Kikiva à la course du Viaduc de Millau ?

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Kikiva à la course du Viaduc de Millau ?

Messagepar titifb » 10 Mai 2007, 15:36

Salut à tous !
Wahou ! Je vais p't-être avoir un dossard pour la course du Viaduc à Millau (Totocara s'est désisté, suite à une blessure). 23,7 km !!! :roll: Jamais de ma vie, je n'ai couru cette distance...J'ai la trouille ! :oops: Vais-je voir la ligne d'arrivée ? En fait je me suis mis cette course dans la tête parce que mon ami Défi Franck a prévu de la faire. Mon entraînement est vraiment juste : je cours 55 à 60 km par semaine. Enfin, je n'aurai pas la pression, d'autant que je vais être ANTOINE G ! :shock:
J'espère rencontrer quelques Kikoureurs qui ne seront pas dans ma belle région alors que je n'y suis pas : A Crest pour le week end de course à pied de folie de la course de Jack26 (promis Jack, je la ferai l'an prochain !).
A bientôt à Millau ?
titifb
Kikoureur ki kour

kivaou

Messagepar dédé.a » 10 Mai 2007, 23:04

salut a tous et a toi titifb :(
si le dossard de totoraca n'est pas disponible le mien l'est alors en dernier ressort si cela ne va pas reste le mien ou si tu as un copain interesse fais moi le savoir j'habite dans l'herault
:lol:

dede.a
qui cherche un ami sans défaut,
restera sans ami
dédé.a
Kikoureur débutant

Messagepar Pilate » 11 Mai 2007, 06:48

Si ton entraînement est vraiment juste avec 55 à 60 km par semaine le mien est carrement catastrophique lol
Je termine assez bien Marvejols Mende sans entraînement particulier hormis de la côte, j'espère que pour la course du viaduc il en sera de même.

@ dimanche :wink:
Pilate
Kikoureur timide

Messagepar kikidrome » 11 Mai 2007, 15:53

je n'ai pas couru depuis les 13 km de Dieulefit !!!! j'ai un genou en vrac, mais tant pis, je serai sur le viaduc !
de toute façon, on ne regardera pas le chrono mais le paysage !!!
A dimanche !
kikidrome
Kikoureur ki kour

Messagepar Bourdonski » 11 Mai 2007, 17:18

Tiftib, tu te moques de qui là ? Parce qu'avec 50 à 60 km par semaine, il n'y a aucun problème pour faire un semi + 2 km surtout après le Ventoux !
Allez, chasses ces idées négatives de ta tête et profites.
Bourdonski
Kikoureur ki kour

Messagepar titifb » 11 Mai 2007, 20:22

Merci pour vos encouragements...j'y vais pour accompagner DéfiFranck, et comme dit Kikidrôme pour profiter du paysage d'une course unique sur le Géant des Causses...A bientôt pour un CR ! :lol:
titifb
Kikoureur ki kour

Messagepar agnès78 » 12 Mai 2007, 09:24

Une petite pensée pour nos kikous à Millau...
J-1... la pression monte!
bises
agnès_la_pression_je_la_bois!

Image
agnès78
Maître kikoureur

Re: Kikiva à la course du Viaduc de Millau ?

Messagepar TOTO » 16 Mai 2007, 18:01

titifb a écrit:Salut à tous !
Wahou ! Je vais p't-être avoir un dossard pour la course du Viaduc à Millau (Totocara s'est désisté, suite à une blessure). 23,7 km !!! :roll: Jamais de ma vie, je n'ai couru cette distance...J'ai la trouille ! :oops: Vais-je voir la ligne d'arrivée ? En fait je me suis mis cette course dans la tête parce que mon ami Défi Franck a prévu de la faire. Mon entraînement est vraiment juste : je cours 55 à 60 km par semaine. Enfin, je n'aurai pas la pression, d'autant que je vais être ANTOINE G ! :shock:
J'espère rencontrer quelques Kikoureurs qui ne seront pas dans ma belle région alors que je n'y suis pas : A Crest pour le week end de course à pied de folie de la course de Jack26 (promis Jack, je la ferai l'an prochain !).
A bientôt à Millau ?
salut titifb :lol: je voie que ta fait plaisir @+
TOTO
Kikoureur débutant

Messagepar titifb » 16 Mai 2007, 20:34

Merci encore à Totocara et à dédé.a et à kikidrome. :lol: Sans eux j'aurais raté ce qui est, pour l'instant, MON PLUS BEAU SOUVENIR DE COURSE :lol: (avec les championnats du monde Master 2006 de course en montagne).
titifb
Kikoureur ki kour

vidéo sur la course de Millau

Messagepar titifb » 16 Mai 2007, 21:42

Pour Totocara et dédé.a : pour voir ce que vous avez raté...
http://sud.france3.fr/videojt/

cliquez sur :
19/20 de Midi -Pyrénées

édition du 13 mai
.
titifb
Kikoureur ki kour

Messagepar kikidrome » 16 Mai 2007, 21:55

Merci Titifb pour les liens, c'est fort ce qu'on a vécu sur ce pont !
Toto et Dédé, je vous souhaite de tout coeur qu'il y ait une autre édition !!!
kikidrome
Kikoureur ki kour

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi