Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Glazig - 30 km 2009 - Plourhan
avec 14 kivaoù, 6 récits pour 2009 et 29 au total, 8 galeries photos, 9 vidéos
Trail Glazig - 15 km Nocturne 2009 - Plourhan
avec 13 kivaoù, 6 récits pour 2009 et 29 au total, 8 galeries photos, 9 vidéos
Trail Glazig - 16 km 2009 - Plourhan
avec 2 kivaoù, 29 récits au total, 8 galeries photos, 9 vidéos
Trail Glazig - 9 km 2009 - Plourhan
avec 29 récits au total, 8 galeries photos, 9 vidéos
Trail Glazig - 22 km 2009 - Plourhan
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 29 au total, 8 galeries photos, 9 vidéos
sam22 a écrit:
Il y aura une belle bagare devant, avec plein de bons coureurs bretons, mais aussi Nicolas DARMAILLACQ, récent 4è ou 5 ème de la dernière diagonale des Fous.
Christophe Malarde sera là, avec tous les habitués : Olivier LE GUERN, Denis CAILLIBOT, Jean René HARDY, et d'autres du Team ASICS...
à suivre
Le Lutin d'Ecouves a écrit:J'ai envoyé un MP pour l'hébergement, je n'ai pas trouvé de lien pour écrire sur le site. Je suis miraud ou quoi ?
vetchar14 a écrit:sam22 a écrit:
Il y aura une belle bagare devant, avec plein de bons coureurs bretons, mais aussi Nicolas DARMAILLACQ, récent 4è ou 5 ème de la dernière diagonale des Fous.
Christophe Malarde sera là, avec tous les habitués : Olivier LE GUERN, Denis CAILLIBOT, Jean René HARDY, et d'autres du Team ASICS...
à suivre
et aussi Benos, Olycos et Baroudeuse, Mustang, Riah50, le célèbre lutin,leur épouse, co14, et plein d'autres kikous
que du beau monde :wink:
Olycos a écrit:Bonjour à tous...
Voici un petit topo sur ce qui sera fait dans le cadre des "projets Rassemblements"
Un stand sera mis en place le samedi après-midi à partir de 14h.
Un coup de main sera la bienvenue
L'organisation du Trail Glazig propose un pot à tous les coureurs après la remise de récompense du 30km.
A cette occasion, le premier et dernier kikoureur du "Challenge Nocturne + 30km" se veront remettre un prix.
L'association kikourou donnera quelques lots.
Ils serviront nottament aux récompenses mais aussi à la loterie organisée par l'équipe de Sam qui aura lieu à 17h samedi soir.
L'association kikourou remettra un don à l'association Dune d'espoir qui sera présente pour la course.
Bien sur, nous ferons un petit reportage sur ce we avec diffusion vers le site kikourou et via une newsletter.
Nota : Pour participer au classement kikourou, vous devez avoir rempli votre kivaou.
15km nocturne
9km
16km
22km
30km
Merci,
A bientôt
Oly pour "les Amis de Kikourou"
sam22 a écrit:ça y est, c'est complet de chez complet...
reste plus qu'à espérer une bonne météo pour que le bonheur soit total.
Pour les pointures, il y a certainement les pointures que tu as cité, et quelques autres très bons coureurs bretons, mais il y a certainement quelques très bons coureurs qui viennent d'ailleurs.
45 départements de représentés, avec un total de plus de 450 coureurs qui viennent d'un département qui n'appartient pas à la région Bretagne, 2 nationalités...
c'est la dernière ligne droite pour nous et on vous attends avec impatience.
à bientôt
sam22 a écrit:ça y est, c'est complet de chez complet...
Pour les pointures, il y a certainement les pointures que tu as cité, et quelques autres très bons coureurs bretons, mais il y a certainement quelques très bons coureurs qui viennent d'ailleurs.
45 c'est la dernière ligne droite pour nous et on vous attends avec impatience.
à bientôt
jeje77 a écrit:- de 2 semaines
Qui y va en TGV commemoi ?
e peux aller te chercher le dimanche matin car je vais chercher mon Papa @ Plérin.
Moi je serais chez ma Soeur @ Binic...
Olycos a écrit:J-1....
Il y a plus qu'à passer une bonne nuit de sommeil pour rattraper toute cette semaine
A+
Oly_pas_pret_:_10km_depuis_debut_janvier
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Glazig - 30 km 2009 - Plourhan
avec 14 kivaoù, 6 récits pour 2009 et 29 au total, 8 galeries photos, 9 vidéos
Trail Glazig - 15 km Nocturne 2009 - Plourhan
avec 13 kivaoù, 6 récits pour 2009 et 29 au total, 8 galeries photos, 9 vidéos
Trail Glazig - 16 km 2009 - Plourhan
avec 2 kivaoù, 29 récits au total, 8 galeries photos, 9 vidéos
Trail Glazig - 9 km 2009 - Plourhan
avec 29 récits au total, 8 galeries photos, 9 vidéos
Trail Glazig - 22 km 2009 - Plourhan
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 29 au total, 8 galeries photos, 9 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.13 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !