintes des gens , j'ai fais au mieux avec celles qui m'ont été exprimées par ceux qui ont répondu gentiment à l'idée de cette invitation .... et moi, je n'impose pas les miennes ...
Jérôme
L'idée est de ne pas s'engueuler , mais plutôt de se coordonner.
Jérôme, il n'y a que les gens qui ne font rien à qui ont ne peut rien reprocher.
Tu ne rentres pas dans cette catégorie, ton initiative est excellente, sauf que la date que tu choisis rentre en conflit avec une autre manifestation.
Tu devrais relire ce sujet depuis le début.
Tu proposais des dates le WE, voire en semaine selon dispo.
Le 1er juin, je te précise qu'un rassemblement (avec bouffe) est prévu chaque mercredi de juin à l'issue de la CO. (ça doit être ainsi depuis 3 ans).
La CO n'est qu'un prétexte pour se retrouver autour d'un verre, d'un repas. Certains dont je tairai les noms, se programment des missions en région parisienne pour participer au moins une fois.
Je ne peux faire plus clair.
Je ne revendique aucun droit d'antériorité
Je t'ai demandé en MP, si l'on pouvait s'organiser autrement. (désolé, mais nous ne pouvons pas changer la date de la CO, ni les heures de départ et d'arrivée). Les contraintes pour nous rendre à Versailles avant 21heures me paraissent impossibles à tenir pour des raisons que je t'ai évoquées.
Ça parait compliqué de changer et de s'organiser autrement, je le déplore mais je ne t'insulte pas, ni t'engueule.
J'arrête là cette discussion, on ne va pas se fâcher alors que l'on ne se connait même pas.