par FreddieCatherine » 17 Avr 2007, 10:25
..et voilà..
..et à chaque virage on pourra réinterprêter la loi comme on la comprend..
..les cyclistes peuvent évidement rouler à deux de front..en certains endroits à eux d'évaluer le danger potentiel. Ils savent aussi que beaucoup d'automobilistes roulent comme des trombes, tout en étant convaincus de très bien driver leur véhicule..
..Lorsqu'il y a confrontation des entités vélos-voitures...pourtant, le drame est bien souvent du côté du cyclo....où que se trouvent les torts.
L'éternelle conviction:
-lorsqu'on est piéton, on déteste les bagnoles, qui nous font peur, qui nous frôlent, qui ne nous laissent pas traverser alors qu'on est sur le passage zébré...
-lorsqu'on est en voiture et qu'on ne peut pas franchir de suite le carrefour car il y a ce sâle"c.." d'ancien avec sa canne qui met deux plombes à aller au bout de sa traversée, ou bien la c....asse avec sa poussette qui est "obligée" de descendre sur la chaussée car une auto s'est garée sur le trottoir..elle nous emm...e celle-là!
-lorsqu'on est en vélo, qu'on manque de perdre la vie à chaque coup de pédale, mais pourquoi y klaxonne ce con (à qui je viens de couper le nez au feu 'presque vert" pour franchir Le-mon carrefour..j'ai un job moi merde!
...pour dire qu'où on se place...la vision de la vie n'est pas tout à fait la même, et qu'on cherche toujours plus l'avantage, l'avancée, l'avant..pour soi.
au détriment souvent de la courtoisie, de la sécurité, de la logique......
Avec mes "confuses" pour avoir extrapolé..