Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de Steenwerck (Open) 2009 - Steenwerck
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2009 et 32 au total, 3 galeries photos, 1 vidéo
Jackydaniel a écrit:Salut Arnaud, je cours depuis environ 6 ans. Deux marathon à mon actif et plusieurs semi marathon. Mon objectif est de terminer les 100kilometres, faire un temps n'est pas ma priorité.
J'ai vu sur un blog que le mieux est de courir 9 minutes et marcher 1 minutes, qu'en pensez vous?
chtigrincheux a écrit:Il serait peu être bon pour vous les gars de faire une course horaire style 6h00 histoire de trouver votre vitesse de croisière....
Tiens comme par hasard il y a ceux de La Gorgue le 8 Mars mais ils sont très mal fréquenté
Pour preuve::::::
http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2009.html
Jackydaniel a écrit:Bonjour à tous, c'est décidé je vais m'inscrire au 100 bornes de steenwerck. Beaucoup de questions me traverse l'esprit : La préparation, la diétetique avant et pendant l'effort, la meilleur facon de se vetir, peut on se changer pendant la course ect...
Merci d'avance à tous ceux qui me répondront
ArnaudP59 a écrit:Déjà ce qui serait sympa c'est de créer une équipe Kikourou (on peut inscrire le nom sur la feuille d'inscription), non ?
Quelles sont les idées de noms ?
Kikourou (tout simplement)
Les kikoureurs félés
Les Kikoureurs et leur premier 100 bornes
J'attends vos idées histoire de se mettre d'accord si ça vous dit
ArnaudP59 a écrit:Tu viens Stéphane ?
l'ourson a écrit: non Arnaud J'avais pourtant décidé de faire mon 1er 100k cette année. Après le marathon de Nantes en avril, j'envisageais en mai le 100k de Chavagnes en Vendée mais j'aurais pu faire un saut jusqu'à Steenwerck pour le faire avec vouzôtes
Ma fracture du poignet a chamboulé mon Kivaou
L'ourson_ce_sera_pour_une_autre_fois _Hein
Pegase a écrit:J'le r'conno, c'est le chtigrincheux (au genoux droit)
chtigrincheux a écrit:Pegase a écrit:J'le r'conno, c'est le chtigrincheux (au genoux droit)
Toi t'as bon, tes cris vont déchirer la nuit!!!!!
BrunoHeubi a écrit:Salut à tous,
C'est sympa de voir tous ces débutants sur 100km.
Ca rassure quant aux écrits de certain magazine qui veut répandre l'idée que cette discipline se meure !
C'est un beau défi et je vous souhaite de le réussir
Bruno_taf_dak_a'aque_l'approche_de_l'ourson
BrunoHeubi a écrit:Salut à tous,
C'est sympa de voir tous ces débutants sur 100km.
Ca rassure quant aux écrits de certain magazine qui veut répandre l'idée que cette discipline se meure !
C'est un beau défi et je vous souhaite de le réussir
Bruno_taf_dak_a'aque_l'approche_de_l'ourson
ArnaudP59 a écrit:Ayant partagé un petit moment avec Chtigrincheux hier matin quelques infidélités à Chtivincent et Pégase (oups désolé), une nouvelle idée de nom d'équipe nous est venue :
Les allumés à Steenwerck (en souvenir des Terrils )
Jackydaniel a écrit:Bonjour à tous, c'est décidé je vais m'inscrire au 100 bornes de steenwerck. Beaucoup de questions me traverse l'esprit : La préparation, la diétetique avant et pendant l'effort, la meilleur facon de se vetir, peut on se changer pendant la course ect...
Merci d'avance à tous ceux qui me répondront
Vivien (100bornard1022) a écrit:
Maintenant, si tu le désires, je peux t`envoyer un dossier que j`ai réalisé il y a 2 ans sur les 100 km à pied de Steenwerck (Historique, Organisation, Réflexion sur les 100 bornes ...)
chtigrincheux a écrit:Le ch’ti Vivien il préfère mes réveils en douceurs style sous la toile de tente aux terrils
Vivien (100bornard1022) a écrit:chtigrincheux a écrit:Le ch’ti Vivien il préfère mes réveils en douceurs style sous la toile de tente aux terrils
Ouaip, ca me manque à Hereford
Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de Steenwerck (Open) 2009 - Steenwerck
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2009 et 32 au total, 3 galeries photos, 1 vidéo
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !