Modérateur: Modos
fabreizhad a écrit:Bonjour...
J'ai vu dans le dernier numéro de Running Attitude, un reportage sur une course en Bretagne. Dans ce reportage, on peut voir un coureur avec une maillot aux couleurs de la Bretagne (ligne blanches et noires + hermines). Quelqu'un saurait-il me renseigner où je pourrais avoir la possibilité d'acheter une telle tenue car le problème pour moi, c'est que j'habite en Belgique.
Merci d'avance...
Sportivement...
Fabreizhad
gdraid a écrit:Promos au FC Nantes, avant la descente...
Barthez brade son maillot
JC
Colimaçon a écrit:Bonsoir
Tsss, les soldes des maillots du FC Nantes version première division ont déjà commencées?
Coli
bzh67 a écrit:Pour les autres post, il me semble que la deuxième couleur de la Bretagne après le blanc et noir n'est pas le jaune et vert mais le rouge et noir. Allez RENNES !! Et puis, sont ils bretons les canaries ? Alors là j'ouvre un débat.....
bzh67 a écrit:Sur la photo dont tu parles il me semble que le coureur porte un maillot de cyclisme au couleur de la Bretagne. D'ailleurs j'ai presque le même. Je l'avais acheté il y a quelques années à Quimper mais ça doit se trouver assez facilement.
Pour les autres post, il me semble que la deuxième couleur de la Bretagne après le blanc et noir n'est pas le jaune et vert mais le rouge et noir. Allez RENNES !! Et puis, sont ils bretons les canaries ? Alors là j'ouvre un débat.....
bzh67 a écrit:Allez Rennes !!! Car je suis un grand supporter des rouges et noirs.
Mais, malgré la rivalité entre les deux clubs je suis également très tristes de la situation des canaries. Quand à la poisse, ils l'ont depuis le début du championnat.
Je te soutient dans ces moments difficiles car c'est ne que du foot mais quand on est accrochés à un club c'est dur...
Mince! 0-2 maintenant. Là ça me paraît cuit pour Nantes
Bises agnès
bzh67 a écrit:Il faut plutot mettre les photos de 95. Ma pauvre agnès, je te connais pas depuis longtemps mais je suis sincèrement bien triste pour toi.
Pour JPP, oui merci, son tempérament de gagneur fait la diff pur l'instant car quand on voit comment joue strasourg certaines fois, s'il n'était pas derrière le classement serait bien différend.
bzh67 a écrit:tu te rappelles où le FCNA a perdu son 1er (et seul je crois) match de la saison cette année là?
fabreizhad a écrit:Merci pour celui qui m'a orienté un peu... Je dis "un peu" car le site Taran n'exporte pas vers la Belgique.
Maintenant, je ne suis pas fan de foot. Alors si quelqu'un pouvait rediriger la conversation, merci d'avance...
Sportivement...
Fabreizfad
fabreizhad a écrit:Merci pour celui qui m'a orienté un peu... Je dis "un peu" car le site Taran n'exporte pas vers la Belgique.
Maintenant, je ne suis pas fan de foot. Alors si quelqu'un pouvait rediriger la conversation, merci d'avance...
Sportivement...
Fabreizfad
fabreizhad a écrit:Bien sur, je ne voyais nullement mal le fait que certain(e)s parlent d'une autre de leurs passions. J'étais juste un peu "triste" quand j'ai vu que j'avais tant de réponses à mon post qui finalemnt, parlaient d'un autre sujet. Mais ce n'est pas réellement grave en soi. Si j'arrive à avoir ne fusse qu'une seule réponse qui aboutisse parmi les dizaines de messages "foot", je serai énormément ravi.
Un petit rappel pour terminer, j'habite en Belgique et c'est donc plus difficile d'avoir de l'exportation de France car soit ce n'est pas possible soit il exige un paiement par chèque.
Alors, encore merci beaucoup d'avance...
Sportivement...
Fabreizhad
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : guim99 et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !