Modérateur: Modos
Mad Mike a écrit:Est-ce bien une enquête sur le comportement alimentaire des sportifs?
ça ressemble plutôt à un sondage marketing avant mise sur le marché d'un complément à base d'algues. Il serait plus honnête d'annoncer la couleur.
fabzh a écrit:fabzh_qu'a_pas_tout_suivi_tes_explications
vetchar14 a écrit:mouais![]()
marine 99, elle nous a menés en bateau![]()
![]()
![]()
ou plutôt elle a failli!
calimero a écrit:C'est bizarre, Marine99 ne réponds plus![]()
Il faudrait peut être enfin faire quelque chose contre ceux qui s'incrivent uniquement pour vendre ou vanter leur produit et qu'on ne voit plus après!!!![]()
http://calimero13990.rmc.fr
http://calimero13990.ifrance.com
Marine99 a écrit:Merci pour ceux qui ont répondu l'enquête.
ça ne concerne pas de vente ou pub, c'est juste une étude d'école.
On espère proposer quelques choses de bien pour les sportifs auprès cette étude.
Aidez-nous en répondant cette enquête, je vous en remercie.
Marine99 a écrit:Et donc, si tu n'as aucune idée de produit, pourquoi la base micro algue ?
Marine99 a écrit:
Merci de votre attention. Je sais bien que vous faites très attention à votre alimentation.
Marine99 a écrit:Merci encore pour ceux qui ont répondu.
Pegase: Je ne suis pas au courant de contact avec Mathias, pouvez-vous re-expliquer, s'il vous plait, merci (Qui est-ce Mathias?)
Fanny85 a écrit:Salut Pegase, c'est à moi que tu t'étais adressé au sujet de Mathias...
Je n'en avais pas parlé à Marine99, je pensais que c'était moi qui allais contacter les kikoureurs mais Marine99 m'a prise de court
Fanny85 a écrit:Pour ce qui est du français de Marine 99 (certains apparemment se plaignent), j'aimerais préciser qu'elle est chinoise et par conséquent, elle a un très bon français !!!
Fanny85 a écrit: Nous diffusons cette enquête auprès des sportifs pour connaître leurs habitudes alimentaires afin de leur proposer un produit qui corresponde le mieux à leurs attentes.
Fanny85 a écrit:Le sujet des microalgues est une des possibilités du produit proposé puisque selon nos études, nous avons vu que certains sportifs consommaient de la spiruline...
Fanny85 a écrit:J'espère avoir rassuré les personnes qui étaient inquiètes.
Ben non, au moins là c'est plus clair. On a pas l'impression d'être pris pour des pigeons !Pegase a écrit:Fanny85 a écrit:J'espère avoir rassuré les personnes qui étaient inquiètes.
Merci d'avoir corrigé le tire Fanny
Bon, je pense qu' avec ça, ce post va partir en live... comme d'hab
赔不是 新年快乐2009
Pegase a écrit:Fanny85 a écrit:Pour ce qui est du français de Marine 99 (certains apparemment se plaignent), j'aimerais préciser qu'elle est chinoise et par conséquent, elle a un très bon français !!!
Bon, les gras vous êtes bon pour présenter vos excuses dans sa langue maternelle. ça vous entrainera pour le prochain marathon de Pékin![]()
mysterjoe a écrit:-赔不是 新年快乐2009Pegase a écrit:Fanny85 a écrit:Pour ce qui est du français de Marine 99 (certains apparemment se plaignent), j'aimerais préciser qu'elle est chinoise et par conséquent, elle a un très bon français !!!
Bon, les gras vous êtes bon pour présenter vos excuses dans sa langue maternelle. ça vous entrainera pour le prochain marathon de Pékin![]()
merci d'avoir précisé fanny85, je suis confus, et bravo à marine, je n'ai jamais reussi à assimiler une seconde langue
même pas quelques phrases
![]()
pour l'enquête, c'est vrai qu'avec quelques détails en plus , cela s'éclaircit
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !