Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Je serai présent pour participer à mon premier semi... J'en ai rêvé cette nuit ! J'espère pouvoir rencontrer des kikous car jusqu'à présent même pas aperçu un seul :/
Teonas, Epilobe, kéké13, Nico73 (et les autres qui se manifesteront), partant pour un petit RDV après le semi (petit collation chez moi, plus de détails si des curieux le souhaitent)???
Rudyan a écrit:Teonas, Epilobe, kéké13, Nico73 (et les autres qui se manifesteront), partant pour un petit RDV après le semi (petit collation chez moi, plus de détails si des curieux le souhaitent)???
Teonas, Epilobe, kéké13, Nico73 (et les autres qui se manifesteront), partant pour un petit RDV après le semi (petit collation chez moi, plus de détails si des curieux le souhaitent)???
Si Femme veut alors dieu le veut ! Je ne sais pas encore si ma compagne m'accompagnera ou même si mes parents viendront mais c'est très gentil de ta part et je ne manquerai pas de te le faire savoir bien avant le jour J.
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !