Joyeux Anniversaire baroudeuse

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Joyeux Anniversaire baroudeuse

Messagepar agnès78 » 28 Avr 2007, 22:34

Ma ptite karine, je te souhaite un super mega giga et encore plus :

JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!

Grosses bises

Image

agnès_un_peu_en_avance
agnès78
Maître kikoureur

Messagepar Olycos » 28 Avr 2007, 22:37

BON ANNIVERSAIRE A MA PETITE PUCE

Tout le monde est invité à venir boire un coup !!
Team Outdoor : Route, trail, athlétisme, triathlon & marche nordique.
Olycos
Grand Maître

Messagepar Say » 28 Avr 2007, 22:41

Bon anniversaire à toi!!!

A ce que j ai compris, tu es liée à notre Olycos. Sacré couple et quel patrimoine sportif pour votre enfant!

A peluche

Coli
Say
Maître kikoureur

Messagepar Baroudeuse » 29 Avr 2007, 08:07

Merci beaucoup !!!!!!

Et oui : 1 an de plus !!!!!! 25 ans aujourd'hui

Avant d'arroser ça ce soir... direction Plourin les Morlaix (29) à 12h pour faire ma course de vélo... histoire de suer un peu.... et en espérant etre dans le coup cette fois ci pour la Gagne !!!!

Bonne journée à tous !!!!
Baroudeuse
Kikoureur débutant

Messagepar serge » 29 Avr 2007, 13:05

alors une gagne pour feter son anniversaire ?
serge
Maître kikoureur

Messagepar taz28 » 29 Avr 2007, 15:37

Très joyeux anniversaire Karine !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Oly lance des invitations, mais attention, on serait capables de venir un jour trinquer pour les 25 ans de la ptite baroudeuse....

Gros bisous à la Oly's family !!!

Tazounette
taz28
Kikoureur ki kour

Messagepar agnès78 » 29 Avr 2007, 16:16

Baroudeuse a écrit:Merci beaucoup !!!!!!

Et oui : 1 an de plus !!!!!! 25 ans aujourd'hui

Avant d'arroser ça ce soir... direction Plourin les Morlaix (29) à 12h pour faire ma course de vélo... histoire de suer un peu.... et en espérant etre dans le coup cette fois ci pour la Gagne !!!!

Bonne journée à tous !!!!

Alors ma ptite Karine? Cette course?
Encore de grosses bises d'anniversaire
agnès_pffff_les_25_ans_sont_loinggggggg
agnès78
Maître kikoureur

Messagepar Baroudeuse » 29 Avr 2007, 21:33

Bonsoir à tous !!!!!!

Tout mes invités sont partis... snif snif.... mais on a bien arrosé ça.. parent, amis, mon chéri... que du bonheur de se retrouver autour d'un bon appéritif dinatoire....

Alors.. je suppose que vous voulez savoir le verdict de ma course de cet AM...

Départ à 13h30 pour 46 tours d'un circuit de 1.5 Km... déja vous voyez un peu le tourniquet que c'est....
C'est parti donc... les attaques, les tentatives de certaines... et les tours qui défilent....mais un groupe de quatre fait la différence très rapidement... et malheureusement je ne suis pas dans le coup.... on se bagarrre au fil des tours pour tenter de les rattraper... on n'y arrive... et puis une autre part, je pars avec elle... j'arrive pas à suivre ... je me fais rattraper par le peloton et on joue le sprint pour la 6 ème place..... et je fais ........................12 ème
En faites j'ai complètement foiré mon sprint... c'est moi qui l'es lancé mais un peu trop tot.. tant pis !!!! Ca sera pas pour aujourd'hui.. le jour de mes 25 ans... mais je suis tout de meme contente d'avoir fini la course... j'étais dans le coup cette fois ci... car il y a une semaine... j'avais mis pied à terre à la mi course

Ouhhh lal la ... mais j'ai écrit un roman... y'a oly' qui se moque de moi à côté....

Encore merci pour vos messages

A bientot peut etre sur une course à pied.. je reprends bientot

Karine
Baroudeuse
Kikoureur débutant

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù