Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
12 heures de Bures-sur-Yvette 2009 - Bures Sur Yvette
avec 8 kivaoù, 3 récits pour 2009 et 29 au total, 1 avis
linda a écrit:
Si non, j'attends toujours une vrai adresse qu'on peut rentrer dans le gps, éventuellement une rue dans le coin, car l'étang de retenu, il ne reconnait pas!!
J'ai envoyé un mail à la mairie de Bures Hier pour ça, mais pas de réponse.
Alors si quelqu'un peut me sauver la mise..
L'Castor Junior a écrit:Pour le kilométrage, je regarderai RX et Bikoon se battre dans la bonne humeur![]()
L'Castor Junior a écrit:Salut,
La pluie n'a pas cessé de tomber sur Bures depuis hier soir, et la journée promet d'être humide.
Mais bon, quand faut y aller, faut y aller, hein ?![]()
L'Castor Junior_on_verra_bien...![]()
Olivier91 a écrit:Anisse (séraphin) est parti sur des bases monstrueuses avec une moyenne de 13,3 km/h sur les 4 premières heures !
Olivier91 a écrit:Cédric (castor junior) suivait en 4ème position avec un passage au marathon en 3h56 ;.. mais il n'était pas confiant sur le fait de tenir 12h.
ouster a écrit:Je viens de faire un tour avec Cedric qui voit le bout et est déterminé d'y aller.
Il est en 3eme
Bikoon en 2eme (9 minutes avant Cedric)
Seraphin premier (3 tours devant Olivier)
Il reste 45 minutes mais Olivier tourne 10 minutes par tour plus vite qu'Anisse
La fin va etre chaud !
Sandrine74 a écrit:Merci pour l'info Ouster, je me suis permise de la diffuser sur Ultrafondus.
Et bien sûre nous attendons des nouvelles fraîches !
Bises
Sandrine
jcc a écrit:tu m'as oublié cédricj'ai quand méme pris le temps de féliciter ton " papa "
L'Castor Junior a écrit:
Catégorie Boulet, pour finir, le Bagnard a hérité d'une jolie coupe et d'un filet d'oranges (va comprendre !).
L'Castor Junior a écrit:
Mais ils étaient plus nombreux encore sur le parcours : daloan, Bombyx, Delphine, Wimm, RX, nenoeil91, Olivier91, Ouster, Runner14, Iron Kloug et Damodile, Papy Turoom, Tonio92, Nono_le_motard (pardonnez-moi si j'en ai oublié Embarassed ).
Voir la fiche de la course sur kikouroù
12 heures de Bures-sur-Yvette 2009 - Bures Sur Yvette
avec 8 kivaoù, 3 récits pour 2009 et 29 au total, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !