Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail de la Galinette 2009 - Peypin avec 14 kivaoù, 3 récits pour 2009 et 28 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, 4 avis
3heures 23min de course pour moi. Largement le temps de discuter en chemin avec alex1970 et de faire une petite vidéo ... (visible en section "vidéos")
Merci Jean-Chris05 pour la video. Ca rappelle de bons souvenirs.
Je viens de decouvrir ton profil kikourou avec les courses que tu as courues, ouah.... Je comprends mieux pourquoi tu disais ne pas etre sujet aux crampes quand on a discuté !
Concernant les bouchons, moi j'en ai eu un peu, mais je ne suis pas parti a 15km/h, plutot 12km/h. A+
Je me suis tué les yeux à essayer de trouver une photo de RIRI mais pas moyen. D'où l'interêt de porter des couleurs reconnaissables. Tu étais en noir sous ta veste jaune que tu as enlevé?
le solitaire a écrit:Je me suis tué les yeux à essayer de trouver une photo de RIRI mais pas moyen. D'où l'interêt de porter des couleurs reconnaissables. Tu étais en noir sous ta veste jaune que tu as enlevé?
je n'ai enlevé ma veste que 10' sur toute la course...et pendant cette période je n'ai croisé aucun photographe!!! En fait, je crois que je suis passé trop vite non sérieusement après avoir bien regardé...pas de photo de moi sur cette édition
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail de la Galinette 2009 - Peypin avec 14 kivaoù, 3 récits pour 2009 et 28 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, 4 avis
Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !