inscription Saintelyon 2007

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

inscription Saintelyon 2007

Messagepar patdole39 » 26 Mars 2007, 19:22

Salut a tous,
je prépare le marathon de Paris, je suis un coureur au résultats modeste, mais tellement passionné et heureux de pratiqué ce sport.Je voudrais faire la fameuse Saintelyon,mais je voudrais savoir a partir de quelle date doit-on s'inscrire pour être sûr d'avoir une inscription et est-ce qu'il y a une date limite ou un nombre de coureurs limité.D'autre part est-ce qu'il y a une épreuve dans les parages qui ressemble a cette course.
Merci d'avance pour vos réponses.
Patdole39 [/i]
patdole39
Kikoureur timide

Messagepar Baobab » 26 Mars 2007, 19:31

Salut patdole !

jette un coup d'oeil sur le site officiel de la course

http://www.saintelyon.com/

L'an dernier, le site n'avait été réactualisé qu'en septembre (de mémoire).
Peu d'intérêt donc ) s'affoler avant la rentrée des classes. :lol: :lol: :lol:

A +
Baobab-qui-finit-son-cr-saintélyon2006
Baobab
Kikoureur ki kour

Messagepar nonodetrust » 27 Mars 2007, 10:56

Y'a pas le feu au lac! Si tu veux faire le raid en solo tu peux attendre le dernier moment. En tous cas, les années précédentes, on pouvait même s'inscrire au raid le samedi matin. En équipe, le nombre de places étant limité il faudra se méfier un peu mais pas d'urgence avant septembre.
nonodetrust
Kikoureur débutant

Messagepar tounik » 27 Mars 2007, 12:54

La politique de l'organisateur semble être d'accepter tous les courreurs (avec le resultat 'course de masse'ou course au profit ??), l'année dernière je me suis décidé le mercerdi avant la course, alors tu as le temps refléchir.
tounik
Kikoureur ki kour

Messagepar Pachy » 27 Mars 2007, 13:23

Vu le b..del que c'etait l'an dernier, ça ne m'étonnerai pas qu'il limite les incriptions cette année. Mais bon pour l'intant pas de souci c'est encore trop tôt.
Le Pachy
Pachy
Kikoureur ki trottine

Messagepar Baobab » 27 Mars 2007, 13:34

CR (enfin) mis en ligne....

Pfffffiou !!!!!! :P :P :P :P :P :P :P
Baobab
Kikoureur ki kour

Messagepar grandshaman » 27 Mars 2007, 14:22

salut patdole39, on est du même coin, je bosse à dole et j'habite vers salins les bains !!
grandshaman
Kikoureur ki trottine

Messagepar Coach Cyril » 27 Mars 2007, 19:45

J'y serais ça c'est sur mais je ne sais pas avec qui encore (en relais a 3 ou 4)

Cyril :wink:
CoachCyril (anciennement Cyril_d'orient'alp)
Conseiller Municipal.
Coach Cyril
Kikoureur ki kour

remerciements

Messagepar patdole39 » 27 Mars 2007, 20:09

Patdole39
vous remercie pour vos réponses ,ça fait plaisir de voir que l'on est pas tout seul.J'ai la trouille de m'inscrire mais je sais que je ne serai pas paumé là-bas et que je pourrai compter sur les kikoureurs.
Je voudrais acheter 1 casquette saharienne de Kikoureur et un buff(je crois que l'on appelle ça comme ça les bonnets que j'ai vu sur le site).
Patdole 39
patdole39
Kikoureur timide

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù