Salut Calou,
J'espère que vous vous portez bien...à vrai dire l'esprit triathlon s'adapte bien plus à vos paysages qu'aux miens.
J'ai failli faire Marvejols-Mende cette année...mais bon le programme a été bouleversé pour cause de grossesse
yoyo78 a écrit:Trop rares sont les CD en IDF...qui en sera pour m'accompagner le 31 mai prochain ?
Il y a également un découverte pour les néophytes curieux.
attention a tes pieds yoyo par le passé j'ai posé mes pieds sur des trucs pas sympa qui m'ont valu qq entailles.a par ca tres beau cd.
Pour la partie natation ? Hum...c'est vrai que le lac d'Enghien est peu rassurant de ce côté, l'an passé je m'étais jeté à l'eau en nageant tout de suite pour ne pas avoir à poser les pieds au fond...je pense faire de même dans 10 jours.
A propos du triathlon d'Enghien, un journaliste de la chaine de télé locale VOtv et ancien tri-athlète, a réalisé un reportage sur cette course. Pour voir cette vidéo qui résume la course avec les réactions de quelques participants, c'est ici : http://www.vonews.fr/article_6655
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !