sondage perso sur l'UTMB

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

sondage perso sur l'UTMB

Messagepar clusaz » 18 Jan 2009, 23:08

Hello à tous, encore un petit sondage

En discutant ici ou là ces derniers temps, une réflexion s'impose, comment considerez vous l'UTMB, comme une véritable course ou une grande fête ou les deux, je laisse le sondage juste une semaine sur mon site, on n'est bien sur pas obligé de voter, on peut juste en discuter http://www.nico-laclusaz.com

merci à tous, c'est vraiment sur ce site que l'on peut ressentir le vrai avis.
http://www.courir7374.fr/
clusaz
Kikoureur ki trottine

Messagepar Bicshow » 19 Jan 2009, 07:20

d'abord une course ensuite une gigantesque fete
Oublie que t'as aucune chance, fonce !
http://www.bicshow.com
Bicshow
Kikoureur ki kour

Messagepar Zorglub74 » 19 Jan 2009, 07:53

Salut,

tout comme Bicshow, d'abord c'est une course, la fête on l'a au départ avec le show, l'hélicoptère et le monde, ensuite on a des piqûres de rappel dans les différents villages traversés. Mais la plupart du temps on est seul ou en petit groupe et il faut faire sa course.
Que la montagne est belle
Zorglub74
Kikoureur ki kour

COURSE MONTBLANC

Messagepar marcoZ » 19 Jan 2009, 09:16

JE PENSE QUE C'EST D'ABORD UNE COURSE AVANT D'ETRE UNE FETE CAR AU BOUT D'UN MOMENT QUAND LES CHAHUTS DES VILLAGES SONT LOIN QUE TU ES SEUL OU PRESQUE DANS LE NOIR AVEC TA LAMPE ..... TU COMPRENDS QUE C'EST UNE COURSE ET SI TU ARRIVES CELA SERA UNE FETE

BONS ENTRAINEMENTS
mordu de course à pieds ma devise est: quand tu n'as pas tout donné tu n'as rien donné.
marcoZ
Kikoureur ki kour

Re: COURSE MONTBLANC

Messagepar Thierry33 » 19 Jan 2009, 22:11

marcoZ a écrit:JE PENSE QUE C'EST D'ABORD UNE COURSE AVANT D'ETRE UNE FETE CAR AU BOUT D'UN MOMENT QUAND LES CHAHUTS DES VILLAGES SONT LOIN QUE TU ES SEUL OU PRESQUE DANS LE NOIR AVEC TA LAMPE ..... TU COMPRENDS QUE C'EST UNE COURSE ET SI TU ARRIVES CELA SERA UNE FETE

BONS ENTRAINEMENTS

+1

Moi je pense qu'il faut rester humble devant l'événement et surtout profiter de chaque instant.
Et c'est en franchissant la ligne que l'on pourra dire que c'était la fête et surtout une grande course.
Thierry33
Kikoureur débutant

Messagepar Eric Kikour Roux » 20 Jan 2009, 14:49

A priori un mythe, un rêve, un aboutissement,... pour le reste, j'en dirai plus après :wink:
Eric Kikour Roux
Kikoureur ki kour

Messagepar samontetro » 20 Jan 2009, 18:18

Pour moi, c'est une course, une très belle course très bien organisée.
J'irai même jusqu'à dire que c'est un défit (lancé à soi-même).
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
samontetro
Maître kikoureur

Messagepar La Tortue » 20 Jan 2009, 23:49

une course qui n'est pas une fête, n'est pas une course !
Bien amicalement,
La Tortue
La Tortue
Kikoureur ki trottine

Messagepar veze » 21 Jan 2009, 08:38

Une lutte contre soi même organisée et où d'autres coureurs viennent t'aiguilloner, t'invitant à te dépasser......
veze
Kikoureur débutant

Messagepar DEXTER WARD » 21 Jan 2009, 12:21

Des heures de montées et descentes dans la nuit et dans le froid avec pour seule compagnie les rôts, les pets, les gémissements, les coureurs le long des sentiers abandonnés aux vomissements et douleurs intestinales...
C'est ça la dure vie d'UTMBiste.... :twisted: :twisted: :twisted:
DEXTER WARD
Vite arrivé, vite douché...si j'ai pas trop mal.
DEXTER WARD
Kikoureur ki trottine

Messagepar ephilm » 21 Jan 2009, 21:45

C'est mon premier UTMB mais je pense que c'est une belle aventure et comme toutes les aventures, on les prépare, on les vis et elle nous laissent de beaux souvenirs.
A+ sur les chemins
ephilm
Kikoureur timide

Thérapie

Messagepar Métrolo » 23 Jan 2009, 14:34

Je considère cette course comme la plus longue séance de thérapie en europe non stop qui existe. C'est pourquoi, le trailer qui termine en 45h est pour moi la personne qui a le plus de mérite !! 45h d'instropection, de réflexion sur soi !!! :lol:

Plus fort qu'une simple course, plus ennivrant qu'une fête, un moment de rencontre, celui de se trouver face à soi même.
Métrolo
Kikoureur débutant

Messagepar LUDOVANE » 28 Jan 2009, 15:53

c'est une course hors norme qui va se chercher après deux échecs je compte bien finir et là oui se sera une grande fête et une sorte d'aboutissement.
LUDOVANE
Kikoureur débutant

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù