1 er Avril à tullins, merci kikourou

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

1 er Avril à tullins, merci kikourou

Messagepar paspeur » 03 Avr 2007, 14:28

Je suis tombé par hasard sur le site kikourou,j'ai trouvé un trail le 1er Avril près de chez moi (sacré trail des collines). J'y ai vu pleins de bonnets oranges. Je ne pouvais pas rester après la course pour faire vos connaissances, j'espère que ce n'est que partie remise. (Pub) Je suis de l'organisation du GRAND RAID 73 le 26 mai, venez nombreux.
http://www.grandraid73.fr.st/
paspeur
Kikoureur ki kour

Messagepar titifb » 07 Avr 2007, 05:02

Je te souhaite la bienvenue parmi les Kikoureurs !!! :lol:
Image
titifb
Kikoureur ki kour

Messagepar BENIBENI » 07 Avr 2007, 10:05

Bienvenu, faut venir dans l'Ouest ! Y a pas assez de bonnets orange :wink:
BENIBENI
Grand Maître

raid 73

Messagepar raideur69 » 07 Avr 2007, 13:31

Aveé paspeur :lol:

Dommage pour toi,la prochaine fois tu viendras faire "causet"abreu,abreu avec les kikous :lol:
Je serai bien tenté par ton raid73 l'ami :shock:
A+ :wink:
raideur69
Kikoureur ki trottine

Messagepar paspeur » 10 Avr 2007, 13:31

C'est bien ce que je dit, pour le GR73, il ne faut pas avoir peur. :shock:
paspeur
Kikoureur ki kour

Peur!!!!!

Messagepar raideur69 » 12 Avr 2007, 04:38

Et l'ami!!Peur!!!les kikoureurs(euses)sont des intrépides "coursiers" :shock: 8)
C'est le temps qui manque ou mettre ton raid,entre quoi et quoi,faut-il que je supprime le Nivolet-Revard...non vois-tu c'est les repos,la récup, je n'utilise pas les "fioles" magique de certain ou des Doct Magiciens :P mais pour l'année prochaine si je suis encore vivant :P je prends note,il me plairait d'avoir peur!! :P avec d'autres kikoureus(euses) :P 8) :lol:
Bonne continuation/raid et A+ :wink:
raideur69
Kikoureur ki trottine

GRAND RAID 73 le 26 mai

Messagepar paspeur » 12 Avr 2007, 13:47

Je serai à voglan début mai, mai je ferai le malpassant PASPEUR :lol: non mais en période de prépa pour plus tard. :oops:
En plus tu aura la chance de découvrir le nouveau parcours que je préfère.
Bon tour sur le plateau. a+
paspeur
Kikoureur ki kour

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù