Modérateur: Modos
cedre a écrit:coucou Agnès,
je sais qu'avec Sportracks, il y a moyen de "lisser" les données mais après il faudrait que je fouille.
Je réponds si j'ai des news.
a+
agnès94 a écrit:cedre a écrit:coucou Agnès,
je sais qu'avec Sportracks, il y a moyen de "lisser" les données mais après il faudrait que je fouille.
Je réponds si j'ai des news.
a+
merci
en fait tu vois le souci c'est quand je fais des séries de 10 x 1min par exemple. du fait de la distance tronquée, cela me donne des vitesses k/h délirantes. Et du coups, l'utilisation est vraiment limitée sur ce genre d'exercices!
merci cédric en tous cas
3fred5 a écrit:tu es en enregistrement intelligent ou à la seconde ?
y'a peut être de ça aussi !
3fred5 a écrit:en faite l'erreur viens du fait que : entre deux relevés de donnée, la montre trace une ligne droite.
si en enregistrement à la seconde, tu met 20 sec pour faire ton 100m il aura mis 20 points soit un point tout les 5m (environ) et entre tous ces 5 m il trace une ligne droite donc il mange un peu de corde à chaque fois, d'où l'erreur a la fin !
c'est pour cela que je disais plus tu va vite, et plus ça tourne plus il y a d'erreur !
maintenant en enregistrement intelligent les erreurs sont peut être encore plus importante !
@plus
fred
3fred5 a écrit:enregistrement intélligent c'est le mode d'enregistrement par defaut !
il faut aller dans la montre
aller dans le mode
reglage
générale
enregistrement des données
et choisir dans le menu : à la seconde
agnès94 a écrit:3fred5 a écrit:enregistrement intélligent c'est le mode d'enregistrement par defaut !
il faut aller dans la montre
aller dans le mode
reglage
générale
enregistrement des données
et choisir dans le menu : à la seconde
oki j'ai vu j'étais en enregistrement intelligent j'ai mis à la seconde ça ira peut être mieux
merci fred
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !