Modérateur: Modos
Papillon a écrit:Oui, mais avec 3 mômes dont un de 7 mois, la fatigue en plus de tous les chamboulements, ça joue pas mal sur le côté difficile d'y aller.
Je cours 6 fois par semaine, dont 3 fois le midi. Ensuite tu as des milieux pro où tu n'es pas forcément super bien accueillie quand tu cours. Les hommes sont souvent admirés dans leur sport... la femme, ce n'est pas tout à fait pareil. La parité dans ce domaine n'est pas encore gagnée partout. Moi quand je reviens, je suis regardée de travers. ça ne m'empêche pas d'y aller mais bon, c'est lassant. Une femme avec 3 enfants, ça a normalement autre chose à faire que de courir!
Mon avantage, c'est qu'à la maison, tout se passe bien et que mon mari est quelqu'un d'épatant!
agnès94 a écrit:et une tite question subsidiaire : quelle est le role de votre entourage (famille, amis...) lorsque vous n'êtes pas trop motivés ?
ils vous soutiennent tout le temps? Comment?
agnès94 a écrit: ils vous soutiennent parfois (pour les gros objectifs par ex)
agnès94 a écrit: cela reste votre entraînement et ils vous laissent gérer...
agnès94 a écrit:
Comment gérez-vous votre entraînement quand vous n'êtez pas motivé (quels changements?)?
agnès94 a écrit:
comment faites-vous pour rester motivé tout au long de la saison?
agnès94 a écrit:
comment ressentez-vous les effets du manque de motivation?
agnès94 a écrit:
et une tite question subsidiaire : quelle est le role de votre entourage (famille, amis...) lorsque vous n'êtes pas trop motivés ?
Papillon a écrit:Oui, mais avec 3 mômes dont un de 7 mois, la fatigue en plus de tous les chamboulements, ça joue pas mal sur le côté difficile d'y aller.
Je cours 6 fois par semaine, dont 3 fois le midi. Ensuite tu as des milieux pro où tu n'es pas forcément super bien accueillie quand tu cours. Les hommes sont souvent admirés dans leur sport... la femme, ce n'est pas tout à fait pareil. La parité dans ce domaine n'est pas encore gagnée partout. Moi quand je reviens, je suis regardée de travers. ça ne m'empêche pas d'y aller mais bon, c'est lassant. Une femme avec 3 enfants, ça a normalement autre chose à faire que de courir!
Mon avantage, c'est qu'à la maison, tout se passe bien et que mon mari est quelqu'un d'épatant!
agnès94 a écrit:
Comment gérez-vous votre entraînement quand vous n'êtez pas motivé (quels changements?)?
je pense à mon objectif et au faite, que j'aime ne pas avoir de décalage entre le prévu et le réalisé.]
comment faites-vous pour rester motivé tout au long de la saison?
[color=red]idem que le 1
comment ressentez-vous les effets du manque de motivation?
ils sont très rare car l'envie de mettre les chaussures est de plus en plus nécessaire ! le manque éventuelle de motivation, c'est les ptites douleurs (hanche surtout)
mais elle passe après un bon echauffement
[/color]
et une tite question subsidiaire : quelle est le role de votre entourage (famille, amis...) lorsque vous n'êtes pas trop motivés ?
[color=red]ils ne le savent pas (tout est dans ma tête)
ils vous soutiennent tout le temps? Comment?
elle vient souvent aux nouvelles après une séance...
ils vous soutiennent parfois (pour les gros objectifs par ex)
pas plus que pour le reste de l'année
cela reste votre entraînement et ils vous laissent gérer...
oui, avec des prises d'info sur mon ressenti... mais ma carapace est très dure a percé donc pas besoin de me soutenir
[/color]
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !