Modérateur: Modos
jsp75 a écrit:Je me demande s'il ne serait pas judicieux que je planifie un arrêt de course pour 15 jours 3 semaines le temps que tout le monde se pose et prenne un rythme.
Cette question s'adresse aux papas de l'assemblée.
Baobab a écrit:Papa de deux lapinous, je ne pourrais que t'encourager à couper sans états d'âmes. C'est super important de se donner à fond, pour les bébés et pour madame qui a besoin d'être soutenue;
TAnt pis pour les bpmtu auras le temps plus tard pour t'y remettre correctement
![]()
![]()
![]()
Félicitations heureux papa
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
jsp75 a écrit:Bonjour,
Mon premier fils vient de rentrer de neonat'
Son petit frère (des jumeaux eh oui...)
va certainement suivre d'ici une à deux semaines.
Hier après deux nuits chahutées, je suis allé courir
bilan: toujours 10 bpm au dessus de la normale, des spasmes au bout de 15 km.
Il a bien fallu rentrer 23km galère une grosse fatigue à l'arrivée.
Je me demande s'il ne serait pas judicieux que je planifie un arrêt de course pour 15 jours 3 semaines le temps que tout le monde se pose et prenne un rythme.
coureurdedentelles a écrit: Ce n'est que mon avis...
Calbears a écrit:Il n'est pas judicieux, quelque soit la raison, de couper tout entrainement pendant plus d'une semaine.
Après, c'est à chacun de voir...
coureurdedentelles a écrit:Calbears a écrit:Il n'est pas judicieux, quelque soit la raison, de couper tout entrainement pendant plus d'une semaine.
En fait, c'est surtout cette intervention là qui m'a énervé: judicieux pourquoi ? pour faire moins de 2H50 au marathon? Franchement, à part d'être pro (et même), je pense dire que c'est justement le fait de ne jamais s'arrêter ne serait-ce qu'une semaine qui n'est pas judicieux! Et puis,tu te vois dire à madame, retiens-toi, j'ai une séance à faire, ensuite on ira à la mater?
jsp75 a écrit:Bonjour,
Mon premier fils vient de rentrer de neonat'
Son petit frère (des jumeaux eh oui...)
va certainement suivre d'ici une à deux semaines.
Hier après deux nuits chahutées, je suis allé courir
bilan: toujours 10 bpm au dessus de la normale, des spasmes au bout de 15 km.
Il a bien fallu rentrer 23km galère une grosse fatigue à l'arrivée.
Je me demande s'il ne serait pas judicieux que je planifie un arrêt de course pour 15 jours 3 semaines le temps que tout le monde se pose et prenne un rythme.
ETRURIEN a écrit:
KIKIWI a écrit:D'ac avec tous
L'essentiel est d'être en forme, bien repossé pour aider ton épousse, des jumeaux c'est pas facile, j'en ai aussi + 1 rapproché (soit 3 de moins de 2 ans), et je confirme c'est dur dur dur
je pense que tu sera beaucoup solicité mais surtout que tu vas bien t'impliquer dans ta tache.
Je te conseil de faire le bon choix, ne pas bacler ton rôle de père car tu as prévus un entrainement à tel heure pour tel duré et revenir crever.
Avoir une famille c'est être présent auprès d'elle, être en forme pour elle et non pour toi même.
Je pense aussi qu'il ne faut pas arreter de courir, mais il va falloir trouver les priorités.
j'espère qu'au moins vous cous ferez aidé car les 1 mois c'est la galère (2 fois plus de boulot).
Un dernier conseil n'écoute pas les conseils des autres non plus, c'est ta famille et chaque famille est différente, peut être que ta femme te demandera aussi d'aller prendre l'air car tu sera soulant, peut être se sera l'inverse.
En tout cas je sais une chose c'est que tu vas en chier tout ta vie maintenant ...
Bonne chance
et félicitation à toi et à ta femme.
DidierC a écrit:Donc il faut une certaine volonté, d'autant + que la fatigue est + forte (car les nuits moins bonnes). mais on s'habitue...
coureurdedentelles a écrit:Calbears a écrit:Il n'est pas judicieux, quelque soit la raison, de couper tout entrainement pendant plus d'une semaine.
En fait, c'est surtout cette intervention là qui m'a énervé: judicieux pourquoi ? pour faire moins de 2H50 au marathon? Franchement, à part d'être pro (et même), je pense dire que c'est justement le fait de ne jamais s'arrêter ne serait-ce qu'une semaine qui n'est pas judicieux! Et puis,tu te vois dire à madame, retiens-toi, j'ai une séance à faire, ensuite on ira à la mater?
Calbears a écrit:coureurdedentelles a écrit:Calbears a écrit:[b]Il ...
E...
...
jsp75 a écrit:Avec ma chère et tendre, nous avons convenu de faire un bib' sur deux la nuit
elle fait celui de minuit-1h et je fais celui de 3-4h
comme ça j'arrive à dormir 6 ou 7h.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !