Championnat de France 24h00 2007

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Championnat de France 24h00 2007

Messagepar totoche58 » 10 Avr 2007, 18:45

Salut

Quelques mots pour féliciter nos grands champions du double tour d'horloge qui se sont affrontés ce week end lors des championnats nationaux à Montigny en Gohelle (62) Chez les femmes , belle victoire de Karine HERRY l'ultra traileuse qui venait s'essayer à cette discipline.Résultat 222.657kms au compteur.Coup d'essai et coup de maitre .
Chez les hommes en l'absence de Mohamed MAGROUN Claude HARDEL et ses 253kms765 ont survolé l'épreuve .A noter que sa charmante compagne ( Christine BODET termine 2ème de l'épreuve féminine avec plus de 205 kilomètres au compteur . Bravo aussi à tous ceux qui dans la douleur ont tenu à terminer ce 24 heures.
Bravo aussi à ceux qui fartigués,bléssés ont abandonné . Courage à vous. Vous reviendrez bientot plus fort.
Pour la deuxième année je rate les France et pour la deuxième année l'ai les boules ....... Mais quel plaisir aussi de suivre vos exploits de loin .Vivement les 2008 que je vienne avec vous meme si je ne serai la que pour viser les 180 bornes.......
Mille mercis à nos circadien et circadiennes pour cette belle course que vous nous avez offerte

Amicalement

totoche88 ....J-34 pour Bures et J-47 pour Villennes
Arf enfin bientot je vais revivre !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci aux ufos pour les infos quasi permanentes lors de cette épreuve
totoche58
Kikoureur ki trottine

Messagepar FreddieCatherine » 10 Avr 2007, 19:07

...-34 !!!

..déjà!

..j'ai l'impression de ne pas avancer dans ma prépa...

..par contre pour les angoisses ..ça avance bien, ma

foi!

La bonne soirée vous va!
FreddieCatherine
Kikoureur débutant

Messagepar joy » 10 Avr 2007, 19:22

Tous mes voeux a toi freddiecatherine :lol:
Kikoureusement votre !!!
joy
Kikoureur ki kour

Messagepar agnès78 » 10 Avr 2007, 23:02

Quant à moi j'aurais une petite pensée pour Cédric qui aurait dû participer avec brio à ce championnat de france de 24 heures sans cette vilaine blessure qui lui a déjà causé beaucoup de tords...

Allez, msieur, c'est bientôt la fin de tous ces tracas... et en route pour la préparation pour le Mercantour...

Bises

Miss HARIBO
agnès78
Maître kikoureur

Messagepar BERDAGUER » 11 Avr 2007, 09:14

Sur le site www.montigny.gohelle.com je ne trouve pas le résultat de la course, j'ai deux camarades qui ont participé à cette épreuve Bernard et Sandrine est-ce que TOTOCHE peu me dire où je peux voir les résultats merci d'avance
BERDAGUER
Kikoureur ki trottine

Messagepar totoche58 » 11 Avr 2007, 11:41

Hello

Ne t'inquiètes pas freddicatherine .....on te soutiendra et tu verra que tu sera quasi au top !!!!!Donc pas de soucis à avoir ça va hyper bien se passer.

Concernant ta question BERDAGUER, Miss SAC EPEE et Mister DEFECHEUREUX ont bien participé à cette course. Tous les résultats sont en ligne sur le site d'ultrafondus ( Attention à bien se rendre sur la nouvelle formule)

A plus tout le monde.

totoche88
totoche58
Kikoureur ki trottine

Messagepar BERDAGUER » 11 Avr 2007, 12:19

MERCI TOTOCHE 88, je vais allez consulter les résultats de la petite Sandrine et du grand Bernard, merci encore
BERDAGUER
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù