SovR83 a écrit:Est-ce que tu sais quel est la minimum d'inscrits fixé par l'organisation pour maintenir le trail?
J'imagine qu'ils ne vont pas mobilisé les volontaires et la sécurité sur 40 km pour 40 personnes!
Dans le réglement il y a un temps de passage aux baux à 19h30 mais on ne sait pas à quel kilometrage cela correspond.
Juste pour info au cas où il y aurait encore un doute sur le sujet, je fais partie de l'organisation et les infos que je donne sont bien sûr vérifées avant d'être mises en ligne
La course aura bien lieu, il faudrait un cataclysme ou une tempête tropicale pour qu'il en soit autrement
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
(croisons les doigts on ne sait jamais
Le nombre d'engagés grossit de jour en jour et ce n'est pas maintenant où tout est lancé que l'on va laisser tomber, on passera les 100 d'ici le 13 Juin et beaucoup m'ont dit qu'ils s'inscriraient le jour même!
Le nombre de coureurs pour cette 1ère édition sera sans doute restreint, mais le niveau de l'épreuve sera très haut car il y aura quelques bonnes pointures régionales croit le bien!
Voili, voilà, les dernières news
Steph, pas de soucis pour çà
http://calimero13990.forumactif.com