Modérateur: Modos
le berger a écrit:Je pensais m'acheter le forerunner 205 (je n'ai pas besoin de la cardio donc pas intéressé par le 305), mais quelle est la différence avec le 405? (A part le prix, le 405 est presque deux fois plus cher).
sonicronan a écrit:Si on parle de qualité pour le forerunner je suis d'accord... en ce qui concerne la fiabilité là par contre j'émets de grosses réserves. Personnellemnt, en 2ans et demi j'ai eu 2 forerunners et mon second a perdu le son depuis quelques mois. Je connais d'autres personnes autour de moi qui ont eu aussi de gros soucis. Heureusement le SAV marche bien (tant que l'appareil est sous garantie)mais c'est un des défauts de ces appareils (avec l'autonomie).
Eric_d_Orient_Alp a écrit:Tu connais quelque chose, actuellement, qui dure plus de deux ans![]()
Tofes a écrit:je m'étais renseigné sur l'autonomie, le pb semble venir de la puce gps tres gourmande ...
des témoignages sur l'autonomie des autres marques ?
sonicronan a écrit:Si on parle de qualité pour le forerunner je suis d'accord... en ce qui concerne la fiabilité là par contre j'émets de grosses réserves. Personnellemnt, en 2ans et demi j'ai eu 2 forerunners et mon second a perdu le son depuis quelques mois. Je connais d'autres personnes autour de moi qui ont eu aussi de gros soucis. Heureusement le SAV marche bien (tant que l'appareil est sous garantie)mais c'est un des défauts de ces appareils (avec l'autonomie).
loicm a écrit:Quant à l'autonomie, elle est effectivement un peu juste pour les trailer, mais il y a deja eu plusiers post présentant des astuces pour allonger l'autonomie (bloc de recharge faible prix à fixer en fin d'autonomie, plaque solaire de recharge...)
Roqorange a écrit:loicm a écrit:Quant à l'autonomie, elle est effectivement un peu juste pour les trailer, mais il y a deja eu plusiers post présentant des astuces pour allonger l'autonomie (bloc de recharge faible prix à fixer en fin d'autonomie, plaque solaire de recharge...)
les plaques solaire de recharge coûtent le prix de la montre Non![]()
Razouille a écrit:je confirme, le 405 c'est top. hyper léger, très intuitif, discret, personnalisable à l'infini, ergonomique. je ne comprends toujours pas pourquoi le vert est moins cher que le noir mais du coup en vert, le prix est à peu près décent (enfin ça reste cher pour un gadget dont 80% des fonctionnalités sont absolument inutiles) mais c'est que du plaisir à ton poignet
En plus tu rentres, tu t'approches de ton pc et ça charge direct sans avoir rien à faire, c'est magique
moi j'adore. Un déatil mais que je trouve absolument génial, tu peux paramètrer le temps où la lumière reste allumée, et comme en ce moment il fait nuit presque tout le temps, c'est très pratique d'autant que le retroéclairage est impecable (mieux que ce que j'ai vu jusqu'à maintenant, toutes montres et téléphones confondus).
Bon, cependant je n'en ai jamais eu d'autres donc je ne peux pas comparer. Seul bémol, la ceinture thoracique que je trouve beaucoup moins confortable que celle de mon premier cardio décathlon à 20€
Belet a écrit:
J'avais testé la semaine dernière, mais soit le GPS interne du N95 est très gourmand en ressource, soit il faisait très froid, soit ma batterie était pas au top, après seulement 25mn, rideau
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !