étude sportive

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

étude sportive

Messagepar Marine99 » 20 Déc 2008, 11:42

Bonjour à tous,

Dans le cadre d'un projet étudiant, nous réalisons une enquête sur le comportement alimentaie des sportifs. Nous devons cumuler un minimum de 400 réponses. J'ai donc besoin de votre aide !! Amis sportifs, répondez à notre questionnaire sur le lien suivant :

www.jesuissportif.com

N'hésitez pas à faire passer ce mail à tout votre entourage sportif. Je vous remercie d'avance.
Etude sur l'alimentation des sportifs
www.jesuissportif.com
Marine99
Kikoureur timide

Messagepar Wallaby » 20 Déc 2008, 11:57

C'est fait. Je viens de le remplir.
Wallaby
Kikoureur ki kour

Messagepar chtigrincheux » 20 Déc 2008, 12:17

chtigrincheux
Maître kikoureur

Messagepar maria46 » 20 Déc 2008, 14:08

Je viens de le faire .
maria46
Kikoureur débutant

Messagepar Mad Mike » 20 Déc 2008, 14:19

Est-ce bien une enquête sur le comportement alimentaire des sportifs?
ça ressemble plutôt à un sondage marketing avant mise sur le marché d'un complément à base d'algues. Il serait plus honnête d'annoncer la couleur.
Mad Mike
Kikoureur timide

Messagepar RogerRunner13 » 20 Déc 2008, 14:26

Mad Mike a écrit:Est-ce bien une enquête sur le comportement alimentaire des sportifs?
ça ressemble plutôt à un sondage marketing avant mise sur le marché d'un complément à base d'algues. Il serait plus honnête d'annoncer la couleur.

+1
RogerRunner13
Kikoureur ki kour

Messagepar thib38 » 20 Déc 2008, 19:45

+1
thib38
Kikoureur ki trottine

Messagepar cenkorloin? » 20 Déc 2008, 21:33

+1 ..... un peu orienté les questions sur la zone "micro-algue"... Faudra expliquer pourquoi ces questions avant que je réponde.

Pourquoi il n'y a pas de question sur les bienfaits du Reblochon ou de la tartiflette ??? :lol:
cenkorloin?
Kikoureur débutant

Messagepar chtigrincheux » 20 Déc 2008, 22:48

Concours de la meilleure astuce Emailing

En faisant un clic droit on découvre ceci
http://form.message-business.com/Survey ... e0713d0bec
ce qui nous fais découvrir ensuite le pot aux roses
http://i974.com/forum-t1742-p1,concours ... iling.html
après qlqs secondes de surf
Me vla promu inspecteur gadget :lol: :?: :?:
chtigrincheux
Maître kikoureur

Messagepar fabzh » 20 Déc 2008, 23:15

:shock: :shock: Je ne sais pas comment tu as obtenu ces indices chtigrincheux mais en tout cas si cela est reel, tu as fait du bon boulot , bravo inspecteur gadget :wink:

fabzh_qu'a_pas_tout_suivi_tes_explications
quiet the cat
fabzh
Kikoureur ki trottine

Messagepar chtigrincheux » 21 Déc 2008, 07:27

fabzh a écrit:fabzh_qu'a_pas_tout_suivi_tes_explications

Tu vas sur http://www.jesuissportif.com/
Sur la page d’accueil tu fais un clic droit
Tu clic sur « code source de la page «
Tu trouve entres autres http://form.message-business
Tu fais vite fais une petite recherche via Google par exemple
Tu te retrouve direct ici : http://www.i974.com/forum-t1742-p1,conc ... iling.html

Je-ne-pense-pas-m'être-planté
chtigrincheux
Maître kikoureur

Messagepar la panthère » 21 Déc 2008, 09:09

mouais :wink:
marine 99, elle nous a menés en bateau :oops: :? :lol:
ou plutôt elle a failli!
la panthère
Maître kikoureur

Messagepar Bourdonski » 21 Déc 2008, 09:24

En effet, pas sympa car sur Kikourou, on a toujours envie de rendre service aux Kikous et ma première intention était de répondre au questionnaire. Effectivement, à sa lecture, il est très orienté.
Ca ne remet pas en cause le bien fondé de la recherche si Marine99 est bien une étudiante mais il aurait été plus honnête d'annoncer la couleur. Après tout, il y a certainement des Kikous intéressés par des compléments à base d'algue et qui auraient répondu en connaissance de cause.
Heureusement Chtigrincheux veillait au grain.
8)
Bourdonski
Kikoureur ki kour

Messagepar perdeak » 21 Déc 2008, 11:35

A voté! :)
perdeak
Kikoureur ki trottine

Messagepar Wallaby » 21 Déc 2008, 12:18

vetchar14 a écrit:mouais :wink:
marine 99, elle nous a menés en bateau :oops: :? :lol:
ou plutôt elle a failli!

Mince je me suis fait avoir et non seulement ça, j'ai transmis le message à d'autres coureurs. C'est vraiment pas sympa de la part de marine99.
La prochaine fois j'attendrai les résultats du détective chtigrincheux. :wink:
Wallaby
Kikoureur ki kour

Messagepar calimero » 21 Déc 2008, 18:32

C'est bizarre, Marine99 ne réponds plus :oops:

Il faudrait peut être enfin faire quelque chose contre ceux qui s'incrivent uniquement pour vendre ou vanter leur produit et qu'on ne voit plus après!!! :cry:

http://calimero13990.rmc.fr
http://calimero13990.ifrance.com
calimero
Kikoureur ki kour

Messagepar philpask » 21 Déc 2008, 18:56

calimero a écrit:C'est bizarre, Marine99 ne réponds plus :oops:

Il faudrait peut être enfin faire quelque chose contre ceux qui s'incrivent uniquement pour vendre ou vanter leur produit et qu'on ne voit plus après!!! :cry:

http://calimero13990.rmc.fr
http://calimero13990.ifrance.com

C'est aux admins ou au modérateurs de faire le ménage. Eux seuls ont les droits pour pouvoir enlever ces "spams" de forums ;-)
philpask
Kikoureur ki kour

Messagepar Marine99 » 21 Déc 2008, 19:01

Merci pour ceux qui ont répondu l'enquête.
ça ne concerne pas de vente ou pub, c'est juste une étude d'école.
On espère proposer quelques choses de bien pour les sportifs auprès cette étude.
Aidez-nous en répondant cette enquête, je vous en remercie.
www.jesuissportif.com
Marine99
Kikoureur timide

Messagepar philpask » 21 Déc 2008, 19:06

Marine99 a écrit:Merci pour ceux qui ont répondu l'enquête.
ça ne concerne pas de vente ou pub, c'est juste une étude d'école.
On espère proposer quelques choses de bien pour les sportifs auprès cette étude.
Aidez-nous en répondant cette enquête, je vous en remercie.

tiens, tu tombes bien ! Tu vas pouvoir nous donner un peu plus de détails sur ton produit :shock:
philpask
Kikoureur ki kour

Messagepar Marine99 » 21 Déc 2008, 19:09

On fait cette enquête pour savoir vos demandes, vos attentes. On a aucune d'idée de produit.

C'est pour cela, répondez sérieusement.
www.jesuissportif.com
Marine99
Kikoureur timide

Messagepar philpask » 21 Déc 2008, 19:12

Marine99 a écrit:On fait cette enquête pour savoir vos demandes, vos attentes. On a aucune d'idée de produit.

C'est pour cela, répondez sérieusement.

Et donc, si tu n'as aucune idée de produit, pourquoi la base micro algue ?
philpask
Kikoureur ki kour

Messagepar Marine99 » 21 Déc 2008, 19:20

Et donc, si tu n'as aucune idée de produit, pourquoi la base micro algue ?[/quote]

Merci de votre attention. Je sais bien que vous faites très attention à votre alimentation.

Le produit étudié sera basé de microalgues, justement, on voudrais savoir votre avis sur ce genre de produit, et vos proposition sur la forme, le goût de produits. On exige personne de répondre cette enquête, si vous répondez, ça sera gentil. Ne prenez pas de mal, on fait juste une enquête, il n'y a aucun contexte business derrière.

Si vous avez des questions, j'ai le plaisir de vous répondre.
www.jesuissportif.com
Marine99
Kikoureur timide

Messagepar eric74 » 21 Déc 2008, 20:38

j'ai repondu même si je l'ai trouvé très orienté ...
http://marathonsettrails.blogspot.fr/
--------------------------------------------------------------
eric74
Maître kikoureur

Messagepar Bourdonski » 21 Déc 2008, 20:55

Marine99 a écrit:Et donc, si tu n'as aucune idée de produit, pourquoi la base micro algue ?

Merci de votre attention. Je sais bien que vous faites très attention à votre alimentation.

Le produit étudié sera basé de microalgues, justement, on voudrais savoir votre avis sur ce genre de produit, et vos proposition sur la forme, le goût de produits. On exige personne de répondre cette enquête, si vous répondez, ça sera gentil. Ne prenez pas de mal, on fait juste une enquête, il n'y a aucun contexte business derrière.

Si vous avez des questions, j'ai le plaisir de vous répondre.[/quote]
J'ai quand même des doutes !
8)
Bourdonski
Kikoureur ki kour

Messagepar philpask » 21 Déc 2008, 21:42

Marine99 a écrit:

Ben, justement, perso je fais pas attention, je me fais plaisir, y'a que ça qui me fait avancer... get 27 après avoir couru, ou toblerone, ça dépend. Alors si les micro algues pouvaient avoir le goût de la bière blanche, ce serait pas mal non plus ! :D
philpask
Kikoureur ki kour

Messagepar titi de paris » 21 Déc 2008, 21:59

salut les web joggers

cette enquête , c'est un véritable TSUNAMI :lol: lol:

bye*
:wink:
titi de paris
Kikoureur ki trottine

Messagepar mysterjoe » 21 Déc 2008, 22:18

pour une étudiante, je retrouve le même français que les appels constants à la maison pour me rappeler que ceci.........ou cela.........voir gagner quelque chose :wink:
marrant que l'on s'offusque pas plus que l'on puisse formuler au niveau étudiant des demandes avec autant de lacunes.
je condamne pas le texte, je fais certainement plus de fautes que la plupart(petit niveau) mais je m'inquiete que l'on puisse en temps qu'étudiant faire aussi peu d'éfforts pour presenter ses phrases, voila sinon sans a priori j'ai répondu à l'enquete avant d'avoir des doutes, je me demande quand même si ce n'est pas le resultat qui compte ,à quoi cela sert-il?
la porte du paradis se trouve au bout de l'enfer
mysterjoe
Kikoureur ki kour

Messagepar Pegase » 22 Déc 2008, 11:58

Je me permet d'intervenir sur le sujet ayant été interwievé par cette demoiselle.

Il s'agit bien d'une étude réalisée par des étudiantes de Polytechnique de Villeneuve d'Ascq dans le cadre de leur projet de fin d'études.(les coordonnées se trouvent en page 3 du questionnaire)

Lors de cette rencontre, Marine m'a bien dit que cette étude contribuerai éventuellement à la fabrication "commerciale" d'un nouveau produit.

Je l'ai donc mis en garde avant de mettre ce questionnaire en ligne et d'en indiquer clairement la finalité. Je lui ai également conseillé de contacter Mathias avant d'intervenir de cette manière.
L'a-t-elle fait ???
L'esprit Trail, un esprit d' humilité et de partage.
Pegase
Kikoureur ki kour

Messagepar Marine99 » 22 Déc 2008, 13:08

Merci encore pour ceux qui ont répondu.

Pegase: Je ne suis pas au courant de contact avec Mathias, pouvez-vous re-expliquer, s'il vous plait, merci (Qui est-ce Mathias?)
www.jesuissportif.com
Marine99
Kikoureur timide

Messagepar Pegase » 22 Déc 2008, 13:17

Marine99 a écrit:Merci encore pour ceux qui ont répondu.

Pegase: Je ne suis pas au courant de contact avec Mathias, pouvez-vous re-expliquer, s'il vous plait, merci (Qui est-ce Mathias?)

Lors de mon interview, j'avais expliqué qu'avant de mettre ce type de questionnaire en ligne il était préférable d'en indiquer le fond ou de contact Mathias, webmaster du site.

Reseingez-vous auprés de la personne que j' ai rencontré.

Sportivement
Pegase
Kikoureur ki kour

Messagepar Fanny85 » 22 Déc 2008, 15:04

Salut Pegase, c'est à moi que tu t'étais adressé au sujet de Mathias...
Je n'en avais pas parlé à Marine99, je pensais que c'était moi qui allais contacter les kikoureurs mais Marine99 m'a prise de court ;-)

Pour ce qui est du français de Marine 99 (certains apparemment se plaignent :lol: ), j'aimerais préciser qu'elle est chinoise et par conséquent, elle a un très bon français !!!

En ce qui concerne notre enquête, il s'agit d'une étude marketing dans le cadre de notre projet de dernière année en école d'ingénierie agroalimentaire, en partenariat avec un industriel. Nous ne gagnons rien en termes financiers à faire cette étude, juste une note finale qui nous permettra d'avoir notre diplôme.:P

Nous diffusons cette enquête auprès des sportifs pour connaître leurs habitudes alimentaires afin de leur proposer un produit qui corresponde le mieux à leurs attentes.

Le sujet des microalgues est une des possibilités du produit proposé puisque selon nos études, nous avons vu que certains sportifs consommaient de la spiruline...

J'espère avoir rassuré les personnes qui étaient inquiètes. :D
Fanny85
Kikoureur timide

Messagepar Marine99 » 22 Déc 2008, 16:03

à Pegase: Merci beaucoup!
www.jesuissportif.com
Marine99
Kikoureur timide

Messagepar Jihem » 22 Déc 2008, 16:09

Petite remarque : Lorsqu'on fait ce genre d'enquête, il me semblerait assez opportun d'afficher en entête l'utilisation claire de ce questionnaire. Ce qui n'est pas le cas.
Vous indiquez seulement : « Etudiantes en ingénierie agroalimentaire à Polytech’Lille, nous réalisons une étude sur l’alimentation des sportifs ». Il aurait pu être ajouté : « en partenariat avec un industriel », et le nom de l’industriel.

Ceci dit en toute amabilité
:D
Jihem
Kikoureur ki kour

Messagepar Pegase » 22 Déc 2008, 16:16

Fanny85 a écrit:Salut Pegase, c'est à moi que tu t'étais adressé au sujet de Mathias...
Je n'en avais pas parlé à Marine99, je pensais que c'était moi qui allais contacter les kikoureurs mais Marine99 m'a prise de court ;-)

C'est qu'elle est rapide la Marine apparement, attention aux chronos :P

Fanny85 a écrit:Pour ce qui est du français de Marine 99 (certains apparemment se plaignent :lol: ), j'aimerais préciser qu'elle est chinoise et par conséquent, elle a un très bon français !!!

Bon, les gras vous êtes bon pour présenter vos excuses dans sa langue maternelle. ça vous entrainera pour le prochain marathon de Pékin :wink:

Fanny85 a écrit: Nous diffusons cette enquête auprès des sportifs pour connaître leurs habitudes alimentaires afin de leur proposer un produit qui corresponde le mieux à leurs attentes.

Demandez au Chtigrincheux ses prépartions culinaires d'avant et pendant la course. ça ne rentre dans aucune grille connue. Le seul coureur que je connaisse qui grossit en courant un 100bornes :P

Fanny85 a écrit:Le sujet des microalgues est une des possibilités du produit proposé puisque selon nos études, nous avons vu que certains sportifs consommaient de la spiruline...

Benos, il n'aime pas la spiruline....je me garderai bien de dire pourquoi. Politiquement correct

Fanny85 a écrit:J'espère avoir rassuré les personnes qui étaient inquiètes. :D

Merci d'avoir corrigé le tire Fanny

Bon, je pense qu' avec ça, ce post va partir en live... comme d'hab :wink:
Pegase
Kikoureur ki kour

Messagepar Pegase » 22 Déc 2008, 16:19

Jihem a écrit:Petite remarque...
Il aurait pu être ajouté : « en partenariat avec un industriel », et le nom de l’industriel.

Ceci dit en toute amabilité
:D

Bien vu
Pegase
Kikoureur ki kour

Messagepar philpask » 22 Déc 2008, 16:20

Pegase a écrit:
Fanny85 a écrit:J'espère avoir rassuré les personnes qui étaient inquiètes. :D

Merci d'avoir corrigé le tire Fanny

Bon, je pense qu' avec ça, ce post va partir en live... comme d'hab :wink:
Ben non, au moins là c'est plus clair. On a pas l'impression d'être pris pour des pigeons ! ;)
Du coup, à te lire, j'ai répondu au questionnaire.

@Marine : 折磨为怀疑。
philpask
Kikoureur ki kour

Messagepar Fanny85 » 22 Déc 2008, 16:40

Jihem, je comprends tout à fait la nécessité d'être honnête dans un forum. Et je l'avais été dans mon premier post qui demandait des RDV aux sportifs lillois.

C'est pourquoi, je me suis empressée d'ajouter que nous travaillions avec un industriel dès que j'ai vu le message de mon amie...

En revanche, pour ce qui est du nom de l'industriel, je ne peux pas vous le divulguer, j'ai signé une clause de confidentialité. :P

Ensuite, j'ai cru comprendre que Chtigrincheux pensait que notre lien était une farce. En réalité, nous sommes passées par le site message-business.com (parce qu'on n'est pas des informaticiennes :lol: ) et on a changé l'adresse car la première était indigeste !!! C'est plus facile à retenir jesuissportif.com. :D

Pegase, merci d'avoir pris notre défense !
Fanny85
Kikoureur timide

Messagepar mysterjoe » 22 Déc 2008, 16:54

-
赔不是 新年快乐2009

Pegase a écrit:
Fanny85 a écrit:Pour ce qui est du français de Marine 99 (certains apparemment se plaignent :lol: ), j'aimerais préciser qu'elle est chinoise et par conséquent, elle a un très bon français !!!

Bon, les gras vous êtes bon pour présenter vos excuses dans sa langue maternelle. ça vous entrainera pour le prochain marathon de Pékin :wink:

merci d'avoir précisé fanny85, je suis confus :oops: , et bravo à marine, je n'ai jamais reussi à assimiler une seconde langue :? même pas quelques phrases :roll:

pour l'enquête, c'est vrai qu'avec quelques détails en plus , cela s'éclaircit :D
la porte du paradis se trouve au bout de l'enfer
mysterjoe
Kikoureur ki kour

Messagepar Marine99 » 22 Déc 2008, 17:13

mysterjoe a écrit:-
赔不是 新年快乐2009

Pegase a écrit:

merci d'avoir précisé fanny85, je suis confus :oops: , et bravo à marine, je n'ai jamais reussi à assimiler une seconde langue :? même pas quelques phrases :roll:

pour l'enquête, c'est vrai qu'avec quelques détails en plus , cela s'éclaircit :D

C'est gentil de votre part, vous m'avez beaucoup rassuré. Je vous souhaite également une bonne fête et une bonne année
www.jesuissportif.com
Marine99
Kikoureur timide

Messagepar chtigrincheux » 22 Déc 2008, 17:14

Si avec tout cela pégase ne conclu pas je bouffe mon buff
chtigrincheux
Maître kikoureur

Suivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù