idec59 a écrit:Un peu GRAS, non ?
Qui moi????
Je vais te casser ta bouche !!!!!!
pour lolo
Garmin 305 et sport Tracks comme logiciel
Modérateur: Modos
idec59 a écrit:Un peu GRAS, non ?
chtigrincheux a écrit:[
pour lolo
Garmin 305 et sport Tracks comme logiciel
chtigrincheux a écrit:Les ch’tis qui vont à Pierrefonds on n’organiserait pas une collecte dans notre entourage pour donner suite à cette noble proposition des organisateurs ?
Plus d'info sur "Julien & Jonadev"
http://pagesperso-orange.fr/julien.jona ... bst_5.html
:
chtigrincheux a écrit:ch'ti sabelle nous vole la vedette à Mr Jean Marie Leblanc ainsi qu’à toutes les miss présentent lors de la remise des récompenses.
CLAP,CLAP,CLAP,CLAP,CLAP pour sa première place dans sa catégorie.
Les photos:
http://picasaweb.google.com/chtigrinche ... g5Et10Kms#
Vivien (100bornard1022) a écrit:
Toutes mes félicitations à ch'ti sabelle qui nous prouve une fois de plus que la famille ch'ti vincent-ch'ti sabelle-marion est une famille de sacrés championnes et champions !!!!
chtigrincheuse a écrit:Vivien (100bornard1022) a écrit:
Toutes mes félicitations à ch'ti sabelle qui nous prouve une fois de plus que la famille ch'ti vincent-ch'ti sabelle-marion est une famille de sacrés championnes et champions !!!!
Euh !!!!! On attend avec impatience que Vincent réussisse son premier marathon en mai prochain, là seulement tu pourras l'associer à Isa et Marion en tant que champions ! Et puis quoi encore ! Les femmes ne sont, dans cette famille, certainement pas le sexe faible.
Allez Vincent ! Remue-toi et entraîne-toi sérieusement, sinon
Pegase a écrit:Et moi je viens avec mon fouet
chtigrincheuse a écrit:Pousser et fouetter tu adores ça mon Vincent
C'est un point de non retour !!!!! Il va falloir t'entraîner si tu veux aller au bout. Les copains et amis seront là, il faut que tu mettes tous les atouts de ton côté. Allez courage
chtigrincheuse a écrit:Des détails concernant cette "bête" bizarre :
Dans la quasi-totalité des cas l'aponévrose plantaire survient chez un sportif, au cours d'une marche prolongée après des microtraumatismes répétitifs avec une chaussure inadaptée.
chtigrincheuse a écrit: Elle peut également faire suite à un diabète, une obésité, l'utilisation de corticoïdes (cortisone) ou des troubles statiques de la partie arrière du pied.
Vois si tes pompes te conviennent, arrête de boire trop de jus de houblon, arrête de te goinfrer de chocolats, arrête de te chouter avec de la cortisone
chtigrincheuse a écrit: et arrête de prendre trop ton pied (Isa faut te calmer ! te porter contre le mur nécessite des efforts importants pour notre bon Vincent et enflamme la partie arrière du pied !)
chtigrincheuse a écrit:Après ces petits conseils, tout devrait rentrer dans l'ordre
Fanfan_ fan du ch'ti vincent malade
chtigrincheux a écrit:Dites voir les tourtereaux vous pourriez régler vos petits différents sur l’oreiller …….[/b]
chtigrincheux a écrit:
Je serai bénévole sur le sublime Trail de l’ami Ch’ti lolo qui se déroulera le 15 mars
http://joggingcrossbully.free.fr/TRAIL_2009.htm
Si des kikous sont partant pour l’aventure faites vous connaître…..
chtigrincheux a écrit:Je serai bénévole sur le sublime Trail de l’ami Ch’ti lolo qui se déroulera le 15 mars
Si des kikous sont partant pour l’aventure faites vous connaître…..
chtigrincheux a écrit:Y a peu être l'ami pegase qui aimerai participer au délire? ....
Tout les 2 en rase campagne bras dessus, bras dessous
ch'ti vincent a écrit:chtigrincheux a écrit:Y a peu être l'ami pegase qui aimerai participer au délire? ....
Tout les 2 en rase campagne bras dessus, bras dessous
D'autant plus qu'il y aura la médaille d'or de la PAGE24 reçue au Salon de l'agriculture a arroser !
chtigrincheux a écrit:Salut les copines y a du nouveau sur la boutique de kirikou
http://www.kikourou.net/boutique/
Je vais inverstir histoire de renouveller ma garde de robe
grandware a écrit:Euh.... Mon quoi ?
grandware a écrit:Excitée la Grincheuse ???? gourmande va...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Axell et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !