Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Marseille 2009 - Marseille 01
avec 26 kivaoù, 8 récits pour 2009 et 35 au total, 8 galeries photos, 2 vidéos, les résultats, 3 avis
Frank a écrit:Je serai de la partie également... Disons qu'un 'grand' marathon, avec du monde, à (presque) domicile, ça ne se refuse pas, même en période de trails...
Riri51 : allez, saute le pas, ça fera du rythme pour le Mercantour
le solitaire a écrit:Frank a écrit:Je serai de la partie également... Disons qu'un 'grand' marathon, avec du monde, à (presque) domicile, ça ne se refuse pas, même en période de trails...
Riri51 : allez, saute le pas, ça fera du rythme pour le Mercantour
Le RIRI m'a déjà laché sur le marat de Nice, il devient allergique au bitume. Allez Richard, c'est une bonne prépa, il faut varier les plaisirs.
le solitaire a écrit:Attention Nico, préparer un marathon est très exigeant en terme de kilométrage et de préparation et il faut justement habituer les articulations aux milliers de chocs pas très moelleux.
le solitaire a écrit:C'est bien aux chocs que je pensais, Et les Templiers, ça te dit pas? je me suis inscrit aujourd'hui
le solitaire a écrit:Bon moi pour m'entraîner je vais encore un peu au sud pour répéter mes gammes . J'espère que ça se passera bien pour tenter un chrono (3h20) à Marseille.
NICO73 a écrit:le solitaire a écrit:Bon moi pour m'entraîner je vais encore un peu au sud pour répéter mes gammes . J'espère que ça se passera bien pour tenter un chrono (3h20) à Marseille.
Là ça commence à envoyer. Ce matin je me suis testé sur 1 heure avec un cardio à environ 145. Ce qui me donne du 11,5 km /h. Je pense que 3h3à sera déjà un gros objectif.
epilobe a écrit:Pour moi, objectif modeste, 4h00, l'essentiel sera de terminer.
NICO73 a écrit:Je viens d'avoir des nouvelles du côté des CRS. Ils ont bien l'intention de bloquer la route pour le Marathon. Donc soyez rassuré, nous aurons la corniche à nous seuls !!!
le solitaire a écrit:ça va vite arriver, le principal maintenant est de ne pas se blesser alors attention les fractionnés et attention les sorties en colline.
Rudyan a écrit:le solitaire a écrit:ça va vite arriver, le principal maintenant est de ne pas se blesser alors attention les fractionnés et attention les sorties en colline.
Et attention aux lendemains d'apéros prolongés!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Marseille 2009 - Marseille 01
avec 26 kivaoù, 8 récits pour 2009 et 35 au total, 8 galeries photos, 2 vidéos, les résultats, 3 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : cloclo et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !