DOULEUR HAUT DU REIN GAUCHE

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

DOULEUR HAUT DU REIN GAUCHE

Messagepar romano76 » 04 Fév 2009, 22:06

SAlut, j'ai une douleur en haut du rein gauche depuis une semaine, faut dire que je fais un métier assez physique,certes je vasi consulter demain, mais j'aimerai avoir des témoignages de personnes qui aurait eu des douleurs similaires, merci pour temoignages
romano76
Kikoureur débutant

Messagepar fanfan59 » 05 Fév 2009, 07:52

Je viens justement de mettre un nouveau sujet. Opérée d'une hernie discale il y a un dizaine de jours, les douleurs étaient également localisées au niveau des hanches. As-tu des douleurs également le long des jambes, à l'arrière ?
L’essentiel, c’est de garder assez de musique dans son cœur pour faire chanter sa vie.
fanfan59
Kikoureur ki kour

Messagepar hagendaz » 05 Fév 2009, 08:17

comme il y a souvent confusion il faudrait préciser un peu je pense:

qu'est ce que tu entends par douleur au rein gauche?
parles tu réellement du rein ( cf ci dessous sous les côtes))?
Image
schema pris de l'Institut National de Prévention et d'Education pour la Santé et en partenariat avec la Société de Néphrologie

où du dos comme le sous entend chtigrincheuse?
(remarque que beaucoup de troubles reinaux entraine des douleurs au dos aussi, d'où l'expression avoir mal aux reins quand on parle du dos...)
Dernière édition par hagendaz le 05 Fév 2009, 08:42, édité 1 fois au total.
hagendaz
Kikoureur ki kour

Messagepar vraichonchon14 » 05 Fév 2009, 08:22

merci Docteur,on dirait presque un vrai schema,mais le bassin est vraiment loupé,c'est tout de meme pas une image de gros chien? :lol:
vraichonchon14
Kikoureur ki kour

Messagepar Bicshow » 05 Fév 2009, 10:30

J'ai eu souvent des douleurs localisées dans les reins, puis soudain des colliques frénétiques :lol:

en fait c'était les calculs qui causaient cette douleur. Attention c'est mon histoire pas forcément la tienne.

J'ai changé mon alimentation éliminé à 95%
Oublie que t'as aucune chance, fonce !
http://www.bicshow.com
Bicshow
Kikoureur ki kour

Messagepar TIGA » 10 Fév 2009, 19:59

vraichonchon14 a écrit:merci Docteur,on dirait presque un vrai schema,mais le bassin est vraiment loupé,c'est tout de meme pas une image de gros chien? :lol:

c'est quand meme pas de sa faute si les néphrologues ont sèché les cours de dessins..... :roll:
TIGA
Kikoureur ki trottine

Messagepar grandware » 10 Fév 2009, 21:47

Tiens, ça faisait longtemps qi'il ne l'avait pas ramené celui-la...

Et comme il ose tout, c'est à ça qu'on le reconnait !
Liberté, nudité, petites foulées...
grandware
Kikoureur ki kour

Messagepar romano76 » 18 Fév 2009, 22:32

merci à vous tous pour vos temoignages, en fait déchirure musculaire, voilà les dangers du rayon sanitaire chez BRICO-DEPOT...
romano76
Kikoureur débutant

Messagepar romano76 » 18 Fév 2009, 22:33

chtigrincheuse a écrit:Je viens justement de mettre un nouveau sujet. Opérée d'une hernie discale il y a un dizaine de jours, les douleurs étaient également localisées au niveau des hanches. As-tu des douleurs également le long des jambes, à l'arrière ?
en fait il s'agissait d'une déchirure musculaire, merci à toi.
romano76
Kikoureur débutant

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù