Modérateur: Modos
Rem5962 a écrit:On en est où au classement après les courses du 31 mai ?
Merci
Rem5962 a écrit:Il me semble que si Thierry Breuil gagne le marathon des burons et la cote d'opale (fort probable) tout se jouera aux templiers non ?
Benoit LAVAL a écrit:Je copie-colle ma réponse faite sur l'autre post:
------------------
Ce qui est sûr mathématiquement, c'est qu'un coureur qui n'a pas fait 1 bonne perf à aujourd'hui ne pourra plus faire de podium.
bobchou a écrit:La colère t'aveugle Benoit...
Il ne faudrait pas que le champion de France le soit à force de calculs savants mais parce qu'il est le plus fort et le plus rusé sur le circuit. Un te passe devant sur une épreuve et on se tire la bourre au prochain trail pas à coup de calculette mais dans les grimpettes.
Si rodio t'agace passe ton chemin parce que j'aime pas bien ses calculs mais il utilise le conditionnel même si il y met pas toujours toutes les formes. Je sais pas ce qui t'a énervé chez lui mais le but de mon post n'était pas de créer une polémique.
Le trail est un sport fair play alors si le TTN winner est en plus le champion de la sympathie ce serait le top.
Sorry mister
Benoit LAVAL a écrit:Mais je ne suis pas énervé.
....
(Bonjour à ton père, un beau modèle !)
laulau a écrit:Les 2 challenges TTN et Salomon se marchent dessus et les 2 ont des classements difficiles à suivre et où on ne connaîtra le classement final qu'à la suite de longs calculs. Pourquoi ne pas faire un challenge sur 5 ou 6 trails tous obligatoires (1 trail de 30-40km, 2 de 40-50km et 2 de 60-75km sur différents profils) avec un classement au temps comme sur le Tour de France ? Ce serait plus lisible et intéressant pour tout le monde.
Et comme sur le Tour de France, chaque année des étapes incontournables (Templiers par exemple) et de nouveaux autres trails.
Benoit LAVAL a écrit:
(Si Rodio veut absolument vendre son système, il n'a plu qu'à se faire élire président de la FFA...)
A+
bobchou a écrit:J'aime bien Salomon et vous avez fait beaucoup pour le trail et été des précurseurs mais votre challenge ne présente plus pour moi l'intérêt qu'il avait au début. Désolé.
bobchou a écrit:J'aime bien Salomon et vous avez fait beaucoup pour le trail et été des précurseurs mais votre challenge ne présente plus pour moi l'intérêt qu'il avait au début. Désolé.
rodio a écrit:Ce qui moi me fait marrer là-dedans (désolé pour la nouvelle dérive de la dérive, mais après tout, c'est ça un vrai forum), c'est que ce monde "parfait" du trail, où paraît-il il y a même un Esprit (c'est qui ???), et bien il ressemble étrangement à tous les autres mondes, ici parfois hautement critiqués.
jmk a écrit:
tu sais, il y a aussi une autre demarche pour une boite privé.. ne rien faire, profiter de l'engouement, rien investir dans la pratique et juste recolter.. desolé, ce n est pas dans les genes de salomon, qui a toujours soutenu les pratiques. Et pour info, même si nous n avions pas le signalétique terrain sur le nivolet revard, nous avons pris en charge une partie de la dotation coureur, et des mailots concurrents.
+1akunamatata a écrit:bobchou a écrit:J'aime bien Salomon et vous avez fait beaucoup pour le trail et été des précurseurs mais votre challenge ne présente plus pour moi l'intérêt qu'il avait au début. Désolé.
le TTN n'est pas tres credible non plus , il s'ameliore cependant...
Bon sang cette discussion elle est tellement a l'ouest que c'en est "dead serious".rodio a écrit:Ce qui moi me fait marrer là-dedans (désolé pour la nouvelle dérive de la dérive, mais après tout, c'est ça un vrai forum), c'est que ce monde "parfait" du trail, où paraît-il il y a même un Esprit (c'est qui ???), et bien il ressemble étrangement à tous les autres mondes, ici parfois hautement critiqués.
je ne pense pas que les traileurs se sentent uniques ou a part, mais ce qui est sur ici a kikourou, la vie ne se limite pas a un forum. Et bien sur faut avoir un peu d'experience pour avoir vecu quelques AAB etc...
BADGONE a écrit:et les femmes ?
Bien absentes de ce post...
VB a écrit:BADGONE a écrit:et les femmes ?
Bien absentes de ce post...
Et oui pourtant cela serait aussi interessant
BADGONE a écrit:ah ben là mon grand , tu peux toujours courir...On bosse nous !
Bon , allez rodio , s'il te plait , je t'en pris...Toi qui a fait un si beau post sur martine , allez , sois sympa mignon gentil.....Fais nous un beau classement "femme" , mais avec plein de chiffres , de critères etc....
Heu , moi dtoute façon jmenfous , tine est pas licenciée
BADGONE a écrit:Très cher Rodio.....
Ton humour commence à sérieusement me dérouter....
Je pense figurer , sur ton blog , depuis plusieurs mois (années ?) avec même quelques commentaires forts sympas à ton intention. Mais ce n'est certainement pas là une référence d'amitié....
Ensuite , tu as le droit de lancer des posts "humoristiques" (même si moi ils ne me font pas forcémment rire....).Alors quand je dis que je m'en fous du classement féminin , c'est de l'HUMOUR....Tu vois ? De même quand je dis "on bosse".....Il m'arrive souvent de taquiner ma compagne en lui disant "je bosse moi" (elle est fonctionnaire...).Mais elle , ça la fait rire.
Garde ton amitié , ton humour , ton classement et tout le reste.
J'en fais autant !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Brandwatch [Bot] et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !