Groupe de kikoux en yvelines (78): Sortie 25 bosses 11-07

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Messagepar Jay » 04 Juin 2009, 09:29

Monstertruck a écrit:Pour info

tous les mercredi de juin, y a CO sur la ville nouvelle de Saint Quentin et bouffe à l'issue.

domi_du_78

Tu connais Mr Paulet ? coureur et peintre de profession .. il avait bosser chez moi il y a 3 ans .. et il m'avait parlé de la CO sur SQY.

Jérôme
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Jay
Maître kikoureur

Messagepar chris78 » 04 Juin 2009, 10:52

moi aussi je suis interessée par un resto en Juin :wink:
chris78
Kikoureur ki kour

Messagepar Bambi » 04 Juin 2009, 17:48

pouvons nous arrêter une date ? quel est le verdict de dooooooodle ?
Bambi
Kikoureur ki kour

Messagepar Jay » 04 Juin 2009, 19:24

Bambi a écrit:pouvons nous arrêter une date ? quel est le verdict de dooooooodle ?

mon ami doooooooooooooddllllllllle a décidé en son ame et conscience .. au vu du plebiscite enregistré : le mercredi 10 juin est retenu..
je vous propose donc de se retrouver mercredi prochain à la Taverne de Maitre Kanter Versailles. Une résa Kikourou pour 20h30 , j'amene la banderole pour le point de ralliement avant le début de l'epreuve :lol:

avec grand plaisir ,
Jérôme

ps : bon je me depeche , j'ai une résa à faire maintenant :roll:

ps2 : ceux qui viennent, merci de bien enregistré votre venu sur "doodle" http://www.doodle.com/t4wchhsa2bqrb7pn afin que j'ajuste le bon nombre de participants avec la réservation.
Jay
Maître kikoureur

Messagepar Land Kikour » 04 Juin 2009, 22:48

Et bien je confirme pour mercredi 10 :wink:
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Land Kikour
Maître kikoureur

Messagepar Lécureuil » 04 Juin 2009, 23:29

Et zut, je suis en déplacement la semaine prochaine :(
ce sera pour une prochaine fois
prenez des photos pour les voisins du 92 :wink:
Lécureuil
Grand Maître

Messagepar Bambi » 04 Juin 2009, 23:40

jeverdier a écrit:
Bambi a écrit:pouvons nous arrêter une date ? quel est le verdict de dooooooodle ?

mon ami doooooooooooooddllllllllle a décidé en son ame et conscience .. au vu du plebiscite enregistré : le mercredi 10 juin est retenu..
je vous propose donc de se retrouver mercredi prochain à la Taverne de Maitre Kanter Versailles. Une résa Kikourou pour 20h30 , j'amene la banderole pour le point de ralliement avant le début de l'epreuve :lol:

avec grand plaisir ,
Jérôme

ps : bon je me depeche , j'ai une résa à faire maintenant :roll:

ps2 : ceux qui viennent, merci de bien enregistré votre venu sur "doodle" http://www.doodle.com/t4wchhsa2bqrb7pn afin que j'ajuste le bon nombre de participants avec la réservation.

glop

juste, avons nous vraiment besoin d'une banderole ?

c'est juste qu'on pourrait me reconnaitre :wink:

merci pour l'organisation en tout cas
Bambi
Kikoureur ki kour

Messagepar electron » 05 Juin 2009, 08:03

Je suis éventuellement partant (domi, vous venez aussi !!!) mais entre 20h30 et 21h00, because qu'on a une course à faire avant nous !!!

Et le 10 la CO sera à Maurepas !!! donc il faut le temps de venir.

L'tron
electron
Kikoureur ki kour

Messagepar _azerty » 05 Juin 2009, 08:08

electron a écrit:Je suis éventuellement partant (domi, vous venez aussi !!!) mais entre 20h30 et 21h00, because qu'on a une course à faire avant nous !!!

Beinh non ... Versailles c'est pas le plus pratique après la course.

Dommage !!!

On va au même au restau que les années précédentes, la pizzéria à voisin le Bretonneux.

On contacte le propriétaire pour qu'il nous branche le karaoké :lol:
_azerty
Kikoureur ki kour

Messagepar Jay » 05 Juin 2009, 10:14

c ok pour la résa au nom de KIKOUROU bien sur :wink:

je blaguais pour la banderole mais j'amenerai de quoi afficher nos couleurs sur la table quand meme !!! j'ai ma petite idée .

A mercredi soir avec grand plaisir pour faire enfin votre connaissance... car d'habiture quand je finis mes courses tout le monde est déjà reparti :cry:

RDV : Taverne de maitre Kanter à partir de 20h30 .
Txo,
Jérôme

PS :
>>On va au même au restau que les années précédentes, la pizzéria à voisin le Bretonneux.
-> J'habite à Voisin le Bx, vous allez dans quelle pizzeria ?
Jay
Maître kikoureur

Messagepar electron » 05 Juin 2009, 11:06

Bon alors on déplace tout ça à la pizz ...

Après tout le rasso kikou peut aussi se faire là bas Jerome !!!

Comme ça vous aurez le droit a des coureurs suant et puants !!! :lol:
electron
Kikoureur ki kour

Messagepar Bambi » 05 Juin 2009, 11:47

mettez vous d'accord sur l'endroit :lol: (tout nous va :wink: ) et filez nous les coordonnées GPS...

Bambi_nulle_en_CO
Bambi
Kikoureur ki kour

Messagepar Jay » 05 Juin 2009, 15:18

Bambi a écrit:mettez vous d'accord sur l'endroit :lol: (tout nous va :wink: ) et filez nous les coordonnées GPS...

Bambi_nulle_en_CO

pour ma part , pas de changement niveau organisation compte tenu de la provenance géographique des personnes ayant déjà répondu à la propal' .
Versailles reste plus central.

a+ et bonnes sorties ce weekend ,
Jérôme
Jay
Maître kikoureur

Messagepar chris78 » 05 Juin 2009, 19:31

A mercredi alors !! J'y serai avec Grandware
chris78
Kikoureur ki kour

Messagepar electron » 05 Juin 2009, 21:33

jeverdier a écrit:pour ma part , pas de changement niveau organisation compte tenu de la provenance géographique des personnes ayant déjà répondu à la propal' .

C'est un peu dommage (AMHA) parce que normalement mercredi y'a des kioureurs savoyards, et normalement y'a aussi Ouster qui sera sur la CO... peut être le retour du castor Junior, la présence de la souris... et bien d'autres.

Tel que c'est parti, y'aura plus de kikou (mais pas que du 78) là bas qu'à versailles !!!

Allez, viendez au karaoké du domi...
En plus la dernière fois on s'étais quand même bien marré
electron
Kikoureur ki kour

Messagepar Land Kikour » 05 Juin 2009, 21:59

electron a écrit:
jeverdier a écrit:pour ma part , pas de changement niveau organisation compte tenu de la provenance géographique des personnes ayant déjà répondu à la propal' .

C'est un peu dommage (AMHA) parce que normalement mercredi y'a des kioureurs savoyards, et normalement y'a aussi Ouster qui sera sur la CO... peut être le retour du castor Junior, la présence de la souris... et bien d'autres.

Tel que c'est parti, y'aura plus de kikou (mais pas que du 78) là bas qu'à versailles !!!

Allez, viendez au karaoké du domi...
En plus la dernière fois on s'étais quand même bien marré

Pourquoi pas mais il faudrait vraiment se mettre d'accord au risque de ne jamais se trouver lol :lol:
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Land Kikour
Maître kikoureur

Messagepar _azerty » 06 Juin 2009, 10:32

jeverdier a écrit:

pour ma part , pas de changement niveau organisation compte tenu de la provenance géographique des personnes ayant déjà répondu à la propal' .

On a pourtant essayé de se caler en MP, mais ça parait impossible.
S'il y a bien un truc sur lequel on ne peut se prononcer : C'est la fin de la course CO. J'ai essayé d'expliquer que pour les participants à la CO, il était difficile d'être à 9heures à Versailles.

Je trouve cela vraiment dommage ...Tant pis

Y a pas à dire les petits gars du 78 savent recevoir ...
Mercredi soir, vous avez donc le choix du restau entre Versailles et Voisin le Bretonneux.

Domi_qui_sur_ce_coup_aimerait_bien_habiter_ailleurs_que_les_yvelines
_azerty
Kikoureur ki kour

Messagepar Jay » 06 Juin 2009, 11:21

je me demande juste pourquoi vous n'avez manifesté aucun interet pour ce repas avant que la date ne soit fixé au mercredi 10 juin et nous dire qu'il y avait de la CO sur SQY ce soir là.

maintenant , moi je ne fais que proposer et si c pour se faire engueuler , je ne suis pas venu sur kikourou pour cela... et en tous cas c'est pas l'esprit dans lequel je souhaitais que ce repas s'organise.

Je respecte les contraintes des gens , j'ai fais au mieux avec celles qui m'ont été exprimées par ceux qui ont répondu gentiment à l'idée de cette invitation .... et moi, je n'impose pas les miennes ...

Jérôme
Jay
Maître kikoureur

Messagepar _azerty » 06 Juin 2009, 12:01

jeverdier a écrit:je me demande juste pourquoi vous n'avez manifesté aucun interet pour ce repas avant que la date ne soit fixé au mercredi 10 juin et nous dire qu'il y avait de la CO sur SQY ce soir là.

maintenant , moi je ne fais que proposer et si c pour se faire engueuler , je ne suis pas venu sur kikourou pour cela... et en tous cas c'est pas l'esprit dans lequel je souhaitais que ce repas s'organise.

Je respecte les contraintes des gens , j'ai fais au mieux avec celles qui m'ont été exprimées par ceux qui ont répondu gentiment à l'idée de cette invitation .... et moi, je n'impose pas les miennes ...

Jérôme

L'idée est de ne pas s'engueuler , mais plutôt de se coordonner.
Jérôme, il n'y a que les gens qui ne font rien à qui ont ne peut rien reprocher.
Tu ne rentres pas dans cette catégorie, ton initiative est excellente, sauf que la date que tu choisis rentre en conflit avec une autre manifestation.

Tu devrais relire ce sujet depuis le début.
Tu proposais des dates le WE, voire en semaine selon dispo.
Le 1er juin, je te précise qu'un rassemblement (avec bouffe) est prévu chaque mercredi de juin à l'issue de la CO. (ça doit être ainsi depuis 3 ans).
La CO n'est qu'un prétexte pour se retrouver autour d'un verre, d'un repas. Certains dont je tairai les noms, se programment des missions en région parisienne pour participer au moins une fois.
Je ne peux faire plus clair.

Je ne revendique aucun droit d'antériorité
Je t'ai demandé en MP, si l'on pouvait s'organiser autrement. (désolé, mais nous ne pouvons pas changer la date de la CO, ni les heures de départ et d'arrivée). Les contraintes pour nous rendre à Versailles avant 21heures me paraissent impossibles à tenir pour des raisons que je t'ai évoquées.

Ça parait compliqué de changer et de s'organiser autrement, je le déplore mais je ne t'insulte pas, ni t'engueule.

J'arrête là cette discussion, on ne va pas se fâcher alors que l'on ne se connait même pas.
_azerty
Kikoureur ki kour

Messagepar Jay » 06 Juin 2009, 12:11

Monstertruck a écrit: on ne va pas se fâcher alors que l'on ne se connait même pas.

tout à fait d'accord avec toi :)

désolé si les 2 evenements se percutent ... la date etait ouverte, elle a été choisi de la façon la plus transparente et collégiale pour tous : http://www.doodle.com/t4wchhsa2bqrb7pn

avec grand plaisir pour de la CO lors d'un prochain mercredi.

Jérôme
Jay
Maître kikoureur

Messagepar wendy78 » 09 Juin 2009, 08:52

Salut à tous et à toutes,

Je vous rejoins demain pour le repas accompagnés par mon mari et anne78. :D

à demain

Wendy_qui_aime_bien_le_10_juin :wink:
wendy78
Kikoureur ki trottine

Messagepar Bambi » 09 Juin 2009, 08:56

youpie
Bambi
Kikoureur ki kour

Messagepar chris78 » 09 Juin 2009, 09:10

wendy78 a écrit:Salut à tous et à toutes,

à demain

GENIAL Wendy !!!!! On pourra te souhaiter ton anniv, car je crois que c'est demain...... isn't it ??? :wink:
chris78
Kikoureur ki kour

Messagepar Bambi » 09 Juin 2009, 09:16

chris78 a écrit:
wendy78 a écrit:Salut à tous et à toutes,

à demain

GENIAL Wendy !!!!! On pourra te souhaiter ton anniv, car je crois que c'est demain...... isn't it ??? :wink:

ça fait au moins trois annivs à fêter
Bambi
Kikoureur ki kour

Messagepar wendy78 » 09 Juin 2009, 09:19

chris78 a écrit:GENIAL Wendy !!!!! On pourra te souhaiter ton anniv, car je crois que c'est demain...... isn't it ??? :wink:

En fait 3 anniv' à feter cette semaine pour 3 filles: Nina, toi et moi
wendy78
Kikoureur ki trottine

Messagepar wendy78 » 09 Juin 2009, 09:21

Bambi a écrit:ça fait au moins trois annivs à fêter

:lol: :lol: :lol:
Nina, you beat me to it! I'm super slow at writing in French!
wendy78
Kikoureur ki trottine

Messagepar grandware » 09 Juin 2009, 09:25

Euh... on se retrouve où ??? à quelle heure ?
Liberté, nudité, petites foulées...
grandware
Kikoureur ki kour

Messagepar chris78 » 09 Juin 2009, 10:48

grandware a écrit:Euh... on se retrouve où ??? à quelle heure ?

J'ai l'adresse et l'heure donc pas de pb !!!
La taverne de maitre Kanter à versailles à 20h30
chris78
Kikoureur ki kour

Messagepar electron » 09 Juin 2009, 10:48

Ben, si tu as une boussole à la main, c'est à la pizz habituelle (celle du type qui fait "les meilleure pizza de toute la région d'après ses dires)après la C0 de Maurepas

Et si tu n'as pas de boussole, c'est (sauf erreur) chez maitre kanter à Versailles (presque en face du chateau)

L'tron_ki_su_coup_sera_sur_la_CO_because_que_y'a_un_challenge_en_jeu_sur_3_des_4_courses
electron
Kikoureur ki kour

Messagepar _azerty » 09 Juin 2009, 12:27

electron a écrit:Ben, si tu as une boussole à la main, c'est à la pizz habituelle (celle du type qui fait "les meilleure pizza de toute la région d'après ses dires)après la C0 de Maurepas

Et si tu n'as pas de boussole, c'est (sauf erreur) chez maitre kanter à Versailles (presque en face du chateau)

L'tron_ki_su_coup_sera_sur_la_CO_because_que_y'a_un_challenge_en_jeu_sur_3_des_4_courses

Il semblerait que la meilleure pizza de la région de france du monde de la rue, ait changé de propriétaire.
Le karaoké est compromis :?
_azerty
Kikoureur ki kour

Messagepar Jay » 09 Juin 2009, 12:54

wendy78 a écrit:
chris78 a écrit:GENIAL Wendy !!!!! On pourra te souhaiter ton anniv, car je crois que c'est demain...... isn't it ??? :wink:

En fait 3 anniv' à feter cette semaine pour 3 filles: Nina, toi et moi

histoire d'équilibrer et de mettre un peu de Testostérone dans cette série d'anniv de filles ... le mien d'anniv c'est la semaine prochaine... :wink:
Jay
Maître kikoureur

Messagepar ladybird » 09 Juin 2009, 13:10

J'ai suivi avec attention le grand debat pour se retrouver tous a festoyer, dans le 78.

Donc j'ai pu me liberer pour mercredi soir, nous serons 2 ou 3.

Au plaisir de faire votre connaissance et de retrouver ceux que je connais deja (autres parts que dans la boue :wink: )

lady
Quand on n'a pas de tete on a des jambes
ladybird
Kikoureur ki trottine

Messagepar Jay » 09 Juin 2009, 13:27

ladybird a écrit:J'ai suivi avec attention le grand debat pour se retrouver tous a festoyer, dans le 78.

Donc j'ai pu me liberer pour mercredi soir, nous serons 2 ou 3.

Au plaisir de faire votre connaissance et de retrouver ceux que je connais deja (autres parts que dans la boue :wink: )

lady

Aïe ... Lady vient :cry: ... sortez les parapluies .. il va pleuvoir... d'ailleurs il pleut déjà tient, j'vous mens pas ... y aura de la boue :lol:

Faut que je pense à prendre mon équipement :
Image
Jay
Maître kikoureur

Messagepar ladybird » 09 Juin 2009, 14:14

Y en a qui chambre là : j'aurai du choisir comme Avatar " mimicracra" l'eau elle aime sa ....

A mercredi, en esperant avec un peu de soleil pour feter tout les anniversaires de juin.
Quand on n'a pas de tete on a des jambes
ladybird
Kikoureur ki trottine

Messagepar grandware » 11 Juin 2009, 15:24

Bon c'est quoi ce bordel !!!

Il y en a eu du lapin... Autant de chacal chez les Kirikous, je suis déçu !!!
Liberté, nudité, petites foulées...
grandware
Kikoureur ki kour

Messagepar Jay » 11 Juin 2009, 17:43

hello,

de retour du grand ch'nord pour un petit debrief de la soirée d'hier .

Nous etions une petite huitaine hier soir pour nous retrouver autour d'une bonne bière.. et une bouteille d'eau pour Delphine :-D ... quantité variable de bière suivant les athletes.. pour ma part en grande préparation ..j'ai pas dépassé le 1l .. forme moyenne :wink:

je poste quelques photos des que trouve comment faire ... Delphine en a qlqs unes aussi que vais tenter de récuperer SVP.
http://picasaweb.google.fr/lh/photo/uayRDmzXf1ZZ8Z0vLXDV5A?feat=directlink
http://picasaweb.google.fr/lh/photo/JqYY0XhmoqDiQ9trnmKLlA?feat=directlink
http://picasaweb.google.fr/lh/photo/rFcQnhH0B0u66jqWLP8-yA?feat=directlink

Un grand merci à ceux qui ont pu venir , tres content de faire votre connaissance... et au plaisir de croiser les absents Bambi, Tiga, Land, Ladybird, Anne78 lors d'un prochain rendez-vous...

Merci à Fab , qui devrait bientot nous rejoindre sur Kikourou, pour avoir payé sa tournée ...

Nous avons pu echanger sur nos parcours, nos histoires de courses , de bobos aussi ;-D et des grands ecarts de préparation ... Un point de convergence .. pour les trails , faut faire du D+ donc une décision a été prise :
Prochain RDV de prévu pour les Kikouroux du 78 ( et autres bien sur ;-D ) .. une sortie sur le parcour des 25 bosses de Fontainebleau pour faire du D+ prochainement ....

txo,
Jérôme

ps : c'est qd meme tres sympa de diner avec des personnes qui ne vous regardent pas comme un extraterrestre qd vous leur parler de courir pendant des heures ... :lol:
Jay
Maître kikoureur

Messagepar chris78 » 11 Juin 2009, 18:37

Merci Jerome pour l'organisation de cette soirée !! C'était super sympa !! Au plaisir d'en faire d'autres et de se retrouve sur les courses :)
chris78
Kikoureur ki kour

Messagepar wendy78 » 11 Juin 2009, 19:37

chris78 a écrit:Merci Jerome pour l'organisation de cette soirée !! C'était super sympa !! Au plaisir d'en faire d'autres et de se retrouve sur les courses :)

+1

Très sympa la soirée :D et merci aussi pour les photos jv,
à bientot
wendy78
Kikoureur ki trottine

Messagepar Delphine » 11 Juin 2009, 20:29

Bonsoir tutti,

sympathique soirée arrosée avant..par la pluie pour certains, pendant par les bières pour d'autres. La seule raisonnable niveau boisson c'était moi et ma Vittel :P Jeverdier a battu tout le monde en bière: je voyais les verres défiler à une vitesse... :shock: :D

Wendy et Chris ont été les seules à prendre un vrai repas de coureuses par contre.

Allez je tente de mettre la seule photo valable à mon niveau (vive les lumières allumées au dernier moment...)

Image Image

Bonne soirée et à une prochaine (les filles courez bien dimanche)

Delphine[/img]
Delphine
Kikoureur ki kour

Messagepar TomTrailRunner » 11 Juin 2009, 21:25

jeverdier a écrit:Prochain RDV de prévu pour les Kikouroux du 78 ( et autres bien sur ;-D ) .. une sortie sur le parcour des 25 bosses de Fontainebleau pour faire du D+ prochainement ....

Bonne idée ca : c'est pour quand : un prochain samedi de bonne heure ?
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
TomTrailRunner
Très Grand Maître

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù