Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
un p'tit coup de pub pour la première édition de ce trail. Trois parcours sont proposés: 42 (47?) km (870D+), 26km(360D+) et 12km(270D+).
La région est magnifique, j'ai eu l'occasion de faire qq CO en forêt d'Hesdin.
Vous souhaitez découvrir le tracé de cette 1ère édition ? Vous souhaitez découvrir la région des 7 Vallées par des sentiers, chemins... vous menant à des endroits inconnus, riches en paysages, en vues surprenantes.... ? Vous souhaitez faire un bon entrainement collectif avant l'Odyssée de la Faience ?
Alors, à vos agendas !
Dimanche 7 juin, l'OTSJ vous propose la seule reco officielle du 26km et une partie du 42km !
2 groupes seront constitués : 1 pour le 26km et 1 pour une partie du 42km
Chaque groupe n'effectura donc pas le même parcours mais le même kilométrage environ au final !
Rendez-vous donc pour toutes et tous, sédentaire comme confirmé, le 7 juin à 9H à la place d'Huby St Leu ( 1km d'Hesdin, grand parking face au terrain de foot ) pour un départ à 9h15 précise ! Afin que tout le monde soit à la maison pour l'heure de l'apéro !
Moi itou si le Trail Faverges se déroule bien (si je finis sur mes deux jambes avec mes deux genoux, mes deux chevilles, mes deux pieds et mes deux....).
Donc je ne m'inscrirai qu'après le 14 juin.
J'espère que le temps et le paysage seront équivalents à ceux du trail des Côteaux de l'Aa!
Ciao
Dernière édition par Rag' le 04 Juin 2009, 07:42, édité 1 fois au total.
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !