Un sujet qui me tracasse car je perds trop de temps en cote(a partir de 6%)et en descente trés technique, j'ai perdu 5 minutes en l'éspace de 20 minutes sur ces parties d'un trail assez facile22km 360m+)donc je me pose la question de savoir comment améliorer cela et pourquoi moi!!!!
Je reprends aussi de nouveau confiance en moi suite a plusieurs entorses sur un année(3)et je cours hyper vite en descente pas trés pentue - de 6%.
J'ai trés mal aux cuisses hier et aujourd'hui et pourtant je suis musclés des cuisses d'ailleurs on dirait une grenouille je suis un court sur patte.Je pensais faire des séances en vélo en cote et au seuil genre 3x 10' recup descente et en danseuse car la aussi en vélo c'est mon point faible et bizarement je suis pas trop lourd.....( les cyclistes sont de bons grimpeurs en trail)
Alors si certains se sont améliorés en cote et en descente technique grace a des exercices qu'ils m'aident sur ce point MERCI MERCI
Un petit bonjour a l'un des trois premiers du trail des boutons d'or de dimanche dernier qui se reconnaitra( envoi moi ton pseudo kikou par mp)qui m'a dit en courant ce trail qu'il était sur kikourou....je ne donne pas sa place exact pour conserver son anonymat)