Modérateur: Modos
Rudyan a écrit:Salut!
J'ai commencé le CàP il y a maintenant 3 mois. Jusqu'ici je ne faisais qu'une sortie par semaine (le we). j'aimerais désormais en faire 2, en ajoutant une sortie en milieu de semaine.
Que me conseillez vous de faire? Séance de fractionné? Sortie courte intense? Sortie longue pépère?
NB:actuellement je fais des sorties (ou course) entre 10 et 17kms. J'ai un semi de prévu fin mai...
Merki!!!
Rudyan a écrit:Salut!
J'ai commencé le CàP il y a maintenant 3 mois. Jusqu'ici je ne faisais qu'une sortie par semaine (le we). j'aimerais désormais en faire 2, en ajoutant une sortie en milieu de semaine.
Que me conseillez vous de faire? Séance de fractionné? Sortie courte intense? Sortie longue pépère?
NB:actuellement je fais des sorties (ou course) entre 10 et 17kms. J'ai un semi de prévu fin mai...
Merki!!!
Le Bagnard a écrit:Salut Rudyan,
1 seul conseil ecouter un pro
voici un lien :
http://www.brunoheubi.com/courir-livre.html
Il n'existait à mon époque et c'est bien dommage
Rudyan a écrit:J'ai un semi de prévu fin mai...
Rudyan a écrit:Pour le semi de fin mai, ce sera sous les 1h45 à priori...Mais je réajusterais surement cet objectif en fonction de mes prochaines sorties.
Rudyan a écrit:Pour le semi de fin mai, ce sera sous les 1h45 à priori...Mais je réajusterais surement cet objectif en fonction de mes prochaines sorties.
francois 91410 a écrit:Rudyan a écrit:Salut!
Merki!!!
Je vote fractionné. Car c'est toujours important de travailler la vitesse.
Si tu fais déjà des sorties longues le WE, c'est bien pour ton semi.
Attention cependant à ajouter cette 2e séance hebdo (...et la 3e qui suivra...) progressivement pour éviter le syndrome fatal du surentrainement. C'est du vécu ...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !