Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance. Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).
Salut, je me suis inscrit pour ce trail de 52km/1900mD+ qui aura lieu le 14 juillet dans le Jura.
Y-a-t-il des kikoureurs qui connaissent cette course, que j'ai surtout choisie car je serai dans le coin à ce moment là !
Merci...
le revermont ben si bien sur fo demander a note nono nationale elle est du revermont.
bon d'un autre coté si nono s'inscrit fo trouver un sponsor genre café maxwel pour que les gars au dernier ravito tiennent jusqu'a ce qu'elle arrive
supersteph69 a écrit:le revermont ben si bien sur fo demander a note nono nationale elle est du revermont. bon d'un autre coté si nono s'inscrit fo trouver un sponsor genre café maxwel pour que les gars au dernier ravito tiennent jusqu'a ce qu'elle arrive
steph_ki_adore_les_escargots
J'vais pô relever la basse attaque de Supersteph, mais... comme dit Pinston, tout se paie...
La Revermontagne, c'est dans le Jura que ça se passe, juste un peu
plus haut que mon Revermont surannais, dans l'Ain.
Bonne course à toi Didier
http://raidsnature.com/raidsnature/raid ... D10067264F
je voulais y aller mais vu l'ambiance que l'organisateur laisse ressentir sur son site je vais surement passer mon tour et pousser un peu plus loin...
Apparemment des coureurs se seraient plaints de beaucoup de choses, ce qui aurait eu quelques conséquences dont la supression de la pasta partie.
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !